Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a wise river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Like a wise river. Empty
MessageSujet: Like a wise river.   Like a wise river. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Il y a bien trop longtemps que je marche, seul sur ces terres que je connais par coeur. Je ne sais pas ce qui me pousse à venir ici à chaque fois. L'eau, le calme, la beauté du lieu? Merci déesse de toutes ces richesses de la nature que tu nous offres. Ma robe noire capture le soleil, et la température se fait de plus en plus chaude. Enfin, je pose les sabots près de la fontaine chimérique. Le sol est brûlant, mais je n'y fait pas attention, mes yeux ne peuvent se détacher de l'eau claire et pure qui coule de la fontaine. Je n'ai pas d'attaches, pas de famille. Je suis un guerrier qui n'a que sa déesse pour avancer. Je ne connais personne d'autre qui mérite ma loyauté. La déesse a toujours veillée sur moi, depuis ce jour funeste où mes parents ont perdus la vie.

Aujourd'hui je suis seul réfléchissant à ma place sur ces terres, au sens que je dois donner à ma vie. J'entre lentement dans l'eau claire et ferme les yeux, profitant de la caresse du précieux liquide sur mon corps. Paix et sagesse, voilà ce qu'est mon esprit en cet instant, et j'espère, pour toujours. Le vent souffle doucement sur la fontaine et fait voler mes crins noirs comme l'ébène. Figé, tel une statue dans l'eau, je réfléchis et médite sur le monde qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Like a wise river. Empty
MessageSujet: Re: Like a wise river.   Like a wise river. I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a wise river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • l'empire d'athéna
 :: 
    • la fontaine chimérique
-
Sauter vers: