Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:44


Ma blanche colombe...
Le chateau de nuit. Mon endroit favoris de toutes c'est terres, c'est ici que j'ai ouvert les yeux, que j'ai découvert mon physique, que j'ai pu parler à Père. Cet endroit fait un peu partit de moi, le château est froids et l'obscurité y séjourne. Seul la lune vient éclairer un peu les entrailles du monstre de pierre et illuminer mon sanctuaire.
J'étais revenu ici, mes pas claquait contre les pavé et j'étais la dans la piece principale, au font deux statue d'Hadès se dressait et entouré un trone avec des portes mystérieuse, comme les porte de l'Enfers elles étaient bien close, et si par cette porte ont pouvait accéder a quelque chose, une piece caché. Possible, je n'est jamais réussi a l'ouvrir en tout cas. Père ne doit pas vouloir encore qu'on rentre dedans. Il y vit peut un monstre implacable, ou bien est ce les porte pour rejoindre Hadès. Tant de questions dans ma tête sans réponse...
Je fis une révérence devant le trone et d'une voix calme et sereine je prononça:

-Père cela fait plusieurs mois que je n'est pas ressentis votre présence. Mais aujourd'hui s'il vous plait, faites souffler le vent... Un vent qui vous gèle les os, et s'il vous plait amener a moi la blanche colombe...

Mes paroles a peine finis, une brise se fit sentir, le silence s'était installé. Je m'étais redressé, la tête haute j'attendais si Père accepter ma demande

Un bruit... Des sabots... Une façon de marché avec légèreté. Je pointa mes oreilles en avant, ronflant puissament des naseaux. Une odeur me parvint, elle n'était pas inconnue. Naiiade, ma belle a foulée les portes de mon royaume. Tu t'es enfin décidée a sortir de ta cachette pour te présenter a moi une nouvelle fois. Un sourire s'afficha sur le coin de mes lèvres, mon regard obscur brillait et accompagnait mes paroles.

- Bonsoir Naiiade. Je t'attendais ma chère...



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Naiiade
Naiiade
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 61

Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Les naseaux frôlant le sol, Naiiade tendait son cou vers la prairie pour trouver de la nourriture. Sa crinière blanche légère comme l’écume venait tomber sur ses oreilles, les chatouillant, et lui faisant secouer la tête plusieurs fois afin de replacer ces mèches malicieuses. Le temps était calme, la nuit paisible et tiède. Une de ces nuits dont le climat si clément vous retirait toute idée de sommeil et vous invitait à parcourir le monde nocturne pour mieux le découvrir. L’herbe était légèrement sèche et délicieusement croustillante, conséquence de la journée trop chaude qui venait de disparaitre en laissant dans son sillage la douce tiédeur qui enivrait désormais les terres d’Hadès. La voûte céleste était dépourvue de nuages, et la lune éclairait si bien la terre que l’on pouvait s’y déplacer comme en plein jour. Eclairée par l’astre de la nuit, la robe soyeuse de la jument s’illuminait et s’ornait coquettement d’éclats semblables à celui qui dansait sur l’eau du ruisseau qui s’écoulait non loin. La blanche fouilla de la queue. Le silence régnait seulement troublé par ses pas espacés.

Tout était calme lorsque cela arriva. Au commencement presque rien, une brise légère qui vint faire se coucher l’herbe de la plaine. Puis un frisson provoqué par la morsure du vent glacial qui parcouru l’échine de la jeune jument. Elle releva sa tête gracile, ses grands yeux noirs et ses oreilles étaient attentifs. Qu’est- ce que… ? Cherchant une explication à cette mystérieuse bourrasque, elle ne mit qu’un instant à reconnaitre dans la danse de l’élément la signature du plus grand des dieux. Hadès !Bandant ses muscles, la jument du désert se propulsa vers l’avant se laissant entrainer dans un galop effréné. Son maître l’appelait. Elle en était certaine, car elle avait reconnu sa présence, si profondément ancré dans son instinct et dans sa mémoire, puisqu’elle était depuis toujours une enfant du dieu des enfers. Alors que ses sabots frappaient le sol avec passion, la rapprochant toujours plus du lieu encore inconnu qu’elle devait rejoindre, elle suivait le vent comme on suit un vieil ami sur une route inconnue et qu’on lui accorde notre pleine confiance.

La silhouette immense et sombre du château finit par se détacher de la nuit. Elle savait qu’elle était arrivée là où le vent souhaitait la mener, et ralentit donc son allure. Naiiade n’était nullement intimidée par l’allure inquiétante de la demeure, ni par l’étrange résonnance que créait le claquement de ses sabots sur le sol de pierre. Elle arriva enfin dans la salle principale de la bâtisse, celle réservée au culte de leur seigneur qui règne sur les profondeurs de la terre.

- Bonsoir Naiiade. Je t'attendais ma chère...

Le son de sa voix si longtemps enfouie dans sa mémoire fit ressurgir un millier de fois ses souvenirs, ses désirs, ses questions, mélodie des temps anciens. Satan se tenait là, devant elle. Et elle ne s’attendait pas le moins du monde à se retrouver face à lui. Si le choc fut grand pour son cœur, elle n’en montra rien et continua d’avancer sereinement à travers la salle, sa queue légèrement relevée flottant derrière elle comme un voile blanc et léger. Lui, était comme dans son souvenir. Noir et sublime fils des ténèbres, majestueux, souverain dans ce décor qui reflétait la puissance même de son père. Elle était si heureuse de le revoir enfin, mais elle avait peur aussi, et une colère depuis longtemps oubliée avait un court instant refait surface dans son âme. Elle s’arrêta à deux mètres environ de l’étalon. Plus près, cela aurait été un outrage, plus loin, elle serait passée pour un pleutre. Elle préférait se tenir sur le fil du rasoir, comme toujours. Puis elle replia un antérieur et exécuta une révérence comme on le lui avait appris, son geste était empreint d’un respect sincère teinté d’une malice légère.

-Maitre, j’espère pouvoir vous servir tel que vous l’entendez, car c’est là la seule chose que mon cœur désire. Souffla-t-elle finalement avant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28


Ma blanche colombe...
Père tu me l'avais amenés comme je te l'avais demandé, je te remercie de ta réponse et j'en suis très heureux et fier de ta confiance que tu me voue.

Elle était là devant moi et la blanch me salua par une révérence remplit de respect, dans ses paroles de la fierté en ressortais elle attendais les ordres, le top départ du jeu des ombres... Elle c'était relevé, la queue en panache ses puissante chaleur m’enivrait les naseaux, mais je restais concentré il le fallait . Aujourd'hui était un jour important, un jour a marqué au fer rouge.
Je m'approcha un peu plus d'elle, gonflant le poitrail je fis un tour, lui donnant des coup de queue en passant pour voir sa réaction puis je m'arréta devant elle. Les yeux pétillant pour cette fille d'Hadès, je jeta un coup d'oeil vers la statue comme pour voir si Hadès me disais de commencer a parler, un silence c'était installé, comme si Père voulait mieux entendre.

-Naiiade, tu m'a manqué blanche colombe.... Le jour est arrivé pour toi de servir le grand Hadès, tu a voué corps et ames pour lui et donc il est temps de faire tes preuves...

Je claqua des dents brutalement et me dirigea en direction de la statue de notre divinité en prononçant.

- Tu as de grande capacité pour toi. Et tu es née pour servir ton peuple. Il faut que tu t’imprègne de tous, en regardant leur faiblesse en essayant de t'introduire discrètement dans leur tribus, et me faire un petit topo apres.
C'est ton but principal dans la vie.


Je soupira un instant en grimaçant avant de me redirigé vers toi et de rejouter, ma voix changea soudainement elle fut plus molle, plus robotique un peu meme dépité de dire cela:

-Mais avant un sujet interne attire mon regard. Il se nomme Slanderig Buzzard... Je voudrais que tu te rapproche de lui voir se qu'il vaut, il me parait être un sujet très interresant pour Hadès mais quelques point me font faire la grimace....
Tu n'as plus qu'a jouer de tes atouts, mais n'oublie pas c'est un Hadès, il faut bin si prendre, ne te trompe pas...


Je souffla de mon air brulant le long de ses flanc en attente de ses réponses, de se qu'elle va dire, va faire. De chaque mouvement qu'elle pourrait éxécuter.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Naiiade
Naiiade
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 61

Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:48




Des Retrouvailles…

Avec Satan



Lorsque le fouet du cheval noir vint s’abattre sur son poitrail, la jument du désert resta de marbre. Le geste ne l’avait pas outré, bien au contraire, elle l’avait même apprécié quelque part…D’ailleurs, joueuse, elle releva un peu plus le panache immaculé de sa propre queue comme pour répliquer par le même mouvement sans pour autant l’exécuter par respect pour son prince. Dans ses yeux sombres qui suivaient le grand mâle se reflétaient la fierté, la joie, mais aussi une étincelle de défi.

-Naiade, tu m'a manqué blanche colombe.... Le jour est arrivé pour toi de servir le grand Hadès, tu a voué corps et ames pour lui et donc il est temps de faire tes preuves...

Enfin, pensa-t-elle. Enfin elle trouverait sa place dans la tribu, qui jusque là n’avait rien de particulier ou d’officiel. Si elle resta calme en apparence, son cœur se mit à battre plus vite et son corps frémissait de la hâte d’aller en mission au nom des Enfers. Elle souleva un de ses sabots à quelques centimètres au dessus du sol avant de le reposer doucement. Servir Hadès…cette idée longtemps réduite à un simple rêve était en train d’éclore et de s’épanouir sous ses yeux pour devenir cette merveilleuse rose noire que serait sa vie désormais. Et elle n’en était que plus fiere, plus orgueilleuse encore. Mais dans son cœur, elle savait bien que peu lui importait les ordres du Dieu, pourvu que Satan soit satisfait et fière de son travail.

- Tu as de grande capacité pour toi. Et tu es née pour servir ton peuple. Il faut que tu t’imprègne de tous, en regardant leur faiblesse en essayant de t'introduire discrètement dans leur tribus, et me faire un petit topo apres.
C'est ton but principal dans la vie.


-Oui, Mon seigneur.

Cette réponse qu’elle lui avait faite était simple et concise, mais elle avait cette particularité d’avoir été prononcée d’un ton solennel et lent, comme si elle venait de lui promettre à jamais sa loyauté et son dévouement par ces quelques mots.

Voyant le dominant revenir vers elle, elle releva sa tête gracieuse, les oreilles attentives pointées vers lui. Il était devenu plus grave.

-Mais avant un sujet interne attire mon regard. Il se nomme Slanderig Buzzard... Je voudrais que tu te rapproche de lui voir se qu'il vaut, il me parait être un sujet très interresant pour Hadès mais quelques point me font faire la grimace....
Tu n'as plus qu'a jouer de tes atouts, mais n'oublie pas c'est un Hadès, il faut bien si prendre, ne te trompe pas...


Un frisson de plaisir parcouru l’echine de la jument lorsque le souffle brulant de l’étalon vint caresser son flanc. Elle ferma ses yeux un court instant, profitant du délice de cette intimité fut-elle fictive.
Rouvrant ses grands yeux noirs elle tourna sa tête vers Satan.

-Slandering Buzzard…dit-elle d’un ton lointain et pensif, cherchant dans sa mémoire l’etalon qui portait ce nom, se le répétant dans son esprit afin de mieux marquer de ses pensées le nom de sa future proie. Elle savait d’ors et déjà comment elle pouvait s’y prendre, et il ne lui restait plus qu’à choisir entre les mille manières qui lui venaient à l’esprit, ce qu’elle ferait une fois qu’elle aurait cerné la façon de penser de ce mâle.

-Je saurais me montrer prudente et avisée, et qui de mieux placer qu’un enfant des enfers pour tromper un Hadès ? Cependant, si vous le permettez Mon prince, j’aimerais savoir…Cet étalon, qu’a-t-il fait pour avoir votre méfiance ? Vous-aurait-il déçu, trahi ?

Plus sa phrase se développait, plus son ton se faisait sombre, rageur de savoir qu’un sujet des enfers se permettait de décevoir Satan et de compromettre la grandeur de la tribu.
Slandering, mérite-il de souffrir ?Souffla-t-elle, la menace perçant facilement sous la caresse de sa voix suave.

Disant ses mots, elle rapprochait sa tête de l’encolure noire de l’étalon, la caressant de son souffle léger arretant son geste avant qu’il ne devienne trop expressément intime. Evidemment elle avait accompli cette caresse dans le seul but de voir si elle faisait de l’effet à l’étalon qui lui, avait déjà conquis son cœur ( ce qu’elle se gardait bien de lui montrer). Mais une autre odeur se mélait à celle de Satan, une odeur moins acre, plus douce et sucrée. L’odeur d’une jument.
Ses oreilles frémirent furtivement tandis que ses naseaux se dilataient pour mieux définir l’odeur qui parasitait celle de son beau seigneur.
Qui que tu sois, peu m’importe ton âge, ton rang ou ton clan….je te trouverais. Profite de la vie ma belle petite idiote et n’aie aucun regret ; car je te trouverais.


Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:14


Ma blanche colombe...
Quand je la fouetta avec ma queue la jument n’eut aucune réaction ou presque, car elle panacha un peu pus sa queue, a la suite de se que je venais de lui expliquer, elle répondit un oui mon seigneur, remplit de respect et de dévouement envers Hadès et moi mème. Puis enfin quand je lui parla du fameux sujet interne une flamme s'alluma, elle semblait outré que quelqu'un de chez nous pourrais nous causer du soucis. Puis comme je l'aurais fait moi meme, elle me demanda pourquoi cet étalon attiré mon attention. Mon regard obscur émit un intense rage et colère. Alors d'une voix grave je lui répondit:

-Et bien tu garde cela pour toi, mais ce dernier est apparu lors d'une rencontre que j'ai eu avec Millénium le dominant d'Artémis, ce Slandering était caché dans les fourré en train de nous observé, et quand il est enfin apparu a nos yeux, il a prononcé des paroles avec un affront total envers Hadès et moi mème. Son regard était remplit d'irrespect envers toute notre tribus . Il semblait avoir plus de respect pour Millénium et Artémis que pour nous. Et ceci est impardonnable...

Je me stoppa un instant de parlé, mon coeur c'était un peu emporté et les battement c'était accentué tellement ce dernier m'avait énervé. Il méritait l'exclusion ...
J'émit un petit sourire sadique et prononça:

-C'est pour cela ma belle que tu as été choisis pour voir ce qu'il est vraiment, ce qu'il a derriere la tête, et après ta rencontre avec lui nous verrons si nous l'excluons on bien si nous le tuerons. Enfin pour ta question sur la souffrance ce sera a toi de juger...


La blanche colombe c'était rapproché de moi et souffla de son souffle chaud le long de mon encolure, un frémissement ce fit sentir tout le long de mon corps, je me ressaisit quand elle fut surprise de sentir d'autre odeur féminine autour de moi, et bien ma chère Naiiade ne soit pas jalouse. Tu es fabuleuse, et belle . Aucune ne t'arrive a la cheville.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

UP Naiiade
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ...   Des retrouvailles ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • les enfers d'hadès
 :: 
    • le château de nuit
-
Sauter vers: