Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Les volontés d'un Prince Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Les volontés d'un Prince Déchu   Mar 4 Mar - 18:54



les volontés d'un prince déchu
SI TU VEUX SURVIVRE, NE CROISES JAMAIS SON REGARD
prélude



Laissez-moi vous rappeler son caractère... Au concours de circonstances, j'ai toujours la première place. Né pour gouverner, susciter l'intérêt et exaucer, le gris connaît l'art des beaux discours, ce qui fait de lui un être redoutable. De nature dominant, il aime être admirer et choyer. Ses désirs sont souvent des ordres et il ne peut admettre qu'on lui résiste. Il voit les autres comme des brebis galeuses faciles à appâter sous son pouvoir. La moindre contrariété le vexe facilement et son impulsivité a tendance à impressionner. Cependant, il n'a jamais tenter de frapper quelqu'un, n'appréciant pas réellement se mouiller. Tout fonctionne par la parole, mais qui c'est, peut-être qu'un jour il en viendra aux mains.. Mais c'est un gros doute.

Ainsi que son histoire.. Enfant unique, ses parents exécutaient chacun de ses désirs dès la naissance sans la moindre contradiction. Plus ses souhaits étaient réalisés, plus ils étaient plus complexes. Jusqu'au jour où, par maladresse et suite à un refus de la part de sa mère d’exécuter une de ses demandes, il obligea son père à l'exiler du troupeau pour traîtrise. Ce qu'il fit, avec remords. Ce qu'il faut savoir, c'est que non seulement, Daemon avait ses parents à ses pieds, mais il était également le seul descendant pour avoir le trône, vu qu'ils étaient tout les deux dominants d'un troupeau de plus d'une centaine de chevaux, tous dédiés à leurs souverains. Ses parents pensaient qu'en lui inculquant une éducation basé sur les souhaits du gris et non sur des principes, il deviendrait un meilleur dominant qu'eux. Sauf qu'ils avaient torts en tout points. En grandissant, l'étalon développa une sorte d'égo surdimensionné qui faisait de lui un être détestable et craint par les étalons, mais adoré et aimé par les juments si bien que lorsqu'il arriva sur le trône, il constitua un harem avec toutes les femelles qui lui plaisaient, exilant celles qui le détestaient ou n'étaient pas véritablement à son goût. Il mena une dictature basée sur la terreur et l'horreur. Ses plus fidèles acolytes exécutaient chacune de ses demandes sans regrets, que soit l'exil ou le meurtre d'une personne. Il régnait en maître et vivait à travers le regard adulé des autres, semblable à un dieu sur terre selon eux. Il ne se salissait jamais les mains, prenant toujours des gants lors de ses discours face au peuple. Il aimait être applaudis, choyés et aimés. Mais, comme dans tout bon règne, tout a une fin.

Un jour d'automne, alors que le fier étalon festoyait en l'honneur de sa personne, une femelle débarqua dans l'assemblée, affolée. Elle avisa le roi que son peuple se levait contre lui et semblait mener un coup d'état. Le gris, peu surpris, se mit à ricaner et ordonna à ses fidèles de la renvoyer d'où elle venait. Mais il aurait dû se méfier et prendre ses dires pour vérité. Non loin, les étalons du troupeau mettait au point un stratagème infaillible et le mit à exécution quelques jours plus tard. Busterd dut quitter son royaume par la force et fut contraint à l'exil. Durant sa traversée, il rencontra diverses personnes et n'eut pas l'effet espéré. Le gris ne perdit cependant pas à sa soif de pouvoir et son désir d'être admirer aux yeux de tous.

Au fil de ce journal, vous découvrirez les événements marquants et ses sentiments ressentis. Il y aura également des résumés de chacun de ses sujets et ce qu'il a pensé de chaque rencontre. Vous en apprendrez, bien sûr, encore plus sur son passé que vous n'en savez déjà. Je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de se croiser autour d'un bon sujet comme on les aime.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


______________________
Inglorious Busterd
no pain, no gain, ... but i want everything without giving anything.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Re: Les volontés d'un Prince Déchu   Ven 7 Mar - 21:27



chapitre un
résumé



S'aventurant dans l'empire d'Athéna avec la ferme volonté de rencontrer la déesse en personne, Busterd se forge des idées préconçues sur cette dernière et veut jouer le Don Juan. C'est dans une posture des plus charmeuses que l'étalon fit la rencontre de Moonrise, dominante de la tribu d'Athéna, qu'il prends réellement pour la déesse. Il déchante bien assez vite face à l'arrogance de la blanche colombe qui lui demande pourquoi il a enfreins les frontières de son territoire. Face à la tonalité prise par la demoiselle, l'Imposteur rentre dans une colère noire qui n'est pas prête de s'arrêter aussi tôt.


(c) MEI SUR APPLE SPRING


______________________
Inglorious Busterd
no pain, no gain, ... but i want everything without giving anything.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les volontés d'un Prince Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LA COMMUNAUTÉ :: 
    • journaux intimes
-
Sauter vers: