Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delilah Ackie - Jument [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Delilah Ackie - Jument [Libre] Empty
MessageSujet: Delilah Ackie - Jument [Libre]   Delilah Ackie - Jument [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 9:00

DELILAH ACKIE

   
Spoiler:

   
• présentation générale

   Sexe : Jument
   Âge : 4 ans
   Robe :Alezanne
   Tribu : Apollon

   
• approfondissement

   Histoire (4 lignes minimum) : Pouliche, je n’ai  jamais manqué d’amour. Je vivais dans un troupeau sous la protection de ma maman et de mon grand frère Agrum Temptation. J’étais une pouliche téméraire, pleine de joie de vivre. J’adorais partir à l’aventure avec mon grand frère, même si je le trouvais un peu trop rabat-joie. Il était toujours en train de me dire de faire attention à tout ! Un jour, un peu après mes 1 an et demi, je me disputai avec lui à ce sujet. Je voulais qu’il arrête de s’en faire pour tout…  Comme il ne voulait rien entendre, je me mis à bouder, puis j’allai près du ruisseau. Ça donnait soif, cette dispute ! Je m’abreuvai longuement tout en réfléchissant à ma vie, mais je n’eus pas le loisir de penser bien longtemps. Sans m’en être rendue compte, je m’étais fait entourée par 2 étalons. J’étais insouciante, alors je ne compris pas le danger. L’un d’eux me demanda de les aider à retrouver leur chemin, alors je sortis de l’eau et je marchai avec eux. Après, tout s’est passé très vite. Ils m’obligèrent à les suivre, sans quoi ils m’élimineraient moi et toute ma famille. Je voulus crier, mais un puisant coup de dent autour de ma trachée m’en empêcha. Sans comprendre ce qui m’arrivait, je fus arrachée à mon troupeau pour intégrer le leur. En fait, les 2 étalons étaient 2 frères qui tentaient de fonder un troupeau ensemble. Ils avaient réussi à intégrer quelques juments et quelques pouliches dans leur clan, toutes par la force. C’est une jeune jument du troupeau qui me raconta cela, la seule qui fut gentille avec moi. Nous étions toutes destinées à assurer leur descendance… J’essayai plusieurs fois de m’enfuir pour retrouver ma famille, mais je fus rattrapé à chaque fois par les étalons… La violence était pour eux la bonne façon de gérer un troupeau et de le punir, alors la pouliche joyeuse que j’étais devint de plus en plus renfermée… Je passai un an avec eux, heureusement trop jeune durant ce temps pour porter un enfant. Quand j’avais 2 ans et demi, le troupeau croisa un autre troupeau, nous perdions, et je fus de nouveau capturer, cette fois avec une autre pouliche. Je dus traverser un long désert, et je dois dire que ce fut une douloureuse épreuve. Mon amie ne survécut pas, je passai près de la mort, j’étais assoiffée, affamée… mais en vie. Puis la jument dominante du troupeau, Alta Luna, se montra enfin gentille avec moi. Elle m’apprit à me battre, je m’endurcis grâce à elle. Elle se sépara de l’étalon et je partis avec elle. À ses côtés, j’appris à me débrouiller. Mais nous fûmes séparées par un incendie quelques mois plus tard. Je continuai donc mon chemin seule durant quelques jours, mais je fus vite contrainte à suivre un nouveau troupeau… Elraya, le dominant, était le diable incarné. Je subis d’atroces souffrances avec lui, je me fis violée à plusieurs reprises. Tout ce qu’il voulait, c’était une descendance. Mais je n’eus jamais de poulain. Il finit donc par me chasser de son troupeau, alors je fus enfin libre. J’étais perdue, je ne savais pas où aller, alors je laissai mes pas me guider. Je marchai durant des semaines, puis, enfin, j’arrivai ici.

   Caractère (4 lignes minimum) : Je suis une jument difficile à cerner, car je me cherche moi-même. J’ai beaucoup souffert dans ma vie, alors je suis devenue renfermée et méfiante. Tout ce qui me tient en vie, c’est l’espoir que j’ai de revoir ma famille. Je suis lunatique et rêveuse, on pourrait croire que je suis un peu comme dans un autre monde. Aux premiers abords, on trouve que j’ai l’air triste et perdue, que je suis d’une extrême vulnérabilité. Mais pourtant, il ne faut pas se fier aux impressions. Je suis beaucoup plus redoutable que j’en ai l’air. Si je suis en colère, vous feriez mieux de vous éloigner, car je deviens mesquine et dangereuse. Dans mes bons jours, je suis quelqu’un d’attachant, car je suis d’une générosité sans bornes. Je suis toujours positive, jamais vous ne me verrez en train de me plaindre. Je n’ai que 4 ans, mais j’ai la sagesse d’une jument de 10 ans. J’aime beaucoup la compagnie des autres juments, je trouve que c’est rassurant. J’évite par contre la compagnie des étalons, je n’ai aucune confiance en eux. Mon caractère n’est pas très stable, car mon passé fait en sorte que je ne sais plus qui je suis.

   
• à prendre ou à laisser !

   Créateur : MarieCath
   Niveau de RP requis : Moyen à bon
   Comment bien jouer ce personnage ? : Bien se mettre dans la peau du personnage. Puisque son caractère n’est pas stable, il faut avoir des changements d’humeur dans les RPs. Vous pourrez déterminer quel côté de son caractère qui ressortira le plus au fil du temps. Aussi, Delilah va retrouver son frère, alors celui qui va la jouer doit s’attendre à avoir un fort lien avec lui. Elle va aussi retrouver Alta Luna ici. Il faut se rappeler de son histoire quand on la joue.Sinon, amusez-vous !

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah Ackie - Jument [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • boîte à personnages
 :: Tribu d'Apollon
-
Sauter vers: