Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 ∆ Leidenschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: ∆ Leidenschaft   Mar 6 Mai - 17:27

Bonjour les amis  Amis 
Alors voilà, Bedi Minerva et moi-même venons d'ouvrir un forum alors nous nous permettons de vous le présenter parce que vous êtes des membres trop choupinous et que vous avoir sur deux forums, on ne s'en lassera pas !



Leidenschaft
« Et Mère Terre a créé l'univers à partir d'un atome qui n'était pas plus grand qu'une idée. »

« Concept »

Ce sont des étendues infinies dont les vapeurs mystifiantes réveillent les songes cotonneux des âmes endormies des ancêtres de Leidenschaft. Ce sont des grains de poussières qui virevoltent sur ce néant terreux, qui s’extasient devant les bourgeons à peine éclot et s’émerveillent devant les offrandes de la Nature. Ces petits points scintillants qui parcourent ces hectares, sont tous à la fois merveilleux et grotesque : des équidés assoiffés de pouvoir, d’ambition qui s’enlisent dans des conflits impitoyables au prix de nombreuses vies mais aussi des êtres organisés, soudés et semblable à des fraternités. Ces hardes là sont au nom de deux : les Zapotèques, peuple de l’eau ainsi que les Nazcas, peuple du vent, et ces deux tribus se méprisent ardemment, se considèrent l’une comme l’autre comme légitime sur ce territoire et dégradent leurs ennemis au rang de vermine grouillante. Chacun d’eux se doit de respecter les chartes de sa fraternité et de remplir un rôle spécifique : ils appellent ces fondements l’équilibre artificiel, un instant où tous jouent en faveur de la réussite, s’accordent en une seule âme : l’eau ou le vent. Vous, nomade solitaire, votre errance continuelle s’achèvera ici et nous, enfant de l’eau ou de l’air, vous accueillerons en nos rangs pour que jamais ne cesse les jeux du pouvoir.



« Le petit mot »

⇨ 06/05/14 OUVERTURE DU FORUM ! Bienvenue petit cookie (nous espérons te compter bientôt en nos rangs) sur Leidenschaft ! Le forum surnommé pâtisserie - parce que nous sommes des goinfres - vient d'ouvrir ses portes et sache que tout le monde t'attend déjà avec impatience ouais, ouais ! 8)Nous sommes deux fondatrices : Cyriaque Dregan & Rizzen Desylva ! Notre but en créant ce forum était de revisiter le genre équin en faisant des assemblées, en attribuant des rangs aux chevaux (espions, assassins, lieutenant, dirigeant...etc) et en dynamisant l'ensemble. Nous avons donc déjà décidé de faire des soirées chat-box, des défis, des votes et des activités diverses. Autre point : les dirigeants sont élus par le peuple ( REVOLUUUUTIIIOOON DE 1789) donc tout le monde peut avoir l'ambition de l'être.







Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Leidenschaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LA COMMUNAUTÉ :: 
    • publicité
-
Sauter vers: