Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Abreiim Lyncoln - Etalon - (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Abreiim Lyncoln - Etalon - (Libre)   Dim 20 Juil - 17:28

ABREIIM LYNCOLN

Spoiler:
 

• présentation générale

Sexe : Male
Âge : 8 mois
Robe : Bai
Tribu : Artémis de naissance

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) :
Commençons d'abord par raconter sa naissance.  Sa mère à été violée par le Dominant d'Hadès, Satan. Douze mois après nait, en compagnie de ses deux parents, Lyncoln.
La naissance fut mouvementé car les trois furent attaqués par des loups, mais le grand mâle noir défendit avec férocité son fils, et, en même temps, la porteuse de son enfant.
Ce fut la seule fois où Abreiiem pût voir son géniteur. Il attend avec impatience de le revoir, mais sa mère, apeurée, à du mal à accepter sa demande. C'est ainsi qu'il grandit avec Amhetys, sa mère, dans la Tribu d'Artémis, dans l'espoir de rencontrer son père. C'est son plus grand souhait

Caractère (4 lignes minimum) :
Le poulain bai est un grand observateur. Au lieu d'aller jouer avec les autres de son âge, il aime observer la nature. Il reste souvent avec sa mère, et ils ont tous deux une relation fusionnelle. Lyncoln est tout de même fort enjoué et a une force de persuasion sans faille. Il n'est pas manipulateur mais n'est pas naïf non plus.

Pour le futur Lyncoln en adultes, il deviendra remplit d'ambition. mais il a le droit et le devoir de l'être. Sa Tribu aurait besoin de pouvoir, pour surmonter une guerre qui pourrait arriver à tout moment. Or, un tel Pouvoir n'appartient qu'aux grands caractères. Lyncoln ne veut pas le Pouvoir pour en jouer, ou en jouir, mais pour pouvoir faire et taire. Le reste ne l'intéresse pas. Il donne l'impression de manquer de classe, tant qu'on ne voit pas ses yeux, tant qu'on ne l'entend pas parler. Son esprit se fait enjoué en surface, mais mélancolique en profondeur. Il a des périodes de dépression.
Abreiiem présente le type complet du Dominant, connaissant l'entière logique du Pouvoir, sa gamme complète allant des fins les plus élevées aux moyens les plus prosaïques, alliant la logique de Paix et la logique de Guerre. Il est un grand modèle de culture du Pouvoir. Sa rigueur juridique est rassurante. Il sait agir en situation d'exception, quoique toujours avec mesure. Il sait prendre les mesures qui s'imposent. Lors d'un conflit, il préfèrera la diplomatie au combat. Il a une grande force de persuasion, et ne manque pas de tact.


• à prendre ou à laisser !

Créateur : Moonroe et Bloody
Niveau de RP requis : Correct
Comment bien jouer ce personnage ? : Bien respecter son caractère et son histoire
Liens:
Satan: Son père
Amhetys : Sa mère


______________________
Satan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abreiim Lyncoln - Etalon - (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • boîte à personnages
 :: Tribu d'Artémis
-
Sauter vers: