Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:18

Des heures que je galope sans faire attention à la douleur que me procure mes muscles endoloris. Des heures que mes pas me guident sans que je pense à quoi que ce soit. Un sourire de véritable bonheur se dessine sur mon visage. Je repense à ma nuit avec Satan et surtout à mes retrouvailles avec mon frère, Shakespeare. Retrouver mon frère, entendre sa voix, poser mes yeux sur son visage à nouveau apres tant d'années perdues. Le soleil brûle ma peau , et reveille de nombreux souvenirs d'enfance. Je lève la tête et l'offre au soleil, profitant de cette douce chaleur. Je me souviens de ces après midi où Shadow, Wise et moi galopions pendant des heures en riant, sans rien faire, sans but précis. Une larme de nostalgie coule sur ma joue, je redouble de vitesse, oublier, ne pas penser au passé, à la douleur.

Je pense à Alta Luna, me demandant comment la retrouver, comment lui parler sans que Satan ne me punisse. Je regrette de ne pas avoir pu entendre son passé, son histoire qui ressemble tant à la mienne. Ma respiration se fait plus profonde, mes sabots envoient des gerbes de sable voler dans les airs, et un aigle plane au-dessus de ma tête. *on fait la course roi du ciel?*
Je ris et continu de courir, sans m'arrêter, sans penser, en oubliant tout le reste quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:51

Il galopait comme un déjanté depuis déjà un bon moment. Il avait de nouveau quitté ces Terres, guidé par l'appel de l'inconnu. Il était arrivé dans ce désert splendide et si mystérieux qui semblait endormi par la chaleur de l'après-midi. Seul le bruit régulier de ces sabots résonnaient sur cette Terre immense et abandonnée. Il happait les dunes de sables avec une facilité déconcertante avant de se laisser emporter par la vitesse dans la pente de ces dunes. Il allait si vite qu'il sautait presque d'une dune à une autre apparaissant comme un fantôme de bronze se fondant presque parfaitement dans le paysage. La seule différence était que sa robe brillait d'une nuance de nacre extraordinaire qui dansait avec les rayons du soleil. Prit dans cette folle galopade il s'arrêta au sommet de l'une des plus hautes dunes. Il se cabra alors droit comme un I, boxa l'air de ses antérieurs avant de pousser un hennissement puissant. Le hennissement qui signifie habituellement le départ d'un combat. Ce hennissement lui rappelait un jour bien sinistre de sa vie. Mais aujourd'hui il n'en avait que faire. Après sa prouesse vocale terminée, il avala de nouveau la courbe de cette dune. Soudain il entendit un rire s'échappant de ces brûlantes profondeurs. Un rire éclatant, profond et si sincère qu'un sourire vint fendre ses lèvres. Ce fût après quelques élégantes foulées qui l'aperçut en face d'elle, elle galopait fièrement et semblait être ailleurs. Il passa à côté d'elle dans un galop rebondie, il repassa au trot en faisant un grand virage tout en prenant soin de relever ses allures et de mettre sa queue en panache. Finalement, il reprit le galop et se mît à hauteur, offrant un contraste saisissant entre leurs 2 robes. Il reste en silence avec juste un sourire aux lèvres, l'admirant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

Je l'observe ce bel étalon de bronze qui galope comme un fou depuis plusieurs minutes. Il a entendu mon rire, il me regarde avec curiosité. J'ai entendu son prodigieux hennissement et il m'a fait bien rire. Je suis de bonne humeur, alors je le laisse s'approcher, je le regarde le sourire au lèvres. Je repasse au trot à mon tour et détaille son visage et son corps. Ce n'est pas un Hades, je me demande bien d'où est-ce qu'il vient et ce qui l'amène ici.

"Bonjour je suis Sinistra. Qu'est-ce qui vous amène sur ces terres bel inconu à la voix puissante?"

Je suis d'humeur joyeuse, joueuse, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais. Je suis légèrement ironique, pour lui montrer que cela n'est pas ma vraie nature, que je porte en moi des drames et des cicatrices affreuses. Le soleil frappe sur ma robe noire ébène et la chaleur commence légèrement à me fatiguer. Je trotte paisiblement aux côtés de l'inconnu doré et profite du paysage, les yeux grands ouverts, et pour une fois : l'esprit tranquille. Cette ballade me calme, mes vieux démons me laissent tranquille pour une fois. Je suis en paix, perdue dans ces terres brûlantes avec l'étalon doré qui trotte le sourire aux lèvres à mes côtés. Le ciel bleu est éclatant, et l'aigle vole toujours au dessus de ma tête. Je lève les yeux et l'observe avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:12

Peu importe qui elle était au fond, il profitait de cette journée ensoleillée qui démarrait sous les plus belles auspices. Il pouvait devenir si il voulait les blessures de son âme, mais l'envie n'était pas là. Si aujourd'hui elle était joyeuse ce n'était pas le moment de gâcher ça. Plutôt que de parler il se contenta de l'observer. Sa robe était d'un noir ébène si profond que s'en était saisissant. Elle était bien faite avec un corps sculptée dans la perfection et une tête fine et délicate. Mais ce qu'il préférait le plus était toujours les yeux, et elle avait de jolis yeux aussi noirs que sa robe mais avec un éclat particulier. Il fût heureux de connaître son nom, il était bien triste mais semblait lui allait comme un gant. Il prit son ton ironique et les paroles qui suivirent avec un sourire en coin et un regard joueur.
Enchanté Demoiselle ! Je ne demande pas tant de compliments. Pour ma part, je me nomme Chilam.
Son ton était amusé, toutefois il redevint sérieux en prenant un hochement de tête sincère en guise de révérence qui ne pouvait exécuté étant donné le rythme de son trot. ll gardait le sourire aux lèvres et suivit le regard de Sinistra. Ses yeux s’arrêtèrent alors sur un aigle gracieux qui planait au-dessus d'eux. Son sourire s'élargit. Il avait toujours aimé particulièrement les oiseaux, d'où son nom. Il avait toujours rêvé de voler comme eux et de pouvoir découvrir le monde sans frontières. 
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:54

*Enchanté Demoiselle ! Je ne demande pas tant de compliments. Pour ma part, je me nomme Chilam.*

Demoiselle... Il y a bien longtemps que je n'ai pas été appeler de la sorte. Shadow, le père de mon fils le faisait. Pendant une seconde une ombre passe sur mon visage puis je retrouve le sourire et plonge mes prunelles dans les siennes. J'y vois une lueur amusée, un sourire cachant une sagesse infinie. Un gentleman se tient en face de moi. Il est tres musclé, plus grand que moi et son visage est d'une délicate beauté.

" Je dis toujoirs ce que je pensz voyez-vous, alors je trouve que vous méritez ces compliments puisqu'ils sont sincères. D'où venez-vous Chilam?"

Nos regards se portent sur l'aigle royal qui plane au-dessus de nos têtes. Il nous regarde, comme pour nous demander si l'on a rien d'autre à faire que de l'admirer. Je souris, éblouit par la grâce de l'oiseau. Comme j'aurai aimé voler...
Lorsque mon poulain n'était qu'un bébé, je lui racontait des histoires de chevzux possédant des ailes ou des pouvoirs magiques. Il m'écoutait parler pendant des heures, sans m'arrêter, absorbé par mes paroles. Rares moments de bonheurs volés, souvenirs au goût amer de la tristesse et de la nostalgie. Je secoue la tête et reporte mon attention sur Chilam l'étalon de bronze. Je n'ai jamais vu une robe comme la sienne, on dirait qu'elle capte le soleil et en brille d'avantage. La mienne est noir de jais, plus sombre que la moyenne. Certains diront que je suis banale, moi je trouve que se fondre dans la nuit est quelque chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:31

Il avait remarqué cette légère ombre qui passa sur son visage. Mais à nouveau il se tût. En effet, il était bien trop gentleman pour se permettre quoi que ce soit. Si bien que parfois il pouvait paraître pour un étalon superciel qui se fichait de la personne d'en face. Mais il n'était pas cela. Il était juste trop poli pour s’initier dans la vie des gens, et encore moi dans celle des juments, jolies ou pas. 
Dans ce cas vous m'envoyez ravi, nous avons un point commun, et puisque qu'il est l'heure des confidences je vous retourne le compliment.
Il prit un petit sourire charmeur, bien que son regard trahisse qu'il n'était pas sérieux sur le plan drague. Il avait entendu la question mais choisissait dans quel sens l'interpréter. Il préféra la comprendre comme si elle demandait de quel troupeau il était, bien qu'il ne pût s'empêcher de faire un commentaire sur un ton mystérieux.
D'où je viens ? D'une contrée lointaine et le récit serait sûrement ennuyeux. Mais j'imagine que vous me demandez mon Troupeau. Et bien, je suis de la Tribu d'Athéna Dame d’Ébène, et vous ?
Il aimait depuis toujours donné des surnoms aux juments et il avait trouvé le sien. Il la regarda un instant avec un air indéchiffrable. Il savait être gentleman mais il savait aussi observé. Elle était malheureuse et cela se respirait à pleins naseaux. Pour la détacher de ces souvenirs tristes il adressa un léger hennissement à l'aigle qui répondit dans un cri aiguë. Il prit un galop fougueux et rebondi. Ses sabots frappaient fort le sol ensablé, son encolure s'était roulé et il s’apparentait à une boule de puissance. Rapidement il bondit en l'air comme si il était sur un ressort puis à jeter des coups de culs athlétiques. Son visage se fendit d'un sourire particulier. Un sourire juste sincère de quelqu'un d'heureux dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

*Dans ce cas vous m'envoyez ravi, nous avons un point commun, et puisque qu'il est l'heure des confidences je vous retourne le compliment. D'où je viens ? D'une contrée lointaine et le récit serait sûrement ennuyeux. Mais j'imagine que vous me demandez mon Troupeau. Et bien, je suis de la Tribu d'Athéna Dame d’Ébène, et vous ?*

Athena...Intéressant. Encore une fois Zeus place sur mon chemin quelqu'un avec qui je n'ai pas le droit de m'entendre.

"Je viens de la tribue d'Hades. Je suis ravie de partager cette journée avec vous Gentleman"

J'ai trouvé un surnom à ce charmant étranger. Je l'observe communiquer avec l'oiseau, comme c'est poétique. Je pousse un léger hénnissement et explose de rire en voyant Chilam partir au grand galop et enchainer des sauts plus haus et puissants les un que les autres. Je me cabre de toute ma hauteur et retombe tout en légèreté avant de partir dans un galop furieux. Je tourne autour de l'étalon doré en riant, frôle sa robe de bronze avant de lui lancer, d'un air de défi:

"Une petite course vous tenterai?"

Je désigne un arbre, à deux cent mètres de nous. J'ai besoin de me défouler et je pense qu'il ne dira pas non.


Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:19

Hadès. Le Clan des Enfers. Voilà qu'il avait trouvé une partenaire de jeu bien peu ordinaire. Il sourit en entendant ce nom. Elle n'avait pourtant pas l'air très dangereuse en apparence. En revanche il avait entendu parlé de Satan, une sale réputation apparemment. Mais il n'aimait pas se fier aux apparences, il chassa donc ces pensées de sa tête. Il lui adressa un sourire, il était lui aussi content de partager cette journée avec elle ! Il est content de l'avoir fait rire et ne compte pas arrêter ses sottises.
A qui le dîtes-vous ?
Il eût un sourire en coin avant de partir avec autant de puissance qu'il pouvait. Il prit de l'avance mais ralentit un peu pour qu'il la rattrape. Joueur, mais toujours gentleman.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Il semble être surpris du fait que j'appartiens au clan des méchants,. Je souris et grate le sol de mes sabots en attendant sa réponse. Le soleil tape toujours aussi fort, mais un léger air frais souffle sur nos crins. D'un coup, Chilam part au grand galop. Enfin, il n'est pas correcte de laisser une demoiselle en plan au départ d'une course! Ah tout de même, il ralentit. Gentleman jusqu'au bout apparemment. Je piaffe et pars dans un galop effréné. Ma respiration se fait plus profonde, mes muscles se tendent et je lui passe devant en riant aux éclats. Je jete un petit coup d'oeil en arrière et je vois qui n'est pas si loin de moi. Je secoue la tête et redouble de vitesse. Soudain, je m'arrête et tends les oreilles. Mes yeux scrutent l'horizon. Je connais cette odeur, j'ai combatu ces animaux toute mon enfance avec Shakespear. Les coyotes. Odeur forte et petit cris aiguës. Je me tourne vers Chilam et ouvre la bouche:

"Bon je déclare forfait, vous avez gagner. Mais ce qui se trouve quelque part, cacher derrière ces dunes de sable est loin d'être aussi sympathique que moi. Prudence."

Je ne bouge pas, respire à peine pour entendre chaque mouvements. Je ferme les yeux et fait signe à l'étalon de bronze, je ne veux pas qu'il bouge. Mon père m'a fait énormément souffrir mais m'a aussi apprit beaucoup de choses. Odeur, sable qui tombe, crissement de dents, poils volants dans le ciel. Je rouvre les yeux et me tourne vers la gauche, d'un seul coup. Il est là, un coyote, beaucoup plus gros que la normale. Et derrière lui, six autres, plus petits. Je le fixe de mes yeux noirs, menacante. Je lève la tête et frappe le sol. Je sais que lorsque je suis comme cela, en position de combat je change, je suis imposante et glaciale. Je ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

Elle avait l'air de ne pas trop apprécier qu'il la laisse en plan. Mais en étalon bien éduqué il avait su l'attendre. Elle l'avait rattrapé, rit, puis dépassé. Elle arrivait à le faire sourire comme un enfant. Cela l'amusait. Décidément, les juments auront toujours autant de pouvoir sur lui. Elle accéléra comme une folle mais il resta derrière sans trop de mal. Il avait beau paraître imposant, il savait se faire léger pour galoper. Mais soudain un craquement le mît en alerte. Ce n'était pas une brindille emportée par le vent. Il regarda Sinistra et sa vision lui confirma ce qu'il venait d'entendre. Il l'écoute parler d'une oreille distraite. Il n'était pas un enfant et savait très bien qu'un danger n'était pas loin. Il retroussa sa lèvre et huma l'air. Il avait rarement senti cette odeur, il était bien plus habitué aux loups. Toutefois il les avaient déjà rencontré à quelques reprises lorsqu'il errait dans un territoire hostile. Elle lui fît signe de ne pas bouger. Il se sentit un peu agacé, il savait qu'il ne devait pas faire de bruits. Des coyotes ne s'attaqueraient pas à eux... à moins qu'ils meurent de faim. Dans ces cas là, peu importe la mort quand l'odeur de la nourriture est proche. C'est alors qu'ils apparurent. 7 contre 2. Mais la différence de force était là. Il n'avait guère peur d'eux, les loups étaient bien plus féroces et nombreux. Il jeta un coup d'oeil à Sinistra. Il comprit pourquoi elle faisait parti des Hadès, elle ressemblait désormais à une statut de glace. Ses muscles étaient tétanisés, elle fixait ardemment les coyotes et cela lui donnait un charme machiavélique. Il abandonna ses pensées frivoles lorsque les coyotes se mirent à les encercler. Ses muscles se contractèrent et ses oreilles se couchèrent. Il devenait menaçant et il n'était guère rassurant de l'avoir contre lui. Il réfléchit à toute vitesse. Le premier attaquant est toujours le premier attaqué. Il attendit alors que le plus gros coyote soit assez près. Sans crier gare il bondit sur le plus gros coyote. La suite ne tarda pas à arriver. Les 6 autres se jetèrent sur lui de tous côtés. Chilam virevoltait dans tous sens attaquant ici et recevant une morsure ailleurs. Ses postérieurs frappaient. Il ne devait jamais se coucher, sinon il mourait. Pour le moment il avait l'avantage. Il ignorait son sang qui coulait et se concentrait à glisser ses mâchoires puissantes vers la gorge du dominant. Ses yeux étaient brûlants de haine. Il était passé du gentleman à un démon doré.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:55

Démone de feu, voilà ce que je suis devenue. Colère, menace. Je montre les dents et consulte une seconde Chilam du regard. C'est comme s'il m'admirait du coin de l'oeil. J'affronte du regard le coyote qui s'avance vers nous puis un silence s'installe... Et Chilam attaque. Morsure, sang, bataille.  Mon enfance ressurgit et je me replonge dans ma peau de combattante.  Je me jette sur Chilam et le débarrasse de deux coyotes qui le mordais avec violence. Le coyote mort la blessure que je me suis faites aux rochers tranchants et je hurle de douleur. Je plaque le coyote à terre et ecrase violemment l'animal à terre et j'entends je craquement de ses os. Un de moins. Je prends le deuxième et lui tranche la gorge à coup de dents. Plus que quatre. Le soleil m'aveugle, je peine à voir Chilam, qui s'est un peu éloigné en se battant. Je saigne, beaucoup trop. Je reprends mon souffle et avance jusqu'à l'étalon de bronze, observant son combzt de titans.  Qu'il est fort, et beau en vérité... je secoue la tête et attrape un coyote par les pattes arrières. Je lui brise les hanches et laisse à Chilam le soin d'en finir avec ceux qui restent.

Ma vilaine blessure à la jambe saigne, encore et encore et pour la première je m'éffondre au sol, en serrant les dents. Je ne dis rien, ne me plains pas, pas un mot. Je ne veux pas perturber Chilam, qui s'en sort très bien. Je peine à respirer, mais je tiens bon. J'ai connu pire, j'ai survécu à bien plus dur, mon père m'a fait enduré mille souffrance. Aller Sins tu vaux mieux que ça, tu es une battante tu sais comment survivre. En poussant un infime gémissement je me relève et mes jambes tremblent. Je vais avoir encore plus de cicatrices. Je respire profondément, pour ne pas sentir trop puissamment la douleur qui m'envahit. Je fixe Chilam, sans aucune expression. J'espère juste qu'il ne souffre pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:28

Il ne la voit même pas. Il a abandonné sa vue pour se concentrer sur son instinct. Ses yeux sont voilés de noir et son visage est fermé. Il sentit que Sinistra l'aidait, les morsures cessèrent d'un côté mais reprenait plus fort de l'autre. Il finit par en frapper un en pleine tête avec ses postérieurs. Plus que 2, les 2 plus coriaces. Lorsque la mort approche on fait n'importe quoi pour survivre. Les deux coyotes avaient dû prendre le temps de se concerter puisque d'un coup ils lui sautèrent sur le dos. L'un deux lui mordait le garrot, l'autre cherchait à atteindre sa gorge. Il lui restait une issue. Une issue qui pouvait être fatal mais il n'avait pas le choix. Il se cabra si haut qu'il se retourna. Le sol vibra lors de sa chute et un bruit sourd sortit de sa gorge. Il ferma les yeux et serra les mâchoires pour bloquer la douleur. Le dernier coyote, le plus gros, avait sauté avant qu'il tombe. Chilam vira immédiatement sur le côté et se releva. Le coyote n'eut pas le temps de réagir et glissa sur sa croupe. Il fît volte-face avant de trancher la gorge du coyote. Celui-ci mourut sur le coup. Chilam resta un moment sans bouger, se concentrant pour reprendre son souffle. Son garrot saignait ainsi que ses flancs et sa croupe. Il souffla un grand coup, observant le massacre autour de lui. Soudain, ses yeux se portèrent sur Sinistra. Son premier instinct aurait été de courir et de se confondre en excuses, mais cela ne servait à rien. Il laissa alors sa sagesse s'occuper de ses agissements. Il s'approcha de Sinistra observa ses blessures et repartit au pas. Après un moment il revint avec des plantes. Il se mit à genoux près de son membre et y appliqua des feuilles. Il appuya avec ses lèvres pour stopper l'hémorragie. Il savait qu'elle aurait mal mais il n'y avait pas le choix si elle voulait remarcher sans boiter. Il observa ses autres blessures et appliqua quelques autres feuilles un peu partout sur son corps. Il se redressa et se recula avant de l'observer. Ses muscles étaient restés contractés et il ne ressentait pas encore la douleur à cause de l'adrénaline.
Tiens le coup, ne t'endors pas. Respire un coup puis relève toi.
Sa voix était dur et son regard de feu. Il n'avait pas su la protéger assez et il ne le supportait pas. Il finit pas se rendre compte qu'il était trop dur. Il secoua la tête et s’efforça de se décontracter un peu malgré la douleur. Du moins, il ne montra rien. Il devait être fort, on lui avait suffisamment enseigné.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:19

*Tiens le coup, ne t'endors pas. Respire un coup puis relève toi.*

J'ai observé avec angoisse la chute de Chilam, puis avec satisfaction la mort des deux bestioles. L'étalon de bronze s'avance vers moi et panse mes bléssure. Je le remercie d'un signe de la tête et écoute ses paroles. Conseils que mon père me donnait jadis. Je sèrre les dents, secoue la tête et puisant dans les forces qu'il me reste je me lève.

"Mon père a passé sa vie à faire de moi une tueuse. Rusée, cruelle et sans attache. Il n'a pas vraiment réussie. Car même dans le noir, on trouve toujours la lumière. La mienne était mon fils et je l'ai perdu. Je ne sais pas où il se trouve...."

La douleur me fait parler, j'ai confiance en Chilam, ou "Le Gentleman". Je pose ma tête sur son épaule le temps de retrouver mes esprits et faire en sorte que la douleur diminue. Ce combat m'a rappelé bien trop de souvenirs. Hurlements de mon père, conseils, bléssures, chaleur. Ma mère, qui m'observait, fière mais inquiète. Shadow, mon étalon et Wise mon bébé qui ne comprenaient pas vraiment mais qui venaient me soutenir dans les épreuves que me faisait subir mon père. Je cèsse de me rappeler tout cela et redevient la froide Sinistra, celle qui a décidé d'ouvlier, de ne pas s'attacher. Parce que s'attacher c'est prendre le risque de souffrir, de pleurer, de perdre la raison et s'inquieter pour pas grand-chose. Chilam mérite-t'il que je prenne ce risque ?

Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:28

Il remarque son hochement de tête mais n'y répond pas. Il la laissa à ses pensées jusqu'à ce qu'elle parle. Alors elle avait perdu son enfant. Il se rendait compte de ce que pouvait être cette douleur même si il ne l'avait jamais vécu de cette façon.
En effet. Excusez-moi si je vous ai rappelé votre père, mais les instincts reprennent vite le dessus. Je ne peux pas comprendre votre douleur mais je me permet de compatir.
Il l'a laisse s'appuyer sur lui sans un mot. Il est tant de trouver une source d'eau pour retirer tout ce sang. Il regarda Sinistra qui avait l'air d'être parti loin dans ses pensées. Elle avait l'air de vouloir se durcir sans jamais vraiment réussir. Comme si elle ne pouvait pas, au fond d'elle, devenir trop méchante. Peut-être par peur de ressembler à son père ou d'oublier ses proches ? Il souffla doucement de l'air chaud sur son encolure, attendant qu'elle se ressaisisse. Ce combat ne le minait pas, il lui rappelait même de bons souvenirs lorsqu'il était plus jeune et qu'il entraînait des poulains au combat et au savoir-vivre. Il eût un léger sourire mais revint vite à la réalité. Il regarda le ciel. L'aigle planait toujours au-dessus d'eux, fier comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:13

J'ai changé, enfermer l'ancienne sinistra au plus profond de mon coeur de pierre pour ne plus souffrir. Je ne m'attache plus au premier venu, je ne m'attendrit plus devant les choses dures de la vie. Je garde de la distance, politesse mais froideur. Je ne veux pas être cruelle, cela serait devenir comme mon père, un démon sans coeur, une machine à tuer. Oui j'aime me battre, je supporte très bien la vue du sang, je l'ai fait couler tant de fois... Mon passé est chargé de ce liquide rouge qui bouillonne en nous tous. Il a d'ailleurs dirigé ma vie plus d'une fois. Le sang...
Je regarde mes plaies, elles sont assez vilaines mais les saignements ont céssés grâce à Chilam et son bon sens. Encore de belles cicatrices qui s'ajoutent aux anciennes. Le soleil me réchauffe et je lutte pour ne pas m'endormir. Heureusement la douleur est là pour me tenir debout. Mes jambes ont céssées de trembler, je respire mieux tout à coup. Les plantes font effets sans doute.

"Merci. Ne vous excusez surtout pas, j'ai eu un passé assez mouvementé."

Je lui offre un sourire plein de sincerité, ce genre de sourire qui réchauffe les coeurs et illumine les journées. Puis mes yeux se reposent sur l'aigle royal qui vole toujours au-dessus de nos têtes. Il est splendide, énorme. Un autre le rejoint et ils jouent, se volant dans les plumes. Immensité du ciel, beauté des oiseaux. Condfidences et bléssures.

Revenir en haut Aller en bas
Chilam
Chilam
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 51

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:31

Le sang ne lui avait jamais fait quoi que ce soit. Petit cela l'avait bientôt effrayé de voir un liquide rouge sortir de lui. Mais bien vite il avait comprit que dans ce monde le sang coulait plus qu'il ne devrait. Il n'avait jamais croisé un cheval sans cicatrices. Même les plus jeunes avaient souvent des marques ici et là. L'important dans ce monde était désormais la victoire, le goût du sang et la violence. Beaucoup tuait pour rien, parfois pour se montrer plus fort qu'on ne l'est ou simplement en écoutant quelqu'un bêtement. Pour lui, il n'y avait pas souvent besoin de se battre. Il fallait savoir être diplomate, patient et sage, cela réglait souvent bien des soucis. Mais il était conscient que souvent l'éducation faisait beaucoup. Les chiens ne faisaient pas des chats. Et peut-être étais-ce le problème de ce monde qui ne réfléchissait plus par lui même.
Bien. Il faut s'en aller.
Rien ne servait de s'attarder sur le passé, le présent était le plus important. Il fallait s'en aller et vite, d'autres prédateurs pourraient être attirer par l'odeur du sang. Il commença donc à marcher vers le nord, sentant à point d'eau. Il marchait doucement, attendant Sinistra qui boitait légèrement. Au bout de quelques minutes ils atteignirent un point d'eau formé par la pluie torrentielle de ces derniers jours. Il s'avança dans l'eau, s'assurant qu'il n'y avait pas de prédateurs. Une fois assuré il se coucha dans l'eau et se roula dedans, faisant disparaître toutes odeurs ou traces de sang. Il se releva, s'ébroua, bût un peu avant de revenir vers la rive, aux côtés de Sinistra, sa robe luisant par l'humidité de l'eau et par la clameur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:37

  • J'hoche la tête en écoutant ses paroles et me place à ses côtés pour avancer. Avant de partir je recouvre les corps et le sang de sable, pour que les autres prédateurs ne trouvent pas tout de suite notre piste.Je ne pense pas à la douleur, je me répète les paroles de mon père qui me disait toujours d'avancer. Je laisse Chilam entrer dans l'eau et souris en le voyant se rouler dans le liquide clair et dépourvu de danger. Il ressemble à un grand enfant, joyeux et sage à la fois. j'espère vraiment m'en faire un ami, un véritable allié. Mon cœur est encore fermé, j'attends de voir s'il est véritablement l'étalon gentleman que je pense avoir sous les yeux. En tous cas je l'espère profondément. Je m'approche de l'eau et entre lentement, en serrant les dents. La brûlure de l'eau fraîche sur mes blessure ouvertes est atroce, je tente de respirer normalement. La chaleur du soleil aide, mais la douleur est présente et j'essaie d'en faire abstraction. Je m'allonge dans l'eau, grâce à ma petite taille l'eau recouvre mon dos et j'expire bruyamment. Je me détends dans l'eau et me sens mieux d'un coup. Je me retourne vers Chilam et m'allonge à ses côtés.

    "Merci monsieur le gentleman".

    Je lui souris et un petit rire m'échappe, un rire franc, je décompresse après notre petite bataille. Je suis heureuse d'avoir été avec lui et pas avec quelqu'un d'autre qui ne me comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Be proud. Empty
MessageSujet: Re: Be proud.   Be proud. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DE L'OLYMPE :: 
    • le ciel étoilé d'ouranos
 :: 
    • le désert mystérieux
-
Sauter vers: