Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Renne
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:59


Ses yeux scrutent la nuit mais son cœur chante. La nuit, elle aime ça, les châteaux lui rappellent son enfance, sa douce période enfantine. Ses sabots frôlent le sol, d'un cliquetis rythmé, une musique dansante aux paroles saccadées. Clic, clac, clic, clac. Témoins du trot qu'elle a entamé, une allure qui l'emmène loin, dans un voyage, une presque continuité. Ses oreilles s'agitent, ses yeux cherchent, mais ne trouvent pas. Devant une fenêtre, à la lueur des éclairs, elle se poste, et attend.


Dernière édition par Renne le Lun 21 Juil - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Le château de nuit, mon endroit préféré. C'est mon sanctuaire, mon palais. Le palais d’Hadès, c'est ici qu'il me parle, c'est ici que je lui parle, lui demandant mes volontés, lui montrant mon efficacité. Et ici, j'ai horreur que des intrus y pénètre, c'est un blasphème a mes yeux, et cet acte est punis.
Le vent nocturne m'a envoyé comme information que quelqu'un est entré dans mon antre, et que ce n'est pas un Hadès. Mes oreilles plaqués contre mon crane, je commençe a faire le tour du château, dans une allure robotique je scrute chaque recoins, tandis que la météo éest des plus ravageuse au dessus de l’édifice, l'orage est violent se soir. Encore, comme tout les soirs en ce moment.
Mes naseaux me fait parvenir une odeur féminine, c'est la période des chaleurs et les jument ne peuvent pas se cacher avec cette odeur sucrés, qui embaume toute l'air. Mais peut importe jument ou pas, je ne tolère pas cet intrusion, mes yeux pigmenté de sang se stoppe sur une silhouette dorés qui regardais par l'une des fenêtres du château.
D'une voix sèche et agressive je prononçe en frappant le sol puissamment de mon antérieur droit:

-Que faites vous ici ?! Vous n'êtes pas une Hadès, et ici seul les Hadès on le droit d'entrer, jeune insolente !

Mon regard est cruel, je la toise de haut, il faux qu'elle parte si elle tient a sa vie, et si elle ne quitte pas les lieux, le diable irait en chasse se soir.
Revenir en haut Aller en bas

Renne
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:57


Elle sursaute en entendant la voix, grondement autre que celui du tonnerre, dicté par les flashs de lumière. Ce grognement là n'est provoqué que par l'ombre, la nuit. Par un étalon noir, une silhouette sombre. Elle se retourne, pointe ses oreilles. Renne n'aime pas qu'on brise le silence, elle ne tolère pas qu'on vienne troubler le concert céleste qui lui est offert. Nouvel éclair, nouvelle lumière, qui fait étinceler leurs yeux. La palomino est en colère, mais na pas peur, elle sent se trouver devant ledit maître des lieux. Calme, elle lui adresse un sourire, un sourire de miel, mais ne fait pas un son, ne prononce pas un mot. De respect elle s'incline, connait les commodités et les applique. Elle n'a pas de frontière, de limite, mais sait où se trouvent les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:03

La jument palomino me répond d'un sourire des plus sereins. Et s'incline d'une révérence pleine de respect, tant de calme dans un temps endiablé. Elle semble si zen, pas d’inquiétude dans son regard rien. Et bien, elle n'a pas du entendre parlé de moi ou de Hadès dis donc, pour qu'elle soit si calme dans son antre. Cela pourrait même énerver mon cher Père. Je le sent qui tremble dans toute mon ame. Tel un pantin je m'avance vers elle, chaque sabot qui pose le sol, émet un bruit fracassant. Je suis là a un mètre d'elle et lui dit sèchement:

-Quel est ton nom jument dorée? Je fais preuve de clémence et ne chasseras pas tout de suite, mais répond a cette question ou tu trépasseras.

Je claque des dents cruellement, je me fiche qu'elle ne soit qu'une jument, qu'elle soit respectueuse, elle n'a rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas

Renne
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:58


Elle en a entendu parler, la demoiselle couleur de miel, et cela ne l'a pas empêché d'aller où bon lui semble. Mais elle se fiche de la rage du temps, bien qu'elle préfère sentir la caresse du soleil illuminer sa personne et réveiller son regard. Un regard qui à présent est vide, ne détaille pas l'étalon comme le feraient beaucoup, mais fixe son regard, un regard qui consume. Les siens semble de glace, mais sont de diamant, ils ne fondent pas sous les assaillant brûlants de mépris mais brillent à la lueur du feu, ils renvoient ce qu'on lui montre. Aussi plonge-t-elle son regard dans le sien, sans gène, et lui présente l'image qu'il donne. Renne. Dit-elle d'une voix doucereuse, un nom qui fait penser à des roses gelées. Après une hésitation, elle n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:10

Le regard de la jument dégage quelque chose de différent du miens. Moi, mes pupilles t'envoie une brulure indélébile, il transperce ton ame par la volonté et la violence. Mais toi, tes yeux sont de glace, il me font passer un effet de sagesse et de sureté. Trop de sureté...
Calmement tu dévoile ton nom, Renne. Quel jolie nom, trop jolie, trop rose... Je vois tes les lèvres se pincer, tu as hésiter a rajouter quelque chose.
Je me rapproche encore, a quelque centimètre de son visage je laisse échapper un soufflement de suie. Avant de rajouter cyniquement :

-Et bien enchanté Renne! Que me vaut cette visité chez moi...

Je lève les yeux au ciel quelques secondes et rajoute:

-Chez nous....

Je me déplace avec prestance et me poste a coté d'elle regardant le ciel par la fenêtre. Sans un autre, mot, juste nos respiration. j’essaie de d'analyser comment son cerveau fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Renne
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49


Elle sent son souffle sur ses naseaux, et à l'impression que des ombres cherchent à semer le chaos en elle.Mais les étagères de ses neurones sont rangées, rien de traîne, et tout est tranquillement posé derrière des vitres de cristal. Insaisissable. Elle n'aime pas parler d'elle, peut-être parce qu'elle a trop d'archives, rangées mais pas classées. Elle secoue doucement la tête, se tourne et se poste à ses côtés. En temps normal, elle se serait tue. Mais celui-ci semble le maître, et par respect pour le maître elle parle. Mais ne prononce qu'un mot. Renne à beau ne pas aimer parler, elle n'est pas stupide et ne tient pas à risquer sa vie. L'envie. Ce mot veut dire tant de choses. Peut-être l'envie de visiter, de rencontrer le maître, de sortir voir du neuf, de se changer les idées. Oui, mais il se rapporte toujours à ce qui tourne autour de la personne qui le prononce, donc d'elle. Cependant il n'est pas précis.


Dernière édition par Renne le Jeu 31 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:33

Oui mon souffle est de braise et remplit d’âmes impure, elle s'échappe de moi et revienne inlassablement. Je ne suis qu'un puits sans fond remplit des âmes les plus obscures, mais aussi d'ames qui sont tombé entre mes sabots. Et ici, c'est mon refuge, ma vie. Et tu as posé tes sabot sur mon lieux de vie. Alors j'aime avoir des réponses, et comme réponse un simple mot : L'envie...
L'envie c'est bien vaste dis donc, l'envie de quoi? Je me met a réfléchir, trouvant toute les explications possibles vis à vis de ce mot.
Je fronce les sourcil et rajoute:

-L'envie est bien vaste. Il y a plein de chose qui peuvent s'associer a cette sensation... L'envie de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles ames, de nouvelles odeurs. De nouvelles sensations aussi; Sa peut être aussi l'envie de se reconstruire, l'envie d'une nouvelle vie....

Je scruta le ciel tumultueux remplit d'éclair, puis reposa mon regard sur la petite jument dorée. Je la trouve assez bizarre, vraiment étrange même. Mais je ne peux pas lui cracher dessus pour sa différence, car je sais que je suis moi même différent de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Renne
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 12
Age : 26

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47


Sans doute le point commun des deux équidés. Elle pose ses naseaux sur le rebord de la fenêtre, avec délicatesse. Il ne lui semble pas qu'il ait renouvelé sa question. Aucune raison donc, de lui fournir une réponse. Une rafale de vent ébouriffe son toupet, glissant quelques mèches derrière ses oreilles tombantes, et laissant le reste tomber sur ses yeux. Comme à son habitude, elle ajoute, hypnotisée par la tempête. Et vous, de quoi avez-vous envie? Elle en soupirerait presque. Mais ce n'est pas poli. Il faut avoir de la tenue et de la politesse, devant le maître. Vraiment. Le maître est le maître, il dirige, et se fait obéir. Mais le maître n'ordonne qu'à ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:25

Oui de quoi avais je envie? Très bonne question, j'avais envie de faire honneur a Hadès, en faite c'est tout se que j'avais envie, je ne voyais rien d'autre. Cela me chagrinait même, car en faite je ne me préoccupé meme plus de moi, je ne vivais que pour Père c'est tout.
Je lança un regard a la jument en rajoutant :

-Et bien, on va dire que j'ai envie de faire honneur a Hadès, c'est la seule chose que j'ai envie en ce moment. C'est triste non?

Je me stoppa un instant de parler, oui c'était triste, mais c'était honorable aussi. J'étais son fils, sa création. C'est a lui que je devais ma vie, alors donc c'était normal que c'était la seule chose que j'avais envie.
Puis je repris :

-Et vous de quoi avez vous envie, pour être arrivé jusqu'a mon antre?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan Empty
MessageSujet: Re: La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan   La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit fait chanter les saouls et danser les fous | ft Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • les enfers d'hadès
 :: 
    • le château de nuit
-
Sauter vers: