Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre, deux chef de tribus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une rencontre, deux chef de tribus. Empty
MessageSujet: Une rencontre, deux chef de tribus.   Une rencontre, deux chef de tribus. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:32

Une rencontre, deux chef de tribus. Sans_t10
Je marchais calmement dans les montagnes d'Ouréa, Un endroit épargné par les rayons du soleil de l'été  et de l'orage funeste qui envahit les terres Divines.
Mes sabots s'enfonçaient dans la neige blanche épaisse, et je gravissait la montagne enneigé petit a petit. Drôle de contraste entre le Blanc du paysage et le Noir intense de ma robe.
Une brise glaciale venait s'écraser contre ma peau de braise, j'eus un léger frémissement, mon corps avait beau être brulant comme la chaleur des entrailles de l'enfer, le contact chaud et froid me faisait toujours le même effet. J'aimais me promener dans les montagnes, l'air étais différent, c'était revitalisant.
J'avais besoin de cela, car beaucoup d'évènement c'est dernier temps. La disparition de Naiiade, l'arrivée de Sinistra et se lien qu'a créé Hadès entre nous deux. Et cette promenade me permettait de mettre tout a plate, de reprendre tout dans le bon ordres. Replacer tout au bon endroit dans mon cerveau bien trop envahit de pensé et d'âmes.
Soudainement j'entendis des pas, la neige qui craque sous un poids puissant. Je stoppe ma marche, les oreilles en alertes, je cherche d'où vient ses bruits. Mes yeux se posent enfin sur une grande silhouette, aussi noir que moi. Je me tourne face a lui, le laissant venir en ma direction.
Qu'est se que cette rencontre va m'apprendre? D'où vient t'il ? Qui est t'il? Nous sommes en terrains neutre donc aucune craintes de problèmes de territoire, enfin on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare
Shakespeare
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 68

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une rencontre, deux chef de tribus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chef de tribus.   Une rencontre, deux chef de tribus. I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38


Une rencontre, deux chef de tribus. Sans_t12

" Deux valeureux dominants aux convictions opposées "

L'étalon marchait calmement en direction des montagnes. Shek's semblait décidé à rencontrer une certaine personne, mais qui donc ? Plus le mâle avançait plus le temps se faisait glacial. Il ne faisait pourtant ni sombre ni ensoleillé, le temps était maussade, sans caractère, sans joie, sans tristesse, rien. Le regard perçant de l'étalon balayait la végétation qui s’éteignait petit à petit laissant place à une grande étendue de coton. Il y plongea un sabot, puis deux et, après un léger frémissement il prit goût à l'étrange texture de ce sol. Ses crins virevoltaient de tous cotés, semblant danser avec le souffle de la déesse Artémis qui, il en était certain, se tenait toujours près de lui, ou bien dans lui, cela dépendant des fois. Car oui il l'entendait souvent lui susurrer des paroles que seul lui pouvait comprendre. Il bandait naturellement tous ses muscles pour pouvoir affronter le froid qui l'envahissait. Il se stoppa alors lorsqu'une étrange odeur lui titilla les naseaux. Pas si étrange que ça me direz-vous car monsieur ne se stoppa pas longtemps et se hâta de continuer son chemin. Il vit alors non loin de lui le présumé Satan. Un mâle aussi sombre que lui mais plus fin et plus petit. Le regard haineux de l'étalon arabe semblait représenté les enfers. Shek's ne semblait pas intimidé, loin de là, il savait tout ça, il savait quel dieux hantait cet étalon et il tenterait de le respecter dans la mesure du possible. Shek's gonfla le poitrail et plaqua les oreilles en arrière pour dissuader l'étalon adverse d'une quelconque attaque. Il s'approcha et s'arrêta quelques mètres devant les enfers.

" Bonjour, Satan. Je me doute bien que tu ignores mon identité, alors avant même que tu me poses la question je vais te révéler l'objet de tes interrogations. Je suis Shakespeare, le récent leader de la foret, je suis à la tête de la tribu d'Artémis. Je me devais de faire ta connaissance. "

Le grand noir plongea ses yeux dans ceux de l'étalon sans fougue, non, avec diplomatie. Ses paroles étaient prononcées clairement et de sa voix grave, elles étaient sortie avec fluidité. Ses larges sabots avaient eu le temps de s'enfoncer dans le lit blanc. C'est alors avec agacement qu'il prit soin d'y retirer chacun de ses sabots un par un avant de ré-orienté son attention vers son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Une rencontre, deux chef de tribus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chef de tribus.   Une rencontre, deux chef de tribus. I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

La silhouette obscure s’approchait encore et encore, et son physique se dévoila, il faisait son fière en gonflant son poitrail et coucha les oreille, pourquoi je ne sais pas trop, alors a peine son action fini, je plaqua les miennes contre ma nuque avant de les repointer en avant a l'écoute de ses paroles. Interressant Shakespeare, le dominant d'Artémis, le demi- frère de Sinistra. Se jour est un grand jour, je voulais le voir, le connaitre un peu plus, et lui proposer quelques choses a lui de voir après se qu'il choisiras bien sur.
Je fis un petit signe de tête, un minimum de respect quand meme. Tout le monde dit que les Hadès sont irascible violent et fourbe. Mais tout le monde n'est pas ainsi, moi je ne suis pas ainsi dans mes bons jours je suis quelqu'un avec un minimum de respect et ouvert a toute discussion.
Puis d'une voix calme je prononça:

-Et bien je suis enchanté de vous rencontrer. Sachez que j'avais la volonté de vous croiser en plus, j'espere vous voir assez vite.

Je m'arreta de parler un instant posant mes prunelles de braise dans celle du grand noir, ne sois pas étonné de tant de courtoisie mon grand, car je suis ainsi, je ne suis pas qu'un tyran comme tout le monde le dit. J'ai du respect pour ma tribu. Et un minimum de respect pour mes alliés, mais par contre mes ennemies le respect ne passa meme pas dans mon cerveau, je n'y pense jamais, sans pitié....
Puis je repris :

-J'ai entendu parlez de vous, j'ai su que vous étiez dominant grâce.... A Sinistra...

Mon regard se fit plus intense en disant son nom, je libéra un peu mon ame, comme pour montrer a Sinistra que moi et son frère nous étions en train de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 2

Une rencontre, deux chef de tribus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chef de tribus.   Une rencontre, deux chef de tribus. I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:25

Le vent se lève soudainement, une légère brise qui vous pique les flancs. Et tu vois au loin un chamois qui s'approche de toi, te regardant droit dans les yeux avec un regard pétillant, comme si qu'il te faisait plonger dans un état d'hypnose. Tu te sent partir... Comme soulevé du sol, ton âme est transporté.
Te voila au pied de l'arbre centenaire, et tu vois devant tes yeux Artémis la belle...
Elle se tourne vers toi et te dit:

-Bonjour Shakespeare. Je viens a toi car quelque chose de terrible est arrivé. Zeus c'est inséré parmi vous, et a commis un acte terrible.
Demain tu devras te rendre au plus vite ici autour de l'arbre centenaire, tu y retrouveras les autres, tu en sauras plus le moment venu...
.

Elle s'approche de toi et embrasse ton front se qui te renvoie automatiquement dans ton corps.... Le chamois a disparu lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre, deux chef de tribus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, deux chef de tribus.   Une rencontre, deux chef de tribus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, deux chef de tribus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DE L'OLYMPE :: 
    • la terre de gaïa
 :: 
    • les montagnes d'ouréa
-
Sauter vers: