Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Sinistra*kind of a shadow*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:39

Sinistra

Sinistra*kind of a shadow* <a href=Sinistra*kind of a shadow* 140717053429599888" />

• présentation générale

Surnom(s) (facultatif) : Sins
Sexe : F
Âge : Trois ans
Robe : Noire
Tribu : Hadès

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) : Sinistra faisait partie d'un clan de chevaux sanguinaires et puissants. Son père en était le chef. Elle grandit en apprenant à se battre, à penser stratégiquement. Sa mère lui apprit quelles plantes utiliser en cas de blessures graves. Elle apprit à manipuler l'esprit des gens, à se faire gentille une seconde puis diabolique celle d'après. Un jour elle rencontra un étalon, qui était tout son contraire. Un être bon, calme, qui lui apprit qu'elle pouvait rester elle-même tout en ayant une part de bonté. Contre toute attente, elle en tomba follement amoureuse. Cet amour grandit, devient passionné. L'étalon nommé Shadow l'aimait en retour et ils eurent un poulain qu'ils appelèrent Wise. Son père vit rouge, il méprisait cette union, trouvait ridicule que sa parfaite fille gâche son potentiel avec un étalon au coeur de guimauve. Un soir il prit sa fille à part et lui ordonna de tuer Shadow pour gagner sa liberté. Il lui dit que si elle le tuait, elle aurait tout ce qu'elle voudrait, qu'elle deviendrait chef à son tour lorsqu'il mourrait. Sinistra était partagée entre la noirceur de son esprit et son amour pour Shadow, mais elle ignorait jusqu'où son père pouvait aller. Il menaça de tuer Wise si elle ne lui obéissait pas. La jument comprit qu'elle n'aurait jamais la paix. La mort dans l'âme, elle confia son fils à son meilleur ami qui emmena Wise loin de chez eux. Elle revient chez elle et combattit Shadow. Ils avaient un plan. Elle fit exprès de perdre. Elle abandonna le combat. Son père entra dans une colère noire et massacra la mère de Sinistra et tous ses amis proches. Pour finir il creva un œil à Shadow et bannit sa fille à jamais. Shadow du rester dans le clan, alors que Sinistra courrait le plus loin possible, avec la dernière phrase de son père dans la tête *Je vous retrouverai toi et ton fils*. Elle arriva sur ces nouvelles terres et su directement à quel clan elle appartenait.

Caractère (4 lignes minimum) : Sinistra est froid comme la pierre, son coeur est marqué à jamais par la tragédie qu'elle a vécu. Elle est sage, réfléchit beaucoup, mais lorsque la rage s'empare d'elle, plus rien ne peut l'arrêter. Elle est violente, plus puissante que son père ne l'était. Elle sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Sinistra est blessée au plus profond de son âme, ne fait confiance à personne. Vous voulez la connaître, faire partie de sa vie ? Vous allez devoir prouver que vous êtes digne d'elle, elle ne veut pas prendre le risque de souffrir pour quelqu'un de pitoyable.

Défauts en général : Froide, rancunière, têtu, violente.
Qualités en général : sage, déterminée, fidèle, franche,rusée.
Son avis sur sa divinité : * Je ne sers que moi-même, mais je porterai à jamais dans mon cœur la marque d'Hadès.*
Vœux (facultatif) : Elle souhaite retrouver son fils, son meilleur ami et Shadow.

• derrière l'écran
> à compléter si c'est votre premier personnage !

Prénom/PUF : Mie
Avis sur le forum : .Une pure merveilel !
Comment as-tu connu DL ? : Sur LL, un forum où je suis depuis des années !
Preuve de la lecture du règlement : Ok by Satan
Fréquence d'activité : Je vais avoir un été assez mouvementé mais à partir de septembre je serai là 4 ou 5 jours sur 7 :)
Autre chose à dire ? ♥ : je termine tout ça demain, et au passage, Le design est splendide !


Dernière édition par Sinistra le Ven 18 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41

Bienvenue a toi <3 ma chere,
je suis contente de te voir parmis nous je suis Naiiade sur LL;
J'espere que tu va nous aider a remettre a flot le forum, il vient d'avoir une passe difficile avec les examen.

Le code est bon, je te laisse finir ta fiche et te noter dans le recensement.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Ooh quelle bonne surprise  Wink
Je terminerai ma fiche demain, et je ne pars que le 26 juillet donc je compte bien écrire en attendant. Je ferai mon possible pour aider à le remettre sur les rails ! Sinistra*kind of a shadow* 465889 
Revenir en haut Aller en bas
Shawari
Shawari
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 186
Age : 29

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

Bienvenue \o/
Très jolie damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeVen 18 Juil - 13:35

Je crois bien que j'ai terminé cette fois  Sinistra*kind of a shadow* 128705 
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

C'est tout parfait <3Je te met ta couleur, et t’insère chez les Hades ( PS: Se sont les meilleurs AHAHA)
Je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:59

Hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sinistra*kind of a shadow* Empty
MessageSujet: Re: Sinistra*kind of a shadow*   Sinistra*kind of a shadow* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinistra*kind of a shadow*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • présentations validées
-
Sauter vers: