Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 18
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: • Contexte   Ven 14 Jan - 21:06

.


Tout a commencé avec Gaïa et Ouranos qui créèrent ensemble, la Terre et le Ciel. Ensuite, ils engendrèrent des divinités. Hadès, Athéna, Artémis, Poséidon étaient favorisés par les plus grands Dieux. Apollon se servit de sa sœur Artémis afin de grimper au plus haut de l'Olympe et pour être favorisé par son entourage. Ces cinq dieux partagèrent chaque jour des coupes d'ambroisie, boisson divine, et s'entendaient parfaitement bien comme des meilleurs amis... Mais bientôt, les choses se corsèrent.

Poséidon, créateur de l'animal équin, le Cheval, avait fait un succès avec cela ; les chevaux furent de plus en plus nombreux et ils étaient tous favorisés et chouchoutés par les Dieux. Chacun en avait des centaines sous leurs pouvoirs possessifs. Un jour, une guerre soudaine et imprévisible éclata entre les cinq dieux. Mêlant jalousie, trahisons, amours et haine, ces divinités finirent par se séparer sans chercher ni prévoir aucune trêve. Après de nombreux conflits, les chevaux, craintifs et apeurés, ont fui.  

Le silence et le calme revint progressivement, mais les dieux devenus ennemis ne se parlèrent plus jamais. Chacun de leur côté, ils avaient pris sous leur aile une quantité négligeable de chevaux. Ainsi, ils fondèrent cinq tribus pour cinq dieux, et se partagèrent Terre et Ciel...

La Tribu d'Hadès appartient à ce dieu lui-même. Ses chevaux sont généralement puissants, intelligents, endiablés et assoiffés de pouvoir et d'ardeur. Ils sont fidèles à leur tribu mais sont infernaux, désagréables et sataniques envers les autres. Ils aiment enfreindre les règles et n'aiment pas être soumis.

La Tribu d'Artémis ont des traits de caractère bien à eux ; agiles, honnêtes, furtifs, valeureux, plein de courage et brûlants d'amour de la nature, ils respectent toutes autres tribus mais les repoussent souvent, leur fidélité à leur déesse est sans limite. Ce sont d'excellents chevaux aux compétences de furtivité ; ils se fondent dans la nuit et dans la forêt. Une légende raconte que le père du chef de la tribu possédait des bois de cerf.

La Tribu d'Apollon est celle qui regroupe les chevaux aux traits de caractères les plus généraux. Comme leur dieu, ils apprécient le soleil, la chaleur, l'honnêteté et la bonne santé. Ce sont des êtres un peu lunatiques, leur caractère est dur à détailler et ils changent souvent.

La Tribu de Poséidon possèdent des traits de caractère assez froids mais originaires de leur dieu des mers ; froids et impénétrables comme la glace, limpides comme un ruisseau, francs, impulsifs comme un océan, rancuniers comme des vagues..., ils font la gloire de leur Maître des mers, et ont particulièrement une odeur salée et aquatique. Ce sont d'excellents nageurs. Ils sont surtout imprévisibles.

La Tribu d'Athéna possèdent les mêmes qualités que leur déesse ! Protecteurs, rapides, stratégiques, pensifs, guerriers, justes, courageux, très sages et raisonnables, les chevaux d'Athéna ne cachent pas leur fierté et s'en vantent même un peu trop ! Ce sont de très bons combattants, ils sont d'ailleurs difficiles à cerner et à piéger.
.
Concept de Pelush ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
 

• Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • règlement et contexte
-
Sauter vers: