Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Satan  Empty
MessageSujet: Satan    Satan  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 12:26

Satan
Spoiler:

• présentation générale

Surnom(s) (facultatif) : Malheureux ne lui donne pas de surnom
Sexe : Fière étalon
Âge : 5 Ans
Robe : Noir
Tribu : Hadès

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) :
Je ne serais que l'ombre. L'ombre des Ténèbres. L'ombre de ta vie toutes entières. Tu ne me verra qu'au dernier moment lorsque tu devra franchir les portes de l'Enfer. Que tu devras te présenter a mon père.

Tu veux connaitre l'histoire de Satan, c'est bien cela. Elle n'est pas bien compliqué, et surtout vous ne saurez jamais vraiment tout. Il est le préféré d'Hadès, le plus chouchouté, le plus craint de tous. Car Satan est l'Enfer. La rumeur dit qu'il n'est pas né d'une union de chevaux. Les murmures disent que c'est Hadès en personne qui la créé de toutes pièces, en prenant plusieurs parcelles d’âmes a ceux qui entraient dans les Enfers le jour de leur mort. Et avec tout ce cocktail de haine, de fierté, d'arrogance il en fit Satan....
Est se que c'est vrai, personne ne le sait, pas même Satan lui même.

Quand il a ouvert les yeux pour la première fois sur ces terres c'était dans le château de nuit, il se découvrit noir comme l'obscurité, un regard remplit de témérité et d'ardeur. Un souffle de rage et de cruauté envers les autres sauf les siens, car les siens sont sa plus grande fierté.
Il vit devant lui une masse de poussière se mettre a tourbillonner, une sensation de froideur et de mort parcourut l'endroit et dans le château une voix sortie de nulle part parmi le silence qui y régnait. Perdu, il cherchait autour de lui, mais rien n'apparaissait, soudain cette voix lui dit:

"Tu te nomme Satan, mon fils. Tu sera digne de moi, le Grand Hadès tout autant que je t'aime. Tu dirigeras mon clan d'une poigne de fer. Et surtout tu devra te faire malin et machiavélique. Car tu as un but... Conquérir le monde où tu viens d'arriver. Je serais toujours là en toi dans les grandes décisions. Ne me déçois pas, mon fils."

Et c'est a partir de ce jour qu'il commença son aventure découvrant les terres une par unes, découvrant d'autre personnalités, des personnalité agaçantes qui n'adorait pas la même divinité et d'autres qui se rangèrent a ses coté. Car s'est a partir d'aujourd'hui que l'histoire s'écrit...

Caractère (4 lignes minimum) : Son caractère vous pensez l'avoir compris, et bien moi je ne suis pas si sure. Satan est quelqu'un de fière. Il se croit le plus fort, il est arrogant et macho avec les femelles. Pour lui si elles n'ont pas de caractère elles ne valent rien du tout.
C'est un vrai combattant maitrisant l'art du combat et de la manipulation. Il est sans pitié avec ses adversaires et il vaut mieux ne pas être sur son chemin a vos risques et périls, car dans ses grandes colères il est terrible, et la vue et l'odeur du sang le rend incontrôlable.

Mais il donne toujours du respect pour les membres de son clan,sauf si un de sa tribu essai de se montrer plus fort que lui.
Non ne vous inquiétez pas il est quand même sociale avec ceux qui l'interresse ou qu'il apprécie , et on peut tenir une conversation normal et calme avec lui . Car oui il faut savoir donner de la gentillesse et tendre la mains par moment pour pouvoir manipuler plus facilement.

Du coté amour, il ne connait pas se sentiment, peut être le connaitra t'il un jour, mais la jument devra avoir du caractere et pas qu'un peu. Mais ne vous attendez pas qu'il soit fidele complètement, il vous aimeras peut être mais il veut une descendance digne de lui et de "son père".

Défauts en général : Trop fière de lui;
Qualités en général : Respectueux avec sa tribu.
Son avis sur sa divinité : " Je te rendrais fier, Hadès mon pere..."
Vœux (facultatif) : Il veut le pouvoir a tout prix et rendre fier Hadès le plus possible, et se sera par tout les moyens. Twisted Evil 

• derrière l'écran
> à compléter si c'est votre premier personnage !

Prénom/PUF : Coralie / Bloody
Avis sur le forum :  J'aime beaucoup le concept, et le design' est vraiment joli.
Comment as-tu connu DL ? : Par ma Pelush  Heart 
Preuve de la lecture du règlement : [ ok by pelush ♥️ ]
Fréquence d'activité : Le plus possible
Autre chose à dire ? ♥️ : Je vous aime  Heart 


Dernière édition par Satan le Mar 18 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màvro Myosotis
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 25
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Satan  Empty
MessageSujet: Re: Satan    Satan  I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:06

Impeccable ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
 

Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • présentations validées
-
Sauter vers: