Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 You bring me darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

You bring me darkness Empty
MessageSujet: You bring me darkness   You bring me darkness I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:51

Beautée de la mer, fraîcheur de l'eau embeaumant l'air pur. Je galope depuis quelques heures, l'esprit occupé par Satan et son caractère difficile. D'ailleurs c'est ici que je l'ai rencontré la première fois. Je repense à mon amitié interdite avec Alta Luna et à mes retrouvailles avec Shakespear, mon frère. Mes muscles commençent doucement à me faire souffrir mais je n'y prette pas attention pour l'instant. La dernière fois je me suis bléssée sur ces rochers tranchants, je suis plus prudente aujourd'hui je ne veux pas recommencer la même erreur bête. Le ciel est rose, orangé. Le soleil va bientôt disparaîre pour laisser place à la lune et je vais me fondre dans l'obscurité..Un des grands avantages de la couleur de ma robe.

Une légère bise souffle sur la baie et je ralentit, passant au trot pour profiter denl'air frais qui fait voler mes crins noirs dans le ciel. Mes yeux scrutent les alentours, une odeur inconnue atteint mes naseaux. Je passe au pas et reste sur mes gardes. Satan sait tout, à cause de notre lien il sent mes émotions et sait où je me trouve s'il pense fort à moi. Pratique n'est-ce pas?

Un oiseau blanc se pose sur ma croupe et je le laisse tranquillement s'installe, pour quelques secondes. Aphrodite disait qu'elle adorait les colombes... je lui avais répondu que je préferai les pies. Et nous avions eu une conversation sur les oiseaux peuplant nos planètes. En me rappelant Chilam jouant avec l'aigle royal qui nous suivait je souris, puis retrouve vite mon calme et chasse l'oiseau. L'odeur inconnue se fait plus forte, insistante. Je pousse un petit hénissement, pour prévenir le nouvel arrivant qu'il n'est pas seul et qu'il a interêt à être un habitant de ces terres de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Blacké
Blacké
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 607
Age : 28
Localisation : Sous l'océan ♪

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

You bring me darkness Empty
MessageSujet: Re: You bring me darkness   You bring me darkness I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:21


Captain Hook & People


Rencontre.
Voilà bien des jours que je marchais, à la recherche de ce Satan. Or, j'avais beau parcourir les quatre coins de nos terres, il restait introuvable mais je savais que je finirais par le trouver. Marchant tranquillement, mes sens étaient en éveille pour chaque son, pour chaque mouvement et pour chaque odeur. Sans m'en rendre compte, j'avais fini par débouché sur les rochers tranchants. La mer me fit vite rappeler celle du clan de Poséidon, imprévisible. Marchant le long de la berge, j'observais et écouter avec admiration le fracassement de l'eau sur les rochers. Les mouettes et les goélands confondus tournaient en rond et finirent par plongeaient dans l'eau agitée. Le soleil commençait quant à lui à disparaître derrière l'horizon, laissant derrière lui une teinte rosée et orangée se reflétant sur les nuages cotonneux. Cependant, ce calme fut bien vite rompu par un hennissement. Dressant les oreilles dans la direction, ce n'était ni un SOS ou une menace, c'était plutôt celui qui signale sa présence. M'approchant par prudence sur une hauteur, une masse noire se dessina au fur et à mesure que j'approchais. Une jument. Restant là, à l'observer je ne dis rien, la fixant seulement, attendant de voir qu'elle sera sa réaction. Si elle ne dit rien, je continuerais mon chemin, l'air de rien. Son odeur m'indiquait par ailleurs qu'elle était une Hadès, une alliée donc. Peut-être connaît-elle par chance ce Satan ? Je l'espérais, elle me fournirait quelques informations à son sujet de cette manière. Pour l'instant, je l'observais de mon promontoire.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

You bring me darkness Empty
MessageSujet: Re: You bring me darkness   You bring me darkness I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35

Je fixais des yeux l'étalon noir qui me regardait sans mots dire.Quelle attitude adopter? Il a l'air d'être d'ici, alors je retrouve mon calme et baisse la tête en signe de respect. Je m'approche de deux petits pas et plonge mes prunelles noires dans les siennes. Son âme est sombre mais digne. Bien différente de celle de mon cher Satan.

"Bonjour. Je suis Sinistra, cherchez-vous quelque chose ou quelqu'un sur nos terres?"

Ton aimable, voix séduisante mais grave. Je suis lourde d'un passé douloureux, plus atroces que les flammes de l'enfer. Devorée par le manque et la nostalgie. Mes cicatrices prouve que j'ai beaucoup combattu dans ma courte vie. Mais on sait tous que les pires cicatrices sont celles de l'âme, celles que l'on ne voit pas. Ce bel étalon inconnu, possède-t'il lui aussi une âme torturée?
Mes pensées vagabondent vers mon frère Shakespear pendant que j'attends dans un silence léger la réponse de l'inconnu. Le bruit de la mer berçent mes oreilles, je laisse mes yeux caresser ce splendide paysage. Merveilleux mais bel et bien dangereux, j'en ai fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

You bring me darkness Empty
MessageSujet: Re: You bring me darkness   You bring me darkness I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You bring me darkness Empty
MessageSujet: Re: You bring me darkness   You bring me darkness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You bring me darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • les enfers d'hadès
 :: 
    • les rochers tranchants
-
Sauter vers: