Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Discover Empty
MessageSujet: Discover   Discover I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:39

Encore une fois je ne suis pas là où je dois être. Je n'ai pas peur de la colère de Satan, j'ai affrontée bien pire. Cela fait maintenant plusieurs heures que je galope sur les terres d'Apollon. Mes sabots foulent le sol, claque contre la roche de la falaise avec violence. Mon esprit est vide de toutes pensées, je ne pense qu'à la vitesse à laquelle je cours, qui s'accélère de plus en plus. D'un coup, je m'arrête net. Le paysage me coupe le souffle. J'ai atterrit au bord de la falaise, devant moi s'offre un vide immense, merveilleusement attirant. Le ciel sans fin est d'un bleu éclatant, et un léger vent frais souffle sur mes crins, les faisant danser dans les airs. Je pousse un soupir de contentement, tous les paysages que j'ai vu était plus beau les un que les autre. Durant un cour instant je me revoit galoper aux cotes de mon petit poulain et le pire sentiment du monde m'envahit : la nostalgie.

Je secoue la tête pour penser à autre chose, remettre mes idees en place. Une ofeur inconnue flotte dans les airs mais pour l'instant je n'y prête pas attention. Je ne crains rien ni personne, à part Zeus sans doute. J'attends, les yeux grands ouverts au bord de la falaise que l'inconnu daigne se montrer. *Vient inconnu, approche. N'ai pas peur de ma froideur, de la haine et de la tristesse qui flotte dans mon coeur meurtrit*
Revenir en haut Aller en bas
Shawari
Shawari
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 186
Age : 29

Discover Empty
MessageSujet: Re: Discover   Discover I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04



« Dieu Soleil. »

Avec Sinistra



Et encore une fois, la dame soleil s’était éloignée de ses terres bien aimées. Ses sabots foulaient le territoire du Dieu Apollon. Elle ne le connaissait pas bien, ce dieu là. Rien que son nom et le pourquoi il fut crée : Dieu du soleil et des purifications. La robe de la jument brillait en ses terres comme pour montrer au Dieu soleil qu’elle n’était pas là pour lui apporter préjudice. Non, Shawari se promenait simplement. Elle en avait marre de fouler toujours les mêmes lieux et coins. Il fallait qu’elle découvre d’autres endroits pour ne pas mourir sotte. Les pas de la belle la conduisirent sur une immense falaise. Et, même si grimper ce mur fut chose peu aisée, elle y parvint à coup de détermination et de petits bonds de pierre en pierre. Elle rejoignit finalement un maigre chemin taillé dans la roche et, à mesure que ses pas produisaient quelques petits « clop clop » contre la paroi, le paysage se dessinait tout autour d’elle.

Mais la douce ne s’arrêta point tant qu’elle n’atteignit pas le sommet. C’était là son but. Rejoindre le promontoire du monde et observer les lieux d’un nouveau regard. Un peu à la manière d’un Dieu. D’une déesse plutôt. Mais sans prétention, quoiqu’un peu désireuse. Elle se savait mortelle et non déesse. En son for intérieure, devenir déesse serait comme être anoblit par Zeus lui-même. Mais, c’étai chose impossible. Elle ne le savait que trop bien. Shawari atteignit finalement la fin de son ascension. Parvenu au sommet, ce ne fut pas le paysage qu’elle croisa de son regard azur mais la robe sombre d’une damoiselle. Un instant coi, la dame isabelle fit quelques pas en avant, se positionnant non loin de l’étrangère. Elle détourna son regard de cette dernière pour jeter un œil aux alentours.

La beauté des lieux lui sauta aux pupilles alors qu’elle s’émerveillait devant tant d’immensité et de splendeur. Immobile, elle laissa échapper un long soupir d’exaltation. Sa robe brillante perlait d’écumes et de sueurs à cause de cette ascension fastidieuse. Mais là voilà arrivée. Seulement, c’était raté si elle avait voulu se retrouver seule avec elle-même.

« - Bonjour, fille d’Hadès. » Commença-t-elle, reconnaissant l’odeur propre à Satan sur cet être obscur. « Cette vue est magnifique. On croirait y voir un promontoire pour les Dieux. »




Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Discover Empty
MessageSujet: Re: Discover   Discover I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

"Fille d'Hades". Quelle étrange appellation.  Je suis la jumelle d'âme de Satan lui même,  je suis un être de froideur et sans sentiments. Je suis la souffrance incarnée. Je me retourne lentement et toise de mes yeux noirs la jument qui se tient devant moi. Sa robe brillait de mille feux, elle attirait le soleil tout comme moi j'attirais la lune. Alta Luna se serait moqué de moi si elle m'avait vu ici. Elle m'aurait dit *encore une escapade interdite,  tu es vilaine sinistra* avec sa chère ironie dans la voix. Des rencontres j'en avait faites, mais pas aussi curieuse et importante que celle d'Alta. Je décidais finalement de répondre à l'inconnue:

" Bonjour.  Je suis Sinistra, et vous êtes?"

Nul mépris ni colère dans ma voix, simplement une politesse et une curiosité calme. Je détournais le regard un instant, observant le paysage. Ce vide immense, qui s'offrait a nous. Le vent chaud qui soulevait nos crins. Les dents des hautes falaises, plus mortelles et aiguës que jamais. Mes pensées vagabondaient, allant de mon poulain perdu a Alta, en passant par Aphrodite... Pour revenir à Satan,  toujours. Mon chef, mon dominant qui était devenu comme un frère jumeau. Nous avons un corps et une âme tout a fait semblables, comme si Hades lui même nous avaient façonné pour que nous nous trouvions.  Comme c'est étrange la vie, le hasard et le destin nous jouent bien des tours parfois.  Je reportais mon attention sur la jumeau qui se tenait maintenant face a moi. Qui est elle ? Et surtout que faisait elle ici, perdue au milieu de nulle part tout comme moi?

(Desole je sais que c'est un peu court mais je n'ai pas beaucoup de temps :$)
Revenir en haut Aller en bas
Shawari
Shawari
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 186
Age : 29

Discover Empty
MessageSujet: Re: Discover   Discover I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:43



« Tout petit. »

Avec Sinistra



Un être sans sentiment, vraiment ? Cela n’existait pas. Chaque être éprouvait des sentiments. Que ce soit la haine, l’amour, la tristesse. Les émotions étaient aussi variées que les équidés peuplant le monde. Ainsi, même si quelqu’un se pensait dénué d’émotions et de sentiments propres : tout ceci sonnait faux. Shawari s’ébroua quelque peu, essayant de se débarrasser du surplus d’écume qui perlait sur sa robe solaire. Cela lui collait aux poils et c’était très désagréable pour notre dame. Puis, après avoir fait quelques pas calmement en s’éloignant de la falaise, elle se tourna une nouvelle fois vers sa comparse obscure, dardant ses prunelles de jais sur celle-ci.

" Bonjour. Je suis Sinistra, et vous êtes?"

La dame ébène n’avait pas fait attention à sa précédente phrase, se perdant dans sa contemplation du monde minuscule. Shawari acquiesça doucement, un sourire aux lèvres alors qu’elle se tournait vers le précipice sans jamais s’approcher de trop près. Elle tenait à sa vie. Et elle ne connaissait guère cette jument. Les suppléants d’Hadès étaient-ils dignes de confiance ? Elle n’en n’était pas sure alors elle préférait rester prudente. Finalement, la demoiselle se risqua à briser le silence seulement dérangé par le vent léger du plateau.

« - Shawari. Je suis enchantée, Sinistra. » Répondit-elle poliment.

Enchantée ? Oui, elle l’était. Rencontrer de nouveaux équidés, apprendre à les connaître et à les dompter. S’en faire des amis ou des ennemis, s’en méfier ou se confier. Tous ces êtres représentaient les personnages de sa nouvelle vie alors elle devait vivre avec eux. En osmose ou pas.

« - Tout à l’air si petit vu d’ici. » Dit-elle en souriant.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Discover Empty
MessageSujet: Re: Discover   Discover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • le royaume d'apollon
 :: 
    • la falaise silencieuse
-
Sauter vers: