Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Recrutement n°1 (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Màvro Myosotis
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 25
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

Comme vous pouvez le remarquer, les membres se font de plus en plus nombreux depuis la réouverture de DL. Le forum va reprendre ses formes et les événements et autres activités vont bientôt débuter. Pour cela, le staff a besoin d'être agrandi. C'est pourquoi je recruterai 2 modérateurs pour le moment ! Il faut au minimum être inscrit depuis 4 jours (vu que le forum a ré-ouvert vers le 1er mars), et être actif et bien sûr déterminé à perfectionner DL et le refaire connaître comme au bon vieux temps !

Le recrutement ferme lorsqu'il y a 4 inscrits.
Je pense que vous connaissez le boulot de modérateur, pas besoin de détails What a Face

Formulaire de candidature :
Code:
<blockquote>[b]Pourquoi je me propose à ce recrutement :[/b] ...
[b]Mes motivations :[/b] ...
[b]Autres :[/b] ...
</blockquote>

Inscrits :
- Ysandre (Daemon Busterd)
- futuristic (Quidam)
- Coby (Millenium)
- Nesquik (Amhetys)


Dernière édition par Màvro Myosotis le Mer 12 Mar - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
Daemon Busterd.
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:55

Pourquoi je me propose à ce recrutement : J'adhère complètement au forum. J'ai eu un réel coup de cœur.
Mes motivations : Je pense que mon activité parle d'elle-même. Je suis sur le forum tout les jours et pendant plusieurs heures à guetter la moindre réponse et à lire les sujets. J'aimerai beaucoup apporter ma pierre à l'édifice et partager avec vous mes idées.
Autres : J'ai déjà été fondatrice, administratrice et modératrice sur différents forums (ev et rpg) et j'ai commencé à les fréquenter en 2005.

 Bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 9:13

    Je m'ose à postuler!

    Pourquoi je me propose à ce recrutement : Tout comme Ysandre, j'ai un véritable coup de coeur pour le forum. Je trouve le concept super sympa et je suis ravie qu'il ait l'air de bien démarrer ! En dehors du concept, je trouve les membres super agréables, l'ambiance y est tranquille, sans prise de tête.. bref, je m'y sens vraiment bien, et croyez moi ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.  
    Mes motivations : J'aimerais tout simplement contribuer à la vie du forum de manière plus  prononcée.  Yiihaaa 
    Autres : Je me dois tout de même de rappeler que je suis interne et que je ne serai donc, après les vacances, active que 3 jours par semaine. Pourtant, je pense que vous avez pu le remarquer, lorsque je suis disponible je suis pas mal active. De plus, j'ai trois mois de grandes vacances qui ne tarderont à arriver...  Mouhahaha 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

Yoooouuuuhooooouuuu c'est mooooiiiii !!!  Imagination 

Pourquoi je me propose à ce recrutement : Et bien parce que je suis la meilleure What a Face
Je vais être honnête, je ne connaissais pas ce forum avant sa ré-ouverture (ou peut-être juste de nom) donc je ne sais pas comment il était, comment il était géré ou autre... Je suis juste tombée amoureuse de son contexte, tout simplement parce que j'adore les contextes fantastiques, qui sortent de l'ordinaire... Je ne fais donc pas partie de l'ancienne génération aux puffs les plus connut les uns que les autres. Bien que je suis dans le milieu du rp depuis 7 ans environs (sans compter les pauses plus ou moins longues) mon puff commence juste à être connut (et la célébrité me monte à la tête xD)
Mes motivations : Je suis une boule d'idée ! Dans ma tête sa fuse de par tout ! Et plus le contexte me plais, plus j'apporte des idées. Je me présente donc pour modérer ce magnifique forum, faire un boulot de modération normal mais pas que ! Je suis capable de vous apportez des idées, des concepts, etc... Je ne suis pas là pour me faire un nom ! J'ai tellement envie de vois ce forum décoller, car il est tout simplement génial et le contexte est hyper captivant ! Je veux donc plonger tout les membres se connectant sur se forum dans un univers parallèle, un monde fantastique, que ça les inspire, que ça les transporte !
De plus mon Millenium est l'étalon dominant de la Tribu la plus importante sur DL  Razz 
Autres : Je suis une personne plutôt active, même en période de cours ! Et si je n'ai pas le temps de rester longtemps sur le forum (généralement c'est le mardi et jeudi soir) je privilégie la modération. Bien sur, je fais pleeeeiiiin de rp, voir même beaucoup trop, je suis donc assez active.
A côté de DL, je suis modératrice sur FS et modératrice sur un autre forum encore (mais malheureusement il ne décolle pas trop pour diverses raisons), mais FS et DL sont les deux forums prioritaires pour moi.
Ensuite, je graph trèèèèès peux et ne connais rien au codage, je ne suis pas inutile pour autant mais je comprendrai si tu acceptes quelqu'un d'autre à ma place  • Recrutement n°1 (fermé) 465889 
Revenir en haut Aller en bas
Màvro Myosotis
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 25
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

Vous êtes inscrites ! plus que 1 place !
Revenir en haut Aller en bas
https://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 12:13

Pourquoi je me propose à ce recrutement : Bien. Je me propose car je suis tombée amoureuse de ce forum, et l'ambiance est simplement géniale. Il est pour moi important de contribuer au développement du forum sous toutes ses formes. Je pense pouvoir adhérer à ce poste car je suis présente tous les jours, et j'ai parfois de bonnes idées. Je suis souvent de bonne humeur et j'aime mettre de l'ambiance.
Mes motivations : J'ai envie que ce forum décolle et je suis prête à y mettre du mien. Modérer Deawee Lilwyn serait un plaisir pour moi.
Autres : Je sais que je suis nouvelle mais je suis quand même prête et je me sens déjà "chez moi".^^
Revenir en haut Aller en bas
Màvro Myosotis
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 25
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:13

Recrutement fermé ! merci pour votre participation les filles, je désignerai bientôt les 2 modératrices  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://deawee-lilwyn.forums-actifs.com
Màvro Myosotis
Màvro Myosotis
• Musicien d'Apollon
• Musicien d'Apollon


Messages : 1575
Age : 25
Localisation : Sur le sommet de l'Olympe :face:

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

Les deux nouvelles modératrices sont Ysandre et Coby ! I love you
Le choix a été dur ! merci de votre participation, vous êtes adorables.  boum boum 
Revenir en haut Aller en bas
https://deawee-lilwyn.forums-actifs.com

Invité
Invité



• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 17:58

OOooooh, merci pour ma nomination !!  boum boum   boum boum   boum boum 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:15

Félicitations les filles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 354
Age : 24
Localisation : et toi, oui toi! tu vois la baraque blanche là -bas, dans la rue en face à côté du chêne? et beh c'pas là. :D

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Félicitations! Bwavo à vous les nouvelles mowdos! <3
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Busterd.
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

Merci beaucoup ! clap clap  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




• Recrutement n°1 (fermé) Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement n°1 (fermé)   • Recrutement n°1 (fermé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Recrutement n°1 (fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • portes ouvertes
 :: 
    • recrutements
-
Sauter vers: