Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Blacké ♪ The come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

BLACKÉ

Blacké ♪ The come back. 887476

• présentation générale

Surnom(s) (facultatif) : Blacki'.
Sexe : Jument.
Âge : Trois ans.
Robe : Noir.
Tribu : Poséidon.

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) :
Toutes les histoires comme il se doit, commencent d'abord par une rencontre, voici celle de Fatal Queen, membre du clan de Poséidon et de Méphistophélès, membre du clan d'Athéna. Leurs rencontres s'est jouées dans un hiver glacial, prisonnières par un bloc de glace qui s'est maladroitement déposé sur son sabot postérieur droit. Mon père ayant entendu l'éboulement alla l'aider et voilà, paf, une rencontre ! Ma mère en bonne petite jument docile, s'est laissé aller et quelques fois, ils allaient se voir en cachette rien que pour discuter, jusqu'au jour où papa n'est plus revenue la voir. La veille, maman avait était saillie mais pour la soutenir dans la relation parentale, il avait été lâche par contre. Bref, maman se retrouva vite un étalon, de son clan cette fois je vous rassure, du coup à ma naissance, je me suis retrouvé avec un beau-père, houa la misère quoi ! M'enfin, il était sympa ce beau-père trop paternel à mon goût, il ne me plaisait pas plus que ça vous voyez, genre le père qui veut se la jouer parfait pour son gosse alors que ce n'est pas le sien. Un soir genre, il voulait qu'on discute, bah rien d’exceptionnel en soi vous l'accorde mais la question qui tue attendez ! "Tu trouves que je fais un bon père ." J'avais quoi... Quelques semaines tout au plus et je vous jure, j'avais beau être petite, je compris que pour qu'il me pose cette question, ce n'était pas mon père. Bien sûr je lui fis remarquer et il me l'avoua, c'était trop facile de savoir ses pensées Puis un autre événement, paf ! La tempête, genre celle du siècle, un orage, plus une tornade et je sais plus quoi encore. Le vent s'est mis à souffler dure je peux vous le dire, j'avais mon toupet qui partait en vrille tout le temps. Puis, maman s'est mise derrière moi, suivis de papa qui nous suivait au galop, la tornade se rapprocher drôlement je peux vous l'assurez sur la vie de mon vrai père. Et beau papa disparu dans le tourbillon, le vent tourna et il ne resta plus que moi et maman dans un endroit isolé. Je savais pas où on était et aujourd'hui encore je ne sais pas. Je sais juste que c'était la panique la plus totale, tout le monde courait partout. Je suivais un groupe de yearling plus loin devant moi, j'entendais maman pleurer toutes les larmes de son corps.



Ça se calma un peu. Maman et moi, on se mit à chercher le clan de Poséidon. Pendant tout le voyage maman n'avait pas pipé un seul mot et je me retrouvais une fois de plus, orpheline d'un père. Mère n'avait vraiment, mais alors vraiment, jamais de chance. Elle mourut quand j'eus trois ans au moins, c'est-à-dire hier voyez-vous. Je fais partie du clan maintenant, je voyage, je vis et je me bats parfois avec quelques mâles qui me posent beaucoup de problèmes c'est dernier temps. C'est pitoyable ces losers mais la dernière volonté de maman que je n'ai pas pensée à vous dire, c'est qu'elle veut que je retrouve papa. La seule que je sache, c'est qu'il vit dans le clan d'Athéna et qu'il s'appelle Méphistophélès, c'est précis n'est-ce pas . Aller, à bientôt peut-être lecteur/lectrice !

Caractère (4 lignes minimum) :
J'ai un minimum de savoir-vivre il faut le savoir. J'ai un fort caractère je l'avoue mais je suis pacifiste, enfin si vous me semblez assez sympa et pas un chercheur de trouble. Je suis loin d'être patiente, il me faut tout et tout de suite mon cher ! Allez plus vite ! Bon bref, je suis trop exigeante quoi. Je ne m'entends pas avec les poulains, j'ai beau avoir été un foal *je le suis toujours d'ailleurs mais plus mûre*, voir des gosses qui vous courent autour en criant dans vos oreilles, brrr non merci ! J'aime la tranquillité et qu'on me foute la paix, oui la paix, c'est paisible ça ! Ah ah, voilà, bonne découverte, je suis trop vantarde pour décrire d'autre chose, enfin je pense.

Défauts en général : Trop sur d'elle - arrogante - froide - impulsive.
Qualités en général : Loyal - courageuse - prête à rendre service - combative.
Son avis sur sa divinité : Elle n'en a pas vraiment, mise à part qu'elle prie pour lui tous les soirs sans vraiment se demander pourquoi.
Vœux (facultatif) : Retrouver son père.

• derrière l'écran
> à compléter si c'est votre premier personnage !

Prénom/PUF : Pauline/Pop-s.
Avis sur le forum : Je l'aime ♥
Comment as-tu connu DL ? : Par ma Pluplush ♥
Preuve de la lecture du règlement : [OK MILL]
Fréquence d'activité : Week-end et vacances, internat oblige *drapeaublanc*
Autre chose à dire ? ♥ : Nop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:25

Bienvenue ! (Ou plutôt re-bienvenue !)  Blacké ♪ The come back. 465889 
Le code est bon, le reste est bon aussi mais le clan des Poséidon est fermé pour le moment. Cependant, comme tu es un ancien membre, je vais laisser Màvro décider de cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Màvro Myosotis
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 25
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:32

Blacké I love you
Comme tu étais dans les Poséidon je t'y laisse exceptionnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Bienvenue a toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

    Millenium : Merci I love you
    Pluplush I love you T'es un amour toi tu sais Mouhahaha
    Satan : Oh the gosh of the hell Blacké ♪ The come back. 510533 Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Re-Bienvenue alors Blacké ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

Bienvenido! Tu as bien de la chance que les admins soient flexibles, toi. (;
Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

    Atalyps : Merci :3
    Amhetys : Ha ha c'est vrai ^^' Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

      Bienvenido  Taré 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

Bienvenuuuue petit poisson !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Busterd.
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

(re)bienvenue l'ancienne Bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blacké ♪ The come back. Empty
MessageSujet: Re: Blacké ♪ The come back.   Blacké ♪ The come back. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blacké ♪ The come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • présentations validées
-
Sauter vers: