Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Play your horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Play your horse   Dim 4 Mai - 17:48



PLAY YOUR HORSE
à feu et à sang


Ma Patrie, Mon Sang, Ma Vie. Sur ces terres ancestrales règnent 4 souverains à la tête de grands peuples. Chacun à son propre territoire, son propre nom et surtout ses propres lois. Les Néréides, sont les premiers à avoir franchis les portes de PYH et ils décidèrent d’occuper les territoires maritimes. Ensuite, vint la venue des Helrion qui se reculèrent dans les zones les plus sombres et froides, les Montagnes. Quelques semaines plus tard, un nouveau clan fit son apparition, les Edelrin, et il s’imposa en s’appropriant plaines et forêts. Et enfin, les Galandhir se retrouvent à sillonner des territoires désertiques et arides. Il fallut très peu de temps avant que les Helrion, les Edelrin ainsi que les Galandhir s’associent pour former une alliance. Les Néréides refusèrent de faire partie de cette mascarade ce qui blessa les 3 autres Monarque. Les années passèrent et soudainement, les Galandhir brisèrent leur serment, pour des raisons mystérieuses. La tension entre les différents troupeaux est désormais palpable. En plus d’éviter la guerre et les trahisons, chacun doit protéger son territoire ainsi que les trésors qui y sont cachés. Si un des autres clans ne viennent à les découvrir, ceux – ci auraient un avantage considérable et ils auraient assez de pouvoir pour renverser le clan en question. Il est donc de votre devoir de lier votre vie à celui de votre Royaume, car sinon vous courez à votre perte.


blood & fire
NOUVEAUTÉS Quatre nouveaux clans ont vu leur règne s'établir. Les Helrion, peuple des montagnes, les Edelrin, forestiers à la discrétion légendaire, les Néréides tournant le dos aux autres clans, et les Galandhir, peuple nomade ayant rompu le Pacte suite à des accusations de meurtre, encore à ce jour non-élucidées. Les légendes racontent que chaque clan possède un trésor légendaire, animant la convoitise ou le respect.


Nouveautés

▬ Un design feu & sang
▬ Une nouvelle équipe du staff
▬ Le recommencement à zéro de PYH
▬ De nouveaux clans, divisés en raison de leurs intérêts
▬ D'autres nouveautés à venir !



liens utiles



_______________


______________________
Satan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Play your horse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • portes ouvertes
 :: 
    • partenariats
-
Sauter vers: