Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sombres pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sombres pensées Empty
MessageSujet: Sombres pensées   Sombres pensées I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:04

Sinistra


Sinistra est froid comme la pierre, son coeur est marqué à jamais par la tragédie qu'elle a vécu. Elle est sage, réfléchit beaucoup, mais lorsque la rage s'empare d'elle, plus rien ne peut l'arrêter. Elle est violente, plus puissante que son père ne l'était. Elle sait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Sinistra est blessée au plus profond de son âme, ne fait confiance à personne. Vous voulez la connaître, faire partie de sa vie ? Vous allez devoir prouver que vous êtes digne d'elle, elle ne veut pas prendre le risque de souffrir pour quelqu'un de pitoyable. 


Topics en cours :
*Be Proud pv Chilam.
* La haine c'est l'échec de l'amour pv Alta Luna&Satan.
*Face your demons(libre with Zeus)
*Listen to the quiet of the Night pv Shakespeare.
*Discover pv Shawari.
*Une erreur pv Aphrodite.


Dernière édition par Sinistra le Ven 15 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Sombres pensées Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées   Sombres pensées I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:11

Liens

Satan
Je me demande encore comment une chose pareille à out me tomber dessus. Moi ton âme soeur choisie par Hades lui même? Quelle bonne blague. Amants maudits, voilà ce que nous sommes. Une attirance terrible nous agite, mais lorsque nous nous touchons de désagréables sensations nous traverse. Je sais, je sens ta présence où que tu sois et je sais qu'il en va de même pour toi. Comment vivre de cette façon?
Nous sommes identiques, nous trouverons bien un moyen.

Shakespeare

Grand frère retrouvé, souvenirs qui reapparaissent comme des fleurs après un incendie. Nous n'avons en commun qu'un père et une robe noir, nous avons passés notre enfance côte à côte, puis nous avons été brisés par cette figure paternelle démoniaque. Je suis heureuse de t'avoir retrouvé, et fière que tu sois dominant.

Alta Luna

Nos passés sont si proche que j'en viens parfois à me demander si tu n'es pas de ma famille. Satan te déteste et craint fort notre amitié, cettee force que nous puisons de nos blessures invisibles. Je ne sais encore comment, mais nous trouverons un moyen de nous revoir, sois-en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sombres pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LA COMMUNAUTÉ :: 
    • journaux intimes
-
Sauter vers: