Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killian mais il a opté pour Captain Hook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Killian mais il a opté pour Captain Hook. Empty
MessageSujet: Killian mais il a opté pour Captain Hook.   Killian mais il a opté pour Captain Hook. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

Captain Hook as Killian.

Killian mais il a opté pour Captain Hook. Captai10

• présentation générale

Surnom(s) (facultatif) : Autrefois, Kiki. Maintenant, Captain ou bien Hook.
Sexe : Mâle bien sur !
Âge : Cinq ans.
Robe : Noir de jais.
Tribu : Hadès.

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) :
Ce petit monstre n'a pas était conçu avec l'amour mais plutôt par... une obligation ou plutôt... un viol ? Dans tous les cas, son père n'a jamais voulu de lui mais sa mère en revanche, à toujours était à ses côtés jusqu'à qu'il soit assez grand pour se débrouiller. Entre temps, son père à une nouvelle fois abusé de sa pauvre mère et onze mois plus tard, naquis une nouvelle fois le consentement non désiré par le paternel. Bien que j'avais l'âge de quitter ma mère pour de bon, je voulais la soutenir moralement de cet ivrogne que je voulais jamais appeler "Père". Celui-ci finit par trouver chaussette à ses pieds et quitta maman pour une autre, c'était pas plus mal. Ma petite sœur n'avait donc pas à subir ses caprices. Un an à passé et pour notre sécurité à moi et ma sœur, nous dûmes nous séparer de nos parents et s'aventurer bien plus loin dans les terres d'Hadès. Un matin, ma sœur avait disparu. Aucune piste ou odeur ne m'indiqua quel route elle avait bien pu prendre. Elle avait tracé toute seule sa route, il fallait que je la retrouve. En chemin, les chevaux de ma tribu racontait des rumeurs sur le dominant Satan. Celui-ci aurait abuser des sentiments d'une jument portant le même nom que ma sœur cadette. Enrager, une émotion en moi que je ne connaissais pas se mit à grandir au fond de mon être, la haine. Tout cheval qui osait s'opposer à mes volontés, subissait ma colère et mon dégoût pour ce dominant. Depuis, on me connait sous le nom de Captain Hook.

Caractère (4 lignes minimum) :
Killian n'a pas était cet étalon arrogant, déterminé froid et insensible comme il l'est maintenant. Autrefois, c'était quelqu'un d'attentionné, qui prenait soin des autres avant son propre intérêt. Si vous aviez un soucis, il répondait volontiers présent mais maintenant, ce faisant beaucoup de soucis pour sa sœur, il voue une haine infaillible à son dominant qu'il veut tuer, pour venger sa cadette. C'est devenu un cœur de pierre qui est devenu aussi noir que sa propre robe elle-même.

Défauts en général : Arrogant, prétentieux, possessif.
Qualités en général : Protecteur envers les juments, téméraire, courageux.
Son avis sur sa divinité : Il n'en a pas vraiment, on ne peux pas dire qu'il soit très croyant.
Vœux (facultatif) : Retrouver sa sœur.

• derrière l'écran
> à compléter si c'est votre premier personnage !

Prénom/PUF : Pauline - Pop-s.
Avis sur le forum : Toujours le même.
Comment as-tu connu DL ? : Par ma Pluplush What a Face
Preuve de la lecture du règlement : Ok by bloody
Fréquence d'activité : Tous les jours pendant les vacances et le week-end à la rentrée.
Autre chose à dire ? ♥️ : Nan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Killian mais il a opté pour Captain Hook. Empty
MessageSujet: Re: Killian mais il a opté pour Captain Hook.   Killian mais il a opté pour Captain Hook. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:44

Bienvenue à ce noiraud :3
Par contre je crois que tu n'étais pas obligé de mettre les codes et tout vu que tu es déjà inscrite, sauf si Bloody te l'a demandé :)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Killian mais il a opté pour Captain Hook. Empty
MessageSujet: Re: Killian mais il a opté pour Captain Hook.   Killian mais il a opté pour Captain Hook. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

(re)Bienvenue a toi, jeune hadès  What a Face

Tout est ok, tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Killian mais il a opté pour Captain Hook. Empty
MessageSujet: Re: Killian mais il a opté pour Captain Hook.   Killian mais il a opté pour Captain Hook. I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:54

    Alta : Thanks \o/ J'ai préféré les remettre quand même, au cas où :3
    Satan : Merci Crocodile (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Killian mais il a opté pour Captain Hook. Empty
MessageSujet: Re: Killian mais il a opté pour Captain Hook.   Killian mais il a opté pour Captain Hook. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian mais il a opté pour Captain Hook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • présentations validées
-
Sauter vers: