Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:12

Je sais que j'ai tort. Je sais que je ne devrai pas être là, mais au fond... je n'en ai rien à faire. Ces histoires de clans m'ont pourrie la vie durant des années j'ai décidé que tout irait bien. Je visite, c'est tout et pour l'instant je n'ai croisé personne. Ce lac est splendide. De la glace partout, du froid. Tout est blanc ou transparent. Glacé, à mon image. Je me sens chez moi ici, c'est un véritable paradoxe. Je ferme les yeux et je sens de la morsure du froid sur ma peau. Le vent glacé fait tournoyer mes crins dans l'air, une tache noire dans un paysage d'une blancheur parfaite voilà ce que je suis. Le mal au milieu de la pureté. Je n'ai pas ma place ici, j'ai violé une règle je dois partir. J'allais rebroussé chemin lorsqu'une odeur inconnue envahit mes narines.

Je n'ai pas peur, cela fait des mois que je ne ressens plus rien, mais je sais tout de même que je risque d'avoir des ennuis. Tant pis, mon père m'a formé pour ça et c'est bien une des rares choses positives qu'il ait faites dans sa misérable vie.Jument ou étalons ? Ou pire le dominant. Je me demande bien ce qui m'attend, ce que je vais devoir faire ou dire. Je redresse la tête, fière. Je suis puissante, je le sais. Je suis un complexe, une robe noire comme l'ébène, mais un cœur froid comme la glace. Je respire profondément et attend sagement que l'inconnu surgisse de nulle part, car c'est souvent ce qu'il arrive...


Dernière édition par Sinistra le Jeu 24 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02


UNE ERREUR.

La force originelle de Gaia et d'Artémis avait considérablement terni et faibli. Une menace, oh, semble-t-il des plus dangereuses, planait au dessus des tribus divines. Aphrodite, la jument brune et blonde au chanfrein camus et au regard de biche semblait indifférente à tout cela, comme si elle eusse été au courant de ce qui se déroulait à leur inaccessible Olympe. Et ainsi ô Zeus, tu te penchais sur leurs âmes frêles et destructibles d'un seul claquement de tes doigts forts et endurcis par le foudre originel, ton sourire carnassier au beau fixe.
Un éclair stria le ciel de son albâtre lumière. Il se reflétait dans les brunes prunelles de la pseudo-déesse, qui s'avançait dans ses graciles allures vers une étendue d'eau cruellement emprisonnée par la glace. Chacun de ses pas, de ses mouvements, faisait, dans un rauque et sourd grincement, crisser la fine pellicule blanchâtre qui s'était amoncelé sur le décor hivernal. Elle ne tenait aucunement à se faire discrète, au contraire. De ses naseaux soyeux s'échappait une moite volute de vapeur qui, en contact avec l'air glacial, s'empressait de s'y dissiper. C'est ainsi que dans cette atmosphère où se diluent pureté et blancheur, qu'Aphrodite perçut de son odorat délicatement affûté une putride odeur de soufre, cet effluve âpre et nauséabond que l'on trouve auprès de sources chaudes ou encore de volcans. Cette odeur était également accompagnée de relents caverneux et renfermés, et le mélange piqué d'émanations brûlées et fumées. Elle sut donc, quelques instants plus tard, tout au plus, que ce parfum appartenait aux fervents serviteurs du Maître des Enfers, Hadès, souvent surnommé « le riche » en raison des diamants, saphirs et autres jaspes qu'il détenait dans son sordide et lugubre royaume. La belle aux flancs mats et bruns se dirigea vers cette fameuse noire et svelte silhouette qui détenait ce remugle, s'élançant dans ses royales attitudes.

« Bonjour, demoiselle d'ébène. Savez-vous où vos pas vous ont menés? »

Ses yeux de biche reluquaient avec une minutieuse attention l'expression renfermée et renfrognée, aux premiers abords, de la jument de jais à l'inconnue dénomination. Son sourire candide et frais ne dégageait que douceur, tandis qu'entre les deux anatomies aux charmes de l'Orient, diminuait la distance grâce, ou à cause, des pas qu'Aphrodite faisait. Dans les paroles de la muse de bronze aux mèches dorées, aucun reproche n'était à retenir, juste une simple mais sans limites curiosité.


Dernière édition par Aphrodite le Mar 12 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:18

Un éclair. Puissant et violent. Puis un deuxième. Je toise la jument qui me fait face, avec l'intime conviction que j'ai à faire à un être pas tout à fait naturel. Son allure, la lumière qui danse dans ses yeux montre qu'elle n'est pas une simple jument. Mon regard scrute sa robe, son visage puis je plante mes yeux noirs dans les siens. Je vois une lueur malicieuse, une certaine joie de vivre mêlée à un esprit bien différent du mien. Le froid se fait de plus en plus intense, je dois dire que même si mon esprit ressemble à cette étendue de glace, je suis plus habituée à la chaleur écrasante et à la brûlure du soleil. Elle prend la parole en premier et je m'étonne de la douceur de sa voix. Je ne sens aucune menace de sa part, mais je reste tout de même sur mes gardes. Quelque chose de spécial se dégage d'elle, cette nouvelle venue m'intrigue :

" Je sais que je ne devrai pas me trouver là, mais voyez-vous, si je n'avais pas posé les sabots sur les Terres de Poséidon je n'aurai pas fait cette intéressante rencontre."

Je ne sais même pas si elle est d'ici, où si comme moi elle a enfreint les règles de son clan. Elle n'a pas l'air hostile et pourtant j'ai l'impression qu'il faut que je me méfie d'elle. Après tout, je suis toujours comme cela et j'ai bien peur de ne plus jamais changer. Mon esprit vagabonde en attendant que la jument me réponde. Ma rencontre avec Satan me hante depuis plusieurs jours. Dois-je y voir un signe ? Notre ressemblance est frappante, nous partageons pratiquement les mêmes traits. La même finesse, la même robe. Des esprits torturés...

*Qu'est-ce que cette jument peut avoir de si particulier pour que mon esprit s'intéresse à elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:07


UNE ERREUR.

Le foudre de Zeus zébrait le ciel, encore, toujours. Mais, était-ce réellement une menace? Le maître des foudre éliminera-t-il les habitants de Deawee Lilwyn? Ou peut-être les enrôlera-t-il pour arriver à ses fins. Quoiqu'il en soit, juste, il fallait vivre l'instant présent, et ne pas attendre le futur.
La jument de jais en face d'elle la reluque de ses yeux méfiants. Le sourire qui lézardait avec élégance les lèvres d'Aphrodite s'accentue. Ses yeux doux et intelligents dardaient avec insistance le regard sombre de la jument aux traits arabes. Et pendant un instant, la nature qui les entourait se figea. La muse de bronze aux crins d'ivoire souffla doucement, alors qu'elle s'avança encore d'un pas, se rapprochant toujours plus de l'autre dame.

« Soit. Mais, qu'ai-je de tant captivant pour que vous restiez sur les Terres de l'Olympien que craint tant votre maître? »

Insensiblement, elle se redressait, quelque peu enorgueillie des paroles de la noirâtre. Puis, un mouvement immaculé attira son attention. Une superbe colombe voletait en sa direction, roucoulant à qui veut l'entendre. Elle se déposa avec grâce sur une des branches emprisonnées par la glace d'un buisson qui se trouvait proche d'Aphrodite. Cette dernière l'observait, fascinée comme attendrie.

« Les colombes sont mes oiseaux favoris. »

Sa voix était douce, et son regard s'était fait tendre et mielleux. Elle reposa ses prunelles sur l'âme noire, qui semblait noyée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:48

Un petit rire ironique m'échappe,  voilà une jeune personne assez orgueilleuse.  Je lève la tête et observe les furieux éclairs qui éclatent dans les cieux. Elle aime les colombes et moi j'adore la foudre. Je repense à notre charmant rendez vous avec Satan et Alta Luna au lac des âmes et mon regard se voile d'une légère tristesse. Je revois la colère de Satan, la confiance incertaine qu'il me porte et à l'amitié que je partage avec Alta Luna. Que choisir,  comment agir? Que faire, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que je n'écouterais que moi. Mon attention se reporte sur la jument de bronze et je lui réponds:

" Vous êtes assez intéressante. Quel est votre prénom? Je suis Sinistra."

Je l'entends déjà penser *oh quel nom sinistra et triste*. Et bien oui, mais croyez-moi j'aurai bien aimé naître chez les bisounours et m'appelez "rayon de soleil". Elle aime les colombes... Elles sont trop blanches, trop belles, trop pures pour moi.

"Il est vrai qu'elles ont leurs charmes mais je préfère les pies."

Un vieux souvenir de mon enfance, les pies jouant dans les airs autour de moi tandis que mon père m'ensaignait l'art de tuer et de faire souffrir. Charmante enfance en vérité. Mon passé est un tourbillon de flammes et de larmes, souvenirs aux goût amer de la déception, du meurtre et du sang qui coulaient à flot. Enfer d'instants passés, mélangeant meurtre et bonheur d'être mère. Joie qui fut de courte durée... je reposais mon regard sur l'intriguante jument de bronze, et remarquait qu'elle ressemblait étrangement à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:16


une erreur.

Elle rit. La jument d'ébène qui lui fait face rit. Un air incompréhensif se lit dans les yeux de la jolie brune. Elle finit par élever sa tête de jais vers la lumière d'albâtre de la foudre, qui teintait de blanc leurs sombres robes, et s'arracher à ses pensées. Elle soupira, patientant le retour à la réalité de l'autre. Elle profita de cet instant pour reposer son regard sur l'immaculée colombe qui roucoule avec grâce et élégance, nimbant d'une douce mélodie la fraîche blancheur du réveil d'Hélios. Et la jument noire brise le fragile silence qui s'était imposé, juste l'espace d'un bref instant.

« Aphrodite. Vous savez, Sinistra signifie gauche, au féminin, dans la langue latine. Et, les pies sont de véritables petites voleuses. »

Aphrodite lui tend un sourire débordant de malice, tandis que la colombe prend son envol pour venir se poser sur le dos teinté de givre de la belle au crins du soleil et aux traits d'orient. Elle tenta de garder le même air très doux quand la noirâtre la reluqua d'une étrange façon.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:10

De vraies petites voleuses...oui c'est vrai, père me le disait bien souvent. Je hoche la tête, en souriant. La ressemblance entre ma mère et Aphrodite est bel et bien frappante. Je m'apperçois qu'elle doit trouver cela étrange, je la fixe depuis une bonne minute déjà:

"Pardon, c'est que vous ressemblez beaucoup à ma mère, je sais que cela peut parraître étrange mais la ressemblance est marquante."

Une petite bise glacée souffle sur le lac, et de la neige tombe des branche d'arbres. Ces terres sont vraiment splendide, on peut lire l'admiration que je leur porte dans mes yeux noirs. Je pose les sabots sur la glace et en casse un morceau, afin de boire quelques gorgées de l'eau pure qui se cache sous cette fine couche de givre. Ma course dans le désert m'a donné bien soif, tout comme cette bataille avec les coyotes.Je relève la tête et m'interroge...Satan sait-il où je me trouve en cet instant grâce à notre lien choisit par Hades lui-même. Il est inquiétant de savoir que je peux le trouver moi aussi rien qu'en pensant à lui. Un frisson me parcours et je chasse de mon esprit ces sombres pensées. J'observe la colombe qui joue sur le dos de la jument aux crins dorés. Il est vrai que ces oiseaux sont merveilleux. Comme j'aurai aimé pouvoir voler..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:43

oh baby, we'll be old and think of all the stories that we could have told.



sinistra ~ hadès ~ ♀
aphrodite ~ poséidon ~ ♀


Il doit y avoir erreur. La belle Aphrodite n'est mère de personne. C'est pourquoi elle afficha un minois chargé d'incompréhension. Malgré cela, son sourire impeccable est au beau fixe.

- Pardon, j'ai cru mal entendre ... Votre mère? Je ressemble à votre mère?

Borée, maître des vents du Nord, souffle une rafale mordante de froid, dont quelques flocons brillants viennent s'engouffrer et finir leur course délicatement accrochés aux corps vivants et chauds des deux demoiselles. L'une des deux, la noirâtre, la jument de jais, s'éloigne et rompt la surface lisse et sublime du lac, rendant cette perfection imparfaite. La jolie brune soupire, un peu déçue que l'autre est brisé cette si fragile pellicule. Mais décide de rester là où elle est, ne voulant plus encore briser cette lisse blancheur qui s'étend, s'étire, devant elle. L'oiseau immaculé chante encore, apaisant et berçant son amie de bronze. Il parcourt sans aucune once d'indolence son dos doux et brun. Et enfin, il saute sur son toupet avant de roucoule encore, arrachant un petit rire à Aphrodite.


fiche by agence cooki.


Dernière édition par Aphrodite le Lun 18 Aoû - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:53

J'éclate de rire en relevant tête. Aphrodite est perplexe, si elle voyait sa tête! Et comme ce petit oiseau est charmant. Il lui saute dessus, à la manière d'un bébé.

" Oui elle aussi avec des crins comme les votre. Je vous ai fachée?"

Mon attention se porte alors sur un jeune cerf qui se tient de l'autre côté du lac. Il semble appeuré par quelque chose, il fuit. Je jette un coup d'oeil inquiet a la jument qui se tient à mes cotés et me tient droite, scrutant l'horizon de mes yeux noirs. Un linx. Assez grand, avec une masse muscumaire impréssionante, puis un deuxieme. Ils lâchent le cerf des yeux et nous regardent, montrant les dents. Je souris, decidemment en ce moment je me fais attaquer par tot ce qui respire. Ils posent leurs pattes sur la glace, celle-ci tient le coup. Ils avancent prudemment, sans cesser de nous regarder, les yeux plein de haine. La faim les tiraille, c'est certain.

"Que proposez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:19

i know i said that i was sure but rich men can't imagine poor.



sinistra ~ hadès ~ ♀
aphrodite ~ poséidon ~ ♀


A l'aperçu et à l'entente du rire de Sinistra, la demoiselle reprend maîtrise de son faciès. Un expression souriante et accueillante, mais contrôlée. La dame d'ébène la regarde s'amuser avec son oiseau blanc, qu'elle nommera par la suite Elefthérià.

- Non non, pas le moins du monde.

Et un cerf pénètre dans l'univers de givre et de blancheur. Un cerf aux abois, au pelage presque immaculé. Une bête traquée, en somme. Traquée par deux fauves au pelage d'orage ourlés de jais. Et leur attention, portée naguère sur ce cerf en proie à une incontrôlable panique, se reporte sur deux proies grandes à la chair délicieuse. La jolie brune respire et expire dans un calme olympien, tâchant de garder son sang-froid. Et elle répond à l'autre, d'une voix aussi posée que tendue.

- Croyez-vous que j'échappe à des bêtes affamées tous les jours?

Malgré tout, elle fit un pas vers le lac gelé, puis deux, avant d'y aller à une allure calme, lente et attentive. Elle pénètre enfin sur la surface gelée, et les lynx, s'élancent à sa poursuite, alléchés par tant de vivres. Elle s'arrête alors en son milieu, et élève toute sa masse vers les cieux, avant de retomber lourdement sur le sol de fortune, d'où naissent d'inquiétantes fissures. Mais c'est prévu. Elle se dirige alors vers la rive à un galop affolant, créant ça et là d'autres fissures. Les fauves s'y élancent également, mais déjà, la glace se brise de toutes parts, et il ne leur reste comme seul échappatoire, de plonger dans l'eau dangereusement gelée, et de regagner rapidement la rive. In extremis, Aphrodite atteint la terre ferme.

- Mais bon sang, suivez-moi au lieu de rester là à bailler aux corneilles!

Et elle pénètre dans la forêt, sans attendre de savoir si sa comparse la suit.

fiche by agence cooki.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:31

Le poids d'Aphrodite brise la glace. Danger, rapidité improbable. Je ne m'attendais pas à cela et je n'aurai vraiment pas fait de même mais bon. La fine couche de givre se brise dans d'atroces et inquiétants craquements. Je grimace et me jette à l'eau en entendant Aphrodite élever la voix. Je frissonne soudainement, choc thermique est violent. Je nage le plus vite possible, mais j'apperçois du coin de l'oeil un des lynx qui me repère et change sa trajectoire pour foncer vers moi. *Génial. Enfin, un peu d'action ne te fera pas de mal."

Je réflechis quelques secondes, puis laisse le dangereux animal s'approcher. Alors qu'il n'est qu'à quelques mètres de moi j'avale une gorgée d'air et me laisse coule. Je m'enfonce dans l'eau froide et patiente, les secondes glissent lentement. Je vois l'animal s'arrêter juste au-dessus de ma tête et c'est le moment que je choisisnpour remonter rapidemment à la surface. Je lui fonce dessus, attrape sa gorge d'un coup de dents et replonge sous l'eau avec lui. Il m'échappe, mords ma bléssure la plus récente sournoisement et je serre les dents, tentant d'oublier la douleur. L'animal tente de fuir, mais je le rattrape rapidement. Ses comparses attendent, sain et saufs sur la rive. Nous remontons à la surface et je nage vers la berge. Je pose mes sabots sur le sol et me retourne. L'animal est là, gémissant de douleur. Je le fixe de mes yeux noirs et m'approche de lui. La haine m'a quitté. Je me penche et murmure "je vais abréger tes souffrances, puisses-tu trouver la paix."
D'un coup sec je brise sa nuque et l'animal lâche son dernier soupir. Les autres fuient, à la recherche de gibier sans doute. Je regarde ma plaie, du sang s'en échappe, mais rien de bien vilain. Je regarde Aphordite :

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

i don't think about you all the time but when i do, i wonder why.



sinistra ~ hadès ~ ♀
aphrodite ~ poséidon ~ ♀


En se retournant, elle vit l'autre jument qui la regardait, béate. La jolie brune leva les yeux aux ciel, excédée. Et elle passa enfin à l'action. Elle se jette à l'eau. Si Aphrodite avait des mains, elle aurait prit sa tête entre elles. < mais qu'est-ce qu'elle fait, bon sang? > et elle grimace, tant l'eau fut froide. Avec sa discrétion légendaire, elle a réussi à attirer l'attention d'une des bêtes, qui s'empresse de la rejoindre. La jument de jais se laisse alors couler, ce qui est une excellente idée, surtout quand l'eau est mortellement gelée. Le lynx, malin, est attiré par cette proie qui se suicide de cette manière. S'en suit donc une lutte que la belle ne put voir distinctement, depuis là où elle se trouvait. Elle sut donc que les deux étaient vivants, quelques minutes plus tard, en train de remonter sur la terre ferme. Le pauvre lynx se hisse avec difficulté tant il est souffrant. Sa fourrure naguère si épaisse et douce était tristement plaquée contre son corps. Résonnait dans l'air matinal ses gémissements douloureux et sa langue passant sur ses plaies. L'atroce Sinistra, qui semblait vouloir d'autres ennuis, s'approche de lui et attrape sa nuque entre ses dents et lui brise dans un sinistre claquement. Aphrodite, de sa petite berge non loin, s'exclame, un faciès dégoûté au visage.

- Ah mais quelle horreur! C'est d'une barbarie! Il ne faut pas faire ça!

La jument noire relève la tête, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, et demande son état à Aphrodite, qui la regarde comme si elle eusse été atteinte d'une maladie rare et contagieuse.

- Évidemment!

Son ton de voix était un peu sec, choquée de l'attitude barbare de la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:02


  • Je pose mon regard sur elle et me demande sérieusement si elle a comprit ce que je viens de faire. Une sorte de colère froide m'envahit et j'ouvre la bouche :

    "Ce qui aurait été barbare, c'est de le laisser là. Je l'ai mordu à la gorge dans l'eau, il se serait vidé de son sang, aurait souffert terriblement et serait mort lentement. Entre ça et une mort rapide qu'auriez-vous choisit ?"


    Je ne suis pas le prototype des Hadès, je ne suis pas un monstre je ne tue pas pour le plaisir, ce n'est pas ce que l'on m'a apprit. Que croit-elle ? J'ai été créer pour tuer, mais pour tuer bien. Pas faire souffrir et laisser les êtres vivants souffrir des heures.Oui oui père j'ai bien apprit les atroces leçons que tu m'as apprise, durant toutes ces années de souffrances. Une enfance gâchée, par toutes ces années de combats où tu t'acharnais sur moi, sur mon esprit d'enfant qui a grandit trop vite. Pense-t-elle que je suis stupide ? "Evidemment". Je ne sais pas moi elle aurait pu se blesser quelque part, je ne fais que demander. Quel caractère. J'ai envie de rire, elle est réellement choquée par mon comportement de "méchante". Je secoue la tête pour faire tomber les gouttes d'eau qui restent sur ma robe et du sang s'échappe encore de ma cuisse. Je lève les yeux aux ciel, exaspérée par les nombreuses cicatrices qui peuplent mon corps. Je caresse des yeux le paysage, à la recherche d'une plante cicatrisante, mais je en vois rien. parfait, je vais devoir attendre.



(désolé retour de vacances je suis encore un peu paumé mais je vais rallonger mes réponses et surtout la qualité ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une erreur Empty
MessageSujet: Re: Une erreur   Une erreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • le règne de poséidon
 :: 
    • le lac gelé
-
Sauter vers: