Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Livin in the world without you. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:51

Elle arriva au galop sur ces Terres, emporté par la violence du vent. Sa peau ruisselait et ses crins étaient collé à sa peau par l'ardeur de la pluie. Elle finit par s'arrêter et se cabrer, boxant l'air avec ses puissants antérieurs. Elle poussa un hennissement si fort qu'il résonna dans tout le royaume. A ce moment le tonerre se mit à gronder comme jamais et la foudre fendit le ciel, allant s'abbatre sur une Terre lointaine. Elle sentait senti mené jusqu'ici, et apparemment sans raisons. Elle se tourna face à la mer et hurla :

Que veux-tu ? Parle moi !

Elle n'eut comme réponse que l'écho de sa voix et le bruit des vagues qui s'ecrasaient violemment sur le bateau échoué. Malgre le danger elle monta dessus et contempla la Terre qui s'étendait devant elle. La tempête l'empêchait de voir les clans ennemis, mais cela lui permettait de surveiller les intrusions. Apres un long moment elle redescendit et se mit à errer comme une âme en peine sur cette plage désolée. Elle était seule face à ses souvenirs. Seule devant cette mission. Et encore une fois seule devant les éléments. La tempête avait redoubler d'efforts, l'obligeant à rabbatre sa tête sur le poitrail et à lutter pour avancer. Cette fois il n'était pas là pour l'aider. Elle était démunie au fond d'elle malgré la muraille de glace qu'elle s'était forgée. Elle en venait à se demander qu'elle était le but dans sa vie maintenant qu'elle était vengée. Non, décidément la tempête devait lui faire tourner la tête pour qu'elle doute. Elle trouva une avancée rocheuse qui pourrait faire office de grotte. Cette dernière était suffisamment espacée de la mer pour pas qu'elle finisse noyée. Elle finit donc par s'y réfugier. Une fois à l'abri elle soupira en observant la violence avec laquelle le ciel se dechainait. Les dieux étaient ils en colère ? Elle ne pouvait donner de réponse. Elle s'ebroua vivement pour tenter de sécher plus vite sa robe étoilée, mais surtout pour chasser toutes ses pensées. Rien ne sert de remuer le passé, ce qui est fait est fait mais demain reste à faire. Elle souffla et se mit à attendre durant un long moment que la tempête se calme.

Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50


Captain Hook & People


Errance.
Je ne sais pas où j'étais. Je sais seulement, que mes pas m'avaient égaré sur une terre qui n'était pas la mienne. Pour l'instant, le temps était menaçant et l'air lourd de chaleur. L'orage était donc omniprésent partout ? Les dieux allaient-ils se déclarer la guerre ? Ce n'était pas plus mal, un peu d'ambiance, de sang, de hurlement et de plainte ne ferait pas de mal à ces vastes contré. Ce que je savais, c'était que j'étais sur une plage, visiblement déserte. Personne à l'horizon, seulement un vieux navire abandonné que mes yeux percevaient au loin. La pluie se faisant de plus en plus violente et les éclairs plus menaçant, je devais m'abriter et ce navire échoué semblait être mon seul refuge possible. Malheureusement, le temps que j'arrive à l'embarcation, celui-ci était noyé sous les vagues et les grincements malgré la tempête parvenaient jusqu'à mes oreilles. N'ayant plus rien pour m'abriter, j'aperçus au loin une masse bien plus noire. Une grotte ! Le sable s'enfonçait sous mon poids, difficile de marcher. Quand le sol fut moins mouvant, j'utilisais mes dernières forces pour y rentrer. C'était sec mais il y faisait sombre. J'espérais seulement être seul. Pour en être sûr, je m’ébrouai de tout mon long en gémissant de plaisir comme si je m'étais roulé dans la boue fraîche.


Dernière édition par Blacké le Ven 8 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:32

Elle était parti visiter le fond de la grotte. Celle ci descendait dans un gouffre. Toutefois elle s'y aventura malgré le sol glissant. Au loin elle entendit le clapement de l'eau. Au bout d'un moment elle arriva dans un lieu féerique. C'etait une source souterraine d'une rare beauté,  avec une cascade qui sortait de la roche et une grande mare d'eau douce d'un bleu azur. Elle était si fascinée qu'elle n'entendit pas les bruits de sabots de l'étranger. Ce qui la mit en éveil fût un bruit étrange,  comme ci quelqu'un s'ebrouait. Elle maudit cet inconnu qui l'obligeait à quitter cet endroit de rêve. Elle remonta silencieusement la pente. Elle finit par remonter à l'entrée de la grotte. On ne voyait d'elle que ses centaines d'étoiles blanches et ses yeux qui brillaient dans la pénombre. Elle huma l'air mais ne sentit aucune odeur d'un des troupeaux. Un nomade ? Elle s'arrêta à quelques mètres de lui. Elle l'observa un moment bien qu'elle le discernait mal à cause de sa robe.

Bonsoir. Qui êtes vous ?

Son ton était froid, méfiant. Il semblait fatigué,  mais malgré tout il pouvait être dangereux. Dehors la tempête était loin d'être calmé, à certains moments toute la grotte en tremblait. Décidément, cela ne manquait pas d'ambiance depuis ces dernières semaines. Elle reposa son regard sur l'inconnu, attendant patiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:24


Captain Hook & People


Inconnue.
J'avais beau tenter de me sécher, l'eau continuer de ruisseler sur mon pelage sombre comme une nuit sans lune. Visiblement, il n'y avait toujours personne dans cette obscurité lugubre. Tant mieux. Une pousse d'herbe tentait tant bien que mal de grandir dans cette noirceur. Elle n'allait certainement pas être appétissante mais au moins, j'avais quelque chose à me mettre sous la dent. Croquant et arrachant avec mes dents, je mâchais sans prendre plaisir à la goûter et l’avalai tout rond. Guark, c'était amer ! Mais bon, mon ventre criait famine et cette pousse semblait être mon seul repas possible.


« Bonsoir. Qui êtes-vous ? »

J'étais tellement absorbé par mon dîner, que je n'avais même pas senti une présence, ni même son odeur salée. Relevant la tête, les oreilles dressées en avant, les yeux écarquillés et les naseaux dilatés, je tentais de percevoir par tous mes sens cette inconnue. Vu le timbre de sa voix, cela ne pouvait être qu'une femelle. Encore fallait-il que je sache si elle avait de bonne ou de mauvaise intention à mon égard. Elle était arrivé avant moi et j'étais l'intrus.

« Captain Hook. À qui ai-je l'honneur ? »

Pour ma propre "survie" -si je puis dire-, il fallait que je me montre agréable, ce qui n'était pas dans mes habitudes d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:06

Il sembla surprit de sa présence et ne semblait pas bien la voir. Entre temps l'orage c'était calmé, et malgré la pluie persistante, la lune éclairait les lieux. Elle avança de quelques mètres de manière à se mettre dans la lune. Sa robe prit immédiatement une teinte bleutée et les étoiles brillaient sur son corps. Seuls ses crins gouttaient encore provoquant un clap régulier sur la roche noire. Elle l'avait observé mangé ce brin d'herbe qui devait être infecte. Elle en avait profité pour le détailler. Il était plutôt grand et fort, avec une robe noir de jais, à vrai dire il était bel étalon. Il ne semblait pas agrrssif, sa voix était grave mais presque aimable. Elle resta un moment dans le silence à le fixer avant de parler. Son ton avait perdue en méfiance bien qu'elle garde des distances.

Alta Luna, je dirige le Clan des Poseidons. Mais vous, que faîtes vous ici ? J'imagine que vous êtes égaré, vous n'avez que l'odeur de votre peau et vous semblez assez affamé pour manger une brindille infecte.

Elle eût un sourire en coin, qui pour une fois montrait plus de l'amusement que du mépris. Il avait piqué sa curiosité. Étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42


Captain Hook & People


Dominante.
La jument s'avança de quelques pas, se dirigeant vers l'éclat de la lune encore faible à cause des nuages de pluie qui redoublaient d'efforts. Sa robe était immaculée d'étoile, presque irréel. Jamais je n'aurais pensé que nous pouvions posséder des couleurs sur nos pelages aussi... Éblouissants.


« Alta Luna, je dirige le Clan des Poséidon. Mais vous, que faîtes vous ici ? J'imagine que vous êtes égaré, vous n'avez que l'odeur de votre peau et vous semblez assez affamé pour manger une brindille infecte. »

Dominante hein ? Voilà que j'étais bien tombé. Elle pourra m'être utile pour quand la pluie cessera de tomber et à retrouver mon chemin. Car oui, j'étais bel et bien égaré et qui plus est, sur les terres de Poséidon, rien que ça. Il est vrai, ma tribu et la sienne ne sont pas en entente mais bon, peut-être que cela pourra changer avec le temps. De toute façon, j'étais seul et la défier ou même lui faire peur sur qui je suis et d'où je viens ne servirait à rien. Elle n'a qu'à taper du pied et tout son clan rapplique, alors bon, j'étais fichu d'avance.

« En fait je suis perdu, la pluie à brouiller l'odeur des terres et me voilà ici, loin de chez moi visiblement. Et c'est-à-dire que là d'où je viens, la nourriture se fait très rare alors à force, on mange ce qu'on trouve et on s'y fait. »

Pour l'instant, je n'avais pas spécialement l'envie de lui divulguer mon identité, je voulais qu'elle me connaisse un peu plus, qu'elle ne s'affole pas en sachant que j'étais de la tribu d'Hadès. Je ne souhaitais qu'une chose, gagner sa confiance et ainsi, par chance, ne pas me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:03

Hades. Que pensez de ce peuple ? Autant de bien que de mal. La Terre y était arride et elle comprenait mieux pourquoi elle mangeait n'importe quoi. Il était vrai qu'ici l'herbe y était meilleure. Après tout il n'était pas maigre, et puis dans tous les cas elle n'allait pas le plaindre. Mais dans tous les cas elle ne tuerai pas cet inconnu. Non pas qu'elle n'oserait pas, mais elle avait un minimum de tenue,  et pour le moment cet étranger ne lui avait rien fait.

Et quel est ce chez vous ?

Elle eût presque envie de rire mais n'en montra rien. Elle se sentait plus détendu avec lui, il avait l'air d'avoir un bon fond malgré qui semble vouloir masqué des informations. Elle cacha un léger sourire en secouant la tête. Tic quelle avait pris il y a un moment déjà.  Mais cette fois elle eclaboussa toute la grotte et lui y compris. Elle reprit un sourire en coin.

Excusez-moi, vous étiez déjà assez trempé. Avez vous soif ? Vous avez l'air fatigué,  et même si vous êtes étranger je n'aimerais pas que votre corps encombre cette grotte.

Elle eut un sourire en coin espiègle et ses yeux brillaient d'une lueur de malice. Elle attendait sa réaction,  pour mieux le cerner et voir qui il était vraiment. Bien qu'au fond elle elle avait tres envie de retourner dans cet espace magique qui se situait à quelques mètres sous ses sabots.

Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:25


Captain Hook & People


Manipulation.
« - Et quel est-ce chez vous ?
« - Oh une terre bien loin d'ici, Death Valley. Je viens d'arriver il y a peu sur ces contrées. »

Pour mon propre intérêt, je ne pouvais lui révéler d'où je venais, j'en paierais les conséquences autrement. Mais je savais que je jouais gros, car au moment où je dirais la vérité, elle m'en voudra et là je ne savais ce qu'elle me ferait subir. Subitement, elle se secoua, projetant ainsi plein de gouttelette dans tous les coins de la grotte, y compris moi. J'étais vexé. De toute façon j'étais déjà trempé, je n'avais quasiment rien sentit.


« Excusez-moi, vous étiez déjà assez trempé. Avez-vous soif ? Vous avez l'air fatigué, et même si vous êtes étranger je n'aimerais pas que votre corps encombre cette grotte. »

Dans mon clan, si quelqu'un me faisait la réflexion que j'allais pourrir son endroit je lui flanquais une ruade. Hors là, si je m'énervais ou relevais la tête en lançant une expression de menace, je me ferais griller. Hors donc, je jouais le jeu de celui qui ne le prenait pas mal, bien que c'était difficile pour moi de jouer la comédie ainsi.

« J'avoue qu'une petite gorgée d'eau fraîche ne me déplairait pas. »

J'aimais mieux m'en tenir là, lui répondre à sa dernière remarque pourrait me trahir par la suite si jamais elle me faisait d'autre réflexion.

« Je vous suis, Dame Alta. »
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:18

J'écoutais sa réponse et je bascula la tête doucement de gauche à droite. Il avait du mal comprendre mais elle s'était mal exprimée bien qu'elle ne l'avouerai pas si facilement. Elle le regarda un moment avant de répondre.
Excusez moi mais vous avez du mal me comprendre, à moins que je me sois pas exprimer clairement. Je ne me serais permise de vous demandez d'où vous venez. Ma question était, de quel clan êtes-vous ?
Elle eût un très léger sourire, si léger qu'il en était imperceptible. Il était rare qu'elle s'exprime par ambiguïté et elle n'aimait pas ça. Lorsqu'il répondit à sa deuxième parole elle le regarda un moment sans rien dire. Peut-être n'avait t'il pas apprécier son petit pic ? Cela l'amusait plus qu'autre chose, non pas par manque de respect, mais simplement parce qu'il semblait trop poli pour réagir, ce qui dans un sens était bien rare surtout chez un étalon. Elle dressa les oreilles avant de les pivoter dans tous sens quand il prononça le nom de Dame Alta. Quelle étrange surnom, jamais personne ne l'avait appelé comme ça. Manipulation ou courtoisie ? Elle préféra ne pas répondre à la question qu'elle s'était posé et descendit dans une sorte de boyau souterrain. Le sol était glissant et il faisait sombre. Après plusieurs mètres à avancer à tâtons elle aperçut le puit de lumière. Elle parcourut encore quelques mètres avec d'arriver dans ce lieu féerique. Une petite cascade coulait dans un bassin d'eau douce qui était d'un bleu azur saisissant. La lumière faisait danser des reflets magiques à la surface de l'eau. la poursuite infinie de cette élément vitale se terminait par l'entrée dans une galerie inaccessible à quelques mètres d'eux. Alta se surprit à sourire légèrement, ce qui lui donnait un charme particulier par sa rareté. Elle resta de longues minutes dans un silence total, appréciant la douce musique de l'eau. 
Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:57


Captain Hook & People


Apaisement.

« Oh veuillez m'excuser alors, c'est moi qui n'avais pas compris vos attentes. Pardonnez-moi mais, je n'aime pas particulièrement me rappeler de mon clan et de mon passé. Je suis un nomade. »

De toute manière, vu les intentions que j'avais à l'égard de mon dominant, j'allais finir en exil pour assassinat. Avançant la première, je la suivis de très près au début mais le sol finit par me faire glisser. Mon postérieur droit dérapa, me faisant atterrir sur mon arrière-train. Me relevant précipitamment, je me mis à un mètre d’intervalle avec la dominante suivant ses pas avec attention. L'air devenait étouffant, on s'engouffrait dans les entrailles de la terre. Où diable m’emmenait-elle ? Puis, le bruit de l'eau qui s'écoule doucement. Quand nous fûmes arrivé, l'air était beaucoup moins pesant et la vue, magique. M'avançant pour boire, je me contentais de ce don j'avais besoin, c'est-à-dire de pas grand-chose. L'eau est rare chez les Hadès et avoir la chance de boire est une bénédiction.

« On peut dire que les Poséidon ont beaucoup de chance de posséder autant d'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:58

Elle avait hôché la tête à sa réponse. Un nomade, tiens donc. Que pensez de lui ? Rien, elle ne connaissait pas ce peuple et n'avait pas de jugement à donner. Et elle le comprenait. Personne n'avait envie de se souvenir d'un passé douloureux. Lorsqu'il atterrit sur sa croupe elle serra juste les dents, réfrénant son premier instinct de répondre méchamment. Heureusement la beauté du lieu lui avait omis toute envie d'agresser l'étalon, même si au fond elle ne l'aurait pas fait. Elle l'observa boire très peu. Elle s'approcha à nouveau et trempa ses lèvres noires dans l'eau et bût quelques gorgées. Elle écouta sa phrase et releva la tête, de l'eau dégoulinant un peu de ses naseaux.
En effet, mais encore faut-il qu'elle soit douce.
Elle garda un léger sourire. Bientôt son corps fût sec grâce à la douce tiédeur de la grotte. Il était temps, le vent était particulièrement froid dehors et il n'y avait rien de mieux pour tomber malade. Elle le détailla maintenant qu'il était sec. Il était noir, comme déjà 3 autres chevaux qu'elle avait rencontré sur ces Terres. Décidément ils étaient nombreux. Elle détourna le regard pour observer le puit de lumière. De l'eau s'en écoulait indiquant que la pluie était toujours présente. Elle soupira. Pourquoi un tel acharnement du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09


Captain Hook & People


Tranquillité.
J’esquissais un sourire à sa réponse. Certes, l'eau était bien plus agréable quand elle était calme et sereine. Buvant une seconde gorgée, mon regard restait fixé sur les reflets des vagues bleutés contre les parois de pierre. Puis, mon attention revint à ma robe, elle aussi scintillé sous le reflet de l'eau cristalline.

« Oui, encore faut-il. » lui répondis-je.

Mon estomac criait toujours famine, ma petite collation d'herbe amère de tout à l'heure ne m'avait visiblement pas suffi. Il n'y avait rien non plus à proximité pour soulager mon estomac. Une seule solution. Plongeant mes antérieure dans l'eau fraîche, ma tête suivit le mouvement quand j'eus inspiré assez d'air. Scrutant le fond, j'aperçus quelques algues. Les arrachant de mes dents, je revins à la surface en faisant demi-tour et les mis à terre.

« Les dames d'abord. »

Je fis plusieurs aller et retour, histoire d'en avoir en réserve si jamais la pluie ne cesser de tomber nous obligeant à rester ici un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:48

Elle le regardait chercher des algues et y faire un petit tas. Elle entendit le ventre de l'étalon gargouiller mais elle ne releva pas. Il n'avait pas manger depuis quand ? Elle fût surprise par sa proposition mais ne montra rien.

Je sais ce qu'est la faim, mangez. Je vous remercie.

A vrai dire elle n'avait pas faim. Elle avait prit le temps de manger quelques heures avant et cela lui suffisait. Elle avait été élevé à la dur et elle n'avait pas l'habitude de manger souvent. Elle leva le nez vers le puit de lumière. La pluie s'était un peu calmé mais restait présente tout de même. Quand est-ce que cela allait s'arrêter ? La végétation allait finir par être noyée et il sera bintôt difficile de s'alimenter correctement. Elle se disait alors que les algues seraient certainement leur dernière réserve. Dès le lendemain elle devait impérativement un inventaire des ressources des Terres de Poséidon. La situation devenait critique.

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:56

Up
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 2

Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:33

La mer se met a s'énerver, on croirait qu'une tempête se prépare. Et on peut dire cela. Tu sent le vent soulever tes crins, et tu sent en toi l’appelle de la mer. Tu ne pux t'empecher de t'approcher de l'eau regardant l'horizon, tu vois un magnifique dauphin sauté hors de l'eau et au moment où il replonge, ton ame est transporté, devant ton esprit la mer se scinde en deux, et tu rendre dans le tunnel d'azur. Poséidon est devant toi avec un regard imperturbable.
Il te fait un signe de tête et prononce:

-Demain, tu devras aller à l'arbre centenaire. Tu y rejoindras les autres car Zeus a commis quelque chose d'impossible a stoppé, il vous faut etre au courant pour protéger vos tribus et vos place de dominant dans le futur. Et surtout ta place, car elle est en péril.

Soudainement la mer se déchaine autour de toi, le tunnel se referme et te repousse puissamment dans ton corps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Livin in the world without you. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Livin in the world without you. [ Libre ]   Livin in the world without you. [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livin in the world without you. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • le règne de poséidon
 :: 
    • le bateau échoué
-
Sauter vers: