Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asilia Flowë - jument [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Busterd.
Daemon Busterd.
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 225

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Asilia Flowë - jument [libre] Empty
MessageSujet: Asilia Flowë - jument [libre]   Asilia Flowë - jument [libre] I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:16

ASILIA FLOWË

Spoiler:

• présentation générale

Sexe : Jument
Âge : 4 ans
Robe : Pie alezane
Tribu : Artémis

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) : Il y eut un grand noir, puis la clarté est venue. Autour de moi, tout un clan s'était réuni. Ils hennissèrent, se cabrèrent et ils piaffèrent par moment. J'ouvris doucement les yeux faces à un tel spectacle. Je respirais doucement, prenant le temps d'observer ce qui se passait autour de moi. Une langue chaude me réchauffa le corps et sa présence m'empêchait d'avoir peur. Pourtant, j'aurai dû. Le récent événement qui venait d'avoir lieu n'était pas qu'une simple naissance : c'était bien plus.

Soudain, un grand mâle noir s'approcha de moi et ma mère s'éloigna rapidement. Déboussolée par la perte de mon seul repère, je me mis à paniquer. Quelques minutes dans ce monde et déjà je me sentais si fragile. L'étalon me scruta, me sentis avant de se retourner vers ma mère, lui adressant un regard sombre, qui avait dû faire froid dans le dos à quiconque le regard à ce moment-là. Il déclara : « Tu as bien fais ton travail, jeune traîtresse. Tu peux partir dès à présent, tu n'es plus bonne à rien. Ta petite te remplacera très bien et elle me trahira pas comme tu l'as fais la dernière fois. Pars et ne reviens plus jamais ! Tu es bannis de mon clan ! » Sans me prêter une dernière marque d'affection, ma mère s'éloigna sans tarder, les yeux pétillants et l'allure peu enthoutiaste. Un poids s'abattit sur moi et quelqu'un, ou plutôt quelque chose, me prit sur son dos et emmena. Je voulus me débattre, mais le noir me l'interdit. Je me mis à pleurer, poussant de faibles gémissements. La chose s'arrêta et me fis descendre. Là, le mâle s'approcha une nouvelle fois, collant son front contre le mien. Il murmura : « Calme-toi petite insolente sinon je te laisse ici. Tu ne dois pas valoir plus que ta pauvre mère, il se mit à ricaner, allons Asilia Flowë, calme-toi ! » Asillia Flowë, c'était donc comme ça que je m'appelle ? J'essayai de me lever, je fis quelques pas et retombai. Après plusieurs tentatives, je réussis enfin à me tenir sur mes quatre pattes frêles. Je relevai le menton et déclara d'un ton mauvais : « Qui est-tu pour me dire ce que je dois faire ? Ma mère vaut mieux que toi ! » Je le suposais en tout cas. Là, le noir me bouscula et me toisa du regard. Il se retourna et demanda au reste du clan de le suivre, de me laisser là à mon triste sort et que c'était tout ce que je méritais à cause de ce que ma mère avait fait. Il me lança une dernière phrase avant de partir : « Tu n'es pas digne d'être venu au monde, fille de x. » Puis il disparut.

Je me mis à nouveau sur mes pattes, pleurai quelques larmes à nouveau avant de partir derrière les traces de ma mère. Les années passèrent doucement et mes pas me conduisirent bientôt sur un nouveau territoire qui m'était complètement inconnu : Deawee Lilwyn.

Caractère (4 lignes minimum) : Asilia peut vous paraître banale et d'une simplicité sans failles. Pourtant, si vous vous prêtez à son jeu, vous verrez qu'elle est bien plus que ça. Masquée sous la timidité de la première rencontre, elle se dévoile assez facilement lorsqu'elle traîne énormément avec les mêmes personnes. Elle sait se montrer très joueuse, agile et courageuse, toujours à l'affût du moindre rebondissement. La bicolore reste cependant très féminine et très douce. Ceci dit, ce n'est pas avec elle que vous risquerez de vous ennuyer !


• à prendre ou à laisser !

Créateur : Ysandre
Niveau de RP requis : Tout niveau
Comment bien jouer ce personnage ? : Avant toute chose, je vous conseille de rechercher le lien - la mère - avec un autre personnage pour vous fixer une base plus approfondie. Ce personnage peut évoluer dans toute sorte de direction, libre à vous de les définir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Asilia Flowë - jument [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • boîte à personnages
 :: Tribu d'Artémis
-
Sauter vers: