Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Aëlyn Loyon - jument [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 19
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Aëlyn Loyon - jument [ LIBRE ]   Ven 11 Avr - 18:06



Aëlyn Loyon



Spoiler:
 

• présentation générale

Sexe : Femelle
Âge : 7 ans.
Robe :Bai, Rouanne.
Tribu : Hadès

• approfondissement

Histoire : « Aëlyn avait tout pour elle : fille adorée par ses parents eux-mêmes dominants, entouré de nombreux amis, ayant le plus bel étalon du troupeau à ses pieds, chéri, gâté et n’ayant jamais eu de refus, de limites à ses désirs, ses caprices. Peut-être tout cela vient de cette situation, ces fondements dont les bases n’étaient qu’illusoires. Elle était élevée au rang de princesse, de reine et jamais personne n’avait osé lui dire combien elle était superficielle, ridicule et pleurnicharde. Ses parents l’avaient en réalité recueilli lorsqu’elle était toute jeune puisque sa mère de sang était morte à sa naissance et son père était déjà parti depuis longtemps. Cependant, lorsque ses parents eurent une autre fille et cette fois-ci de sang, Aëlyn ne fut plus rien. Peut-être n’y a-t-il rien d’autre à expliquer, imaginez donc la chute de cette demoiselle lorsque son fragile monde s’écroula sous ses yeux et qu’elle disparut de la lumière. Un soir, elle commit l’irréparable : elle tua sa sœur. Ses parents, fous de rage et désespérés, la condamnèrent à l’exil perpétuel et elle dut errer durant des mois, seule et plus isolée qu’elle ne l’avait jamais été. Durant cette période, elle devint renfermée, violente, asociale et sombra peu à peu dans la folie. Peut-être, surement, est-ce là que les effluves de sa maladie commencèrent à se révéler. On ne sait ce qui se passa, quelle rencontre la transforma ou quelle évènement mais arrivée sur les terres de DL, Hadès lui-même avait pris possession de son cœur. Son rêve est maintenant de devenir dominante, de retrouver le statut qu’elle avait et mettre ainsi toutes les personnes qu’elle pourra à son service. Elle a des rêves, des désirs, des espoirs et lorgnent même sur les territoires des autres tribus. »

Caractère : « Imaginez une rose délicate qui aurait bourgeonné un soir de lune et dont les pétales veloutées étaient si gracieuses que les perles de rosées n’osaient se déposer sur ce cristal. Osez toutefois venir plus près, contempler la douceur de ses reflets nacrés et les diamants scintillants qui brodent son relief. Rêvez-vous donc à cette rose, la voyez-vous dans votre songe ? C’est le plus beau diamant des Enfers qui vous aura été donné de voir. Aëlyn, ce n’est que la sublime fleur du mal, qui allie le mépris à la grâce, la cruauté à la délicatesse : elle vous sublime et désire vous tuer. De l’extérieur, elle vous sera charmante et délicieuse mais sachez bien qu’elle est surement la plus douée des manipulatrices d’Hadès. A vrai dire, elle n’a aucune considération pour d’autres personnes qu’elle-même, son culte est entièrement vouée à sa personne et les équidés qu’elle rencontre ne sont nées que pour la servir, être à ses soins, répondre à ses moindres désirs. Seulement, cette gamine capricieuse ne vous dévoilera jamais dès le début sa véritable personnalité, elle fera tout pour que vous soyez sous sa coupe et que vous l’adoriez. Là alors, elle pourra vous utiliser dans ses nombreux plans mais ne vous méprenez pas, elle ne vous lâchera pas. Elle exercera une autorité malsaine sur vous, sera possessive, jalouse et vous fera alors comprendre une chose : vous êtes sa créature. Loyon n’agit jamais sur l’impulsion, elle réfléchit à tout, ce qui la rend infiniment dangereuse. Cependant, elle aussi, a son talon d’Achille mais il vous sera dur de le deviner : la jeune demoiselle est schizophrène et elle se justifie à elle-même tout son comportement, ses actions passés par le biais de cette maladie. Elle n’a jamais su avoir une réflexion sur elle, n’a pas supporté le mépris et la vérité qu’on lui a infligé plus jeune lors de son exil et s’imagine qu’une personne la dirige. Si je devais vous donner un conseil, sachez que dans toute beauté, on découvre le mal et que celui-ci est infini, ne cherchez donc pas à lui faire prendre conscience de sa maladie. »

• à prendre ou à laisser !

Créateur : Undisclosed Betrayal
Niveau de RP requis : Moyen à Bon.
Comment bien jouer ce personnage ? : Je pense que ses ambitions au pouvoir vont vous demander du temps et de la présence. Ce personnage, il faut le vouloir vraiment et c'est d'ailleurs mon seul véritable critère. Comment la jouer ? A votre guise, pour que vous en fassiez un peu votre marionnette mais il vaut vouloir s'imaginer dans sa peau, essayer de chercher les bons joueurs, pour mener de bonnes stratégies et ainsi satisfaire les désirs de la demoiselle.
Je suis disponible par mp pour toutes vos questions, n'hésitez surtout pas, j'en serais ravie  Heart.  



______________________
Il mourut frappé dans son palais par les flèches d'Apollon, le dieu à l'arc d'argent.
- myosotis noir
Spoiler:
 


Dernière édition par Màvro Myosotis le Ven 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
 

Aëlyn Loyon - jument [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • boîte à personnages
 :: Tribus d'Hadès
-
Sauter vers: