Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Fading lights ~ privé [Daemon Busterd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 18
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Fading lights ~ privé [Daemon Busterd]   Lun 10 Mar - 18:46

Balayés par la brise fraîche du soir, les environs sableux étaient cependant vides. La seule personne présente fut Màvro. Simple chef de sa tribu, inspectant ses vastes terres ensoleillées. En parlant de soleil, celui-ci ne tarderait plus à se coucher. Ses derniers rayons embrassaient généreusement le sable doré et son reflet flottait à la surface de l'eau. L'ambiance était sereine, calme, tranquille. La pie noire adorait ça. Elle aimait gambader sur ces terres divines qu'elle trouvait particulièrement merveilleuses.  Elle trouvait qu'elles avaient un certain charme en elles-même.

Les derniers oiseaux diurnes achevaient leurs dernières chansons. Celles-ci étaient envoûtantes. On pourrait les écouter à longueur de journée, sans s'en lasser. Elles avaient le don de captiver n'importe qui. Myo' la première. La jument était face à la plage, savourant les derniers instants de la journée. Les petites vagues s'échouant inlassablement léchaient les membres fins de la femelle tachetée. Ses naseaux dilatés étaient enivrés par l'odeur douce et salée de la plage. Les oreilles pointées droitement en avant, son regard reposait sur l'horizon...

______________________
Il mourut frappé dans son palais par les flèches d'Apollon, le dieu à l'arc d'argent.
- myosotis noir
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
avatar
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Re: Fading lights ~ privé [Daemon Busterd]   Ven 11 Avr - 11:46


Fading lights

Désolé pour le retard. ♥

Ce n'est qu'à la nuit tombée que le cendré sortit de sa cachette. Dissimulé sur les terres d'Apollon depuis les premiers rayons matinales, il avait profité des avantages de ce royaume. Il était temps de rentrer et le mâle fit escale sur une plage de sable fin, limite entre deux tribus, pour savourer pleinement la lueur astrale. Les yeux rivés sur l'horizon, il ne tarda pas à remarquer une silhouette, épousant l'immensité de l'eau avec le contact de ses sabots. Daemon n'arrivait toujours pas à comprendre, après plusieurs mois passés ici, comment les autres êtres faisaient pour apprécier un élément aussi imprévisible que l'eau. Il ronfla bruyamment des naseaux, n'appréciant réellement pas cette matière. Ceci dit, cela ne l'empêcha pas de rejoindre l'inconnu(e). Ses pas s'enfoncèrent à chaque instant dans le sable mouillé, laissant derrière eux des traces. Un prédateur pouvait facilement le retrouver. Mais son esprit n'était pas occupé à ça et même s'il était, le serviteur d'Hadès saurait parvenir à ses fins avec un autre animal, même s'il surestimait souvent sa force.

Certes, il avait une musculature prêté pour, mais l'Imposteur n'était pas du genre à mettre la main à la pâte, préférant regarder qu'agir. Une fine brise vint soulever son échine, réveillant un frisson d'effroi. Il n'était plus à quelques mètres de l'individu qu'il ciblait de ses deux yeux. Un faible rictus vint se loger dans le creux de ses lèvres lorsqu'il s'arrêta à côté d'elle.

______________________
Inglorious Busterd
no pain, no gain, ... but i want everything without giving anything.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fading lights ~ privé [Daemon Busterd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • le royaume d'apollon
 :: 
    • la plage dorée
-
Sauter vers: