Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 ► idc donations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:19

      Oui c'est possible sur les deux créations :)
      ++ màj!!! Taré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26

Ah, merci, ce serait possible de changer le nom "weed vega" sur la première en "Aurora" sil te plaît ? Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:41

Désolé je peux rien avoir de plus grand :S
Après tu peux faire en fonction, pas obligée d'avoir une signature aussi grande que les autres sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:04

      Et voilà Aurora! Je suis en train de finir celle de Amhetys ♥
      https://2img.net/r/hpimg11/pics/468752ENFIN3PNG.png

      Alta tu n'as pas d'autres photos d'un autre cheval qui te plaisent? Parce que là c'est juste très très compliqué de bosser sur des images aussi petites..! Je vais essayer si tu n'en a vraiment pas d'autres, mais je te garantit rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:23

Ah wais !
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:54

Bah c'est vraiment celle qui me plaît parce que c'est pas un gris normal, elle a des parties roses qui font un peu chelou et j'aime bien ^^
Je veux bien que tu essayes comme ça, je verrais bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

      Amhetys, voilà pour toi :) J'ai fait une version avec sous-texte et une sans sous-texte parce que je trouvais que ça rendait mieux sans, mais à toi de juger! Sinon j'en suis assez contente j'ai bien réussi à en tirer ce que je voulais et ça faisait longtemps que je voulais faire une photomanip avec ce paysage là en fond! Donc tu m'as permis de faire d'une pierre deux coups What a Face
      J'ai oublié de dire que j'avais pas mis aux dimensions du forum pour que tu l'ai en HQ, donc si tu peux le faire toi... (a)

      Version 1
      Version 2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:51

C'est simplement sublime. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:53

      hiii, contente que ça te plaise! Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:08

Ca va avec mes images ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

Buzzard ça suffit maintenant, t'auras plus jamais de costume zèbre si tu fais tout le temps des montages pareils  Boude ► idc donations - Page 2 781248 ► idc donations - Page 2 74694 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

      Voilà pour Alta Luna, je me suis un peu débattue sur les dimensions j'avoue. :X
      Spoiler:
      Code:
      http://img11.hostingpics.net/pics/257021Sanstitre2.png
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Idc, tu pourrais mettre la signa' à la bonne taille car je n'ai pas l'occasion d'avoir min irdi pour le moment et j'avoue qu'avec min portable c'est compliqué. Chitoplaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:14

Merci beaucoup elle est superbe ! *_* Tu t'es super bien débrouillée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:52

      Au final Amhetys j'ai vu que tu t'étais démerdée pour rétrécir la signature :)
      Contente que ça te plaise Alta ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

Oui. j'ai dû télécharger un appli exprès. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 6:44

Alors alors, il m'en faudrait une petite signature pour une pré-créé...Si tu as du temps bien sûr..
Les images, les voici...Tu peux prendre les deux ou bien une des deux...C'est comme tu préfères..

Spoiler:


Spoiler:

Alors, pour l'ambiance, ce serait une ambiance...Comment dire, sévère...Énergique...Vraiment saisissante, qui montrerai une ambition déterminée...Tu comprends?

Pour les couleurs, j'opterai bien pour du violet...Ou du vert...Ou du bleu. Des couleurs assez vives...

Le titre, ce serait Clyo Érimya (Ne surtout pas oublier les majuscules!  ► idc donations - Page 2 14840 )

Et le sous-titre: "Crois en ton destin, et l'avenir se tracera juste devant toi."

Voilà, j'espère avoir été assez précises sur l'ambiance...Et que les images sont de la bonne taille. Et merci d'avance...Surtout dis-moi si tu a trop de travail, je peux attendre. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shawari
Shawari
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 186
Age : 29

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 8:50

► idc donations - Page 2 74694 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 8:22

      Je te fais ça dès que j'ai le temps Amhetys! I love you
      Mais est-ce que je peux changer les photos et prendre quelques unes de mon stock? J'en ai qui pourraient correspondre:
      Spoiler:
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 10:10

Oui bien sûr et merci beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

      Et voilààà, j'ai bien galéré pour trouver une idée puis au final je suis super contente du rendu! En espérant que ça te plaise. :3
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:54

C'est magnifique! J'adore!**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:59

      Aah, je suis heureuse dans ce cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Coucou, c'est pour un petit créer si tu as le temps:

Nom : Oklandë Hell's
Photos:
Spoiler:

Autres :
C'est un cheval de la tribus d'Athéna, il est tres respectueux envers tout le monde et aime bien taquiner les demoiselles. Un cheval fier de sa tribus, fier de sa beauté...

 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




► idc donations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► idc donations   ► idc donations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► idc donations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LA COMMUNAUTÉ :: 
    • l'antre d'arachné et de minerve
 :: 
    • donations (generously !)
-
Sauter vers: