Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:12

Elle avançait doucement dans les ruines de cette cité abandonnée. Pour une fois le ciel était couvert mais ne crachait pas sa haine. Certains oiseaux prenaient même plaisir à chanter en cette belle après-midi. Elle écoutait d'une oreille attentive ce son délicat qui résonnait dans la cité. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu une si douce mélodie, elle était davantage habitué aux bruits sourds des vagues sur les rochers. Mais elle appréciait ce climat plus doux. Elle marchait lentement mais avec agilité, enjambant quelques roches ici et là. Elle n'était pas sur ces Terres, et donc en tord. Mais dans ces jours là, elle s'en fichait. Elle était mal à repenser à son passé, à ces douleurs. Elle soupira et secoua la tête. Elle voulait chasser ses pensées de sa tête, mais décidément rien ni personne n'y arrivait. 
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:26

Mes sabots foulaient le sol des terres de ma déesse, celle qui dirige mon âme et mon coeur. J'observe avec admiration ces vestige d'un autre temps, les quelques murs de pierres qui se dressent devant moi. De faibles rayons de soleil percent à travers les nuages pour venir se poser sur ma robe noir. Mes pensées vagabondaient, vers mille et une choses différente. Je suis un philosophe et un guerrier. Curieux mélange me direz-vous.

Me voilà arrivé à la cité abandonnée. Mes yeux caressent e paysqge et tombent sur une silouhette gracieuse, feminine. Je ne dis pas un mot et respire son odeur. Elle n'est pas d'ici. Que fait-elle sur les terres d'Athena si son coeur est prit par un autre dieu? J'avance de quelques pas sans mots dire, la toisant d'un regard ni menaçant, ni amical. D'une simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:05

Elle continuait sa progression dans la cité, tournant derrière un mur de pierres. Elle était tellement absorbée par ces pensées qu'elle n'entendit pas l'étalon approché. Elle errait seule, dans les méandres de son esprit tordu. Elle pensait à son passé mais aussi aux rencontres qu'elles avait fait sur ces Terres. Elle aurait aimé parfois être moins seul. Avec à ses côtés son étalon. Elle soupira, rien ne servait de ressasser ses souvenirs et ses espoirs, il avait quitté le monde depuis longtemps déjà. Elle continuait de marcher sans faire attention à la présence pas loin d'elle. Elle regardait un bel oiseau de toutes les couleurs virevolter autour d'elle. Au moins un qui avait l'air heureux de vivre. Elle inspira un grand coup pour se remettre à l'esprit des idées plus joyeuses. Elle finit alors par sentir une odeur. Une odeur douce et fleurie mêlé à un parfum plus brut. Un étalon Athénien apparemment. Elle se figea et regarda autour d'elle. Elle ne vit rien à part les murs de pierres grises et les lianes qui grimpaient dessus. Elle reprit le pas et tourna derrière un autre mur où elle l'aperçut. Elle était derrière lui et donc prit le temps de le détaille discrètement. Etalon noir, encore une fois. Allure de guerrier, fort mais fin à la fois. Après un moment elle avança un peu avant de s'arrêter et de le fixer. Qu'allait-il dire à une étrangère sur ces Terres ?
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:35

Secondes qui glissent, odeur qui parvient à mes naseaux. Temps qui passe, lentement comme un compte-gouttes. Et puis j'entends ses pas derrière moi. Je fais calmement volte-face et la fixe de mes yeux noirs comme la nuit. Une jument d'argent, comme la lune. Elle pourrait briller de mille feux cela ne m'etonerai point. Mes yeux caresse son visage et les courbes de son corps gris. Une forte odeur salé atteint mes naseaux, celle de la dangereuse mer. Elle vient donc de loin, ellenest une fille de l'eau. Ma respiration est si calme qu'on ne l'entend pas, je suis d'un calme olympien. Je m'avance d'un pas et ouvre la bouche:

"Bonjour. Savez-vous où vos pas vous ont menés fille de la mer?"

Pas de menace dans ma voix, simplement une curiosité polie. Le philosophe que je suis ne s'énerve que très rarement. Sagesse et réflection, voilà ce qui compose mon esprit. Une légère bise souffle sur l'ancienne cité et je remercie intérieurement ma déesse pour toutes les merveilles qu'elle nous offre. Je lève les yeux vers le ciel et observe que le temps se dégage très légèrement. Une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:18

Il se tourne vers elle et la scrute de haut en bas. Elle reste aussi froide que la glace, ne réagissant pas. Elle observa son visage. Sa liste le différenciait des autres chevaux noirs. Sa tête était fine et il avait des yeux noirs forts expressifs. Seul sa cage thoracique bougeait au rythme de sa respiration. Ils se contemplèrent un long moment ainsi, dans un silence grandiose. Finalement sa voix grave brisa le doux silence.
Bonjour. Qui serai-je si je ne le savais pas Athénien ?
Ella approcha de deux pas, tenant désormais une distance d'environ deux mètres entre eux. Sa voix était calme et de glace. Comme à son habitude, elle ne laissait rien paraître. C'est alors que le soleil fît son apparition, faisant rayonner ses rayons sur ce paysage merveilleux. Le rose de son visage s'accentua avec le soleil ainsi que le blanc de sa robe. De son côté la crinière de l'étalon prenait des teintes de feu ardent. Elle releva les yeux vers le ciel, appréciant la clameur du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:02

Le soleil éclaire son visage et je suis un court instant, éblouit par tant de beauté. La jument scintille sous les rayons de l'astre du jour et je cligne des yeux. L'air ici est pur et frais, on peut respirer calmement, rien n'est difficile. Je ne pourrai pas vivre sur les terres telles que celles d'Hades.

" Je suis Orophër Nenharma. Et vous êtes ?"

Je peux passer pour un être orgeuilleux, mais je suis loin de l'être. Je suis simplement sage, je pèse mes mots, je réfléchis beaucoup et ne parle pas pour dire des choses vaines. Je n'ai pas besoin de combler le vide, j'aime le silence. Il m'apaise, m'aide à me concentrer et a mediter. La déesse Athena m'a fait intelligent et sage, comme si je vivais depuis des centaines d'années déjà. Mon âme est bien vieille, après tant d'épreuves mais je n'en laisse rien paraître.
Une douce chaleur s'installe et un frisson me parcours,cela faisait bien longtemps que je n'avait pas senti la caresse du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:25

Elle l'observe dans le silence comme si elle prenait le temps de gravé son nom dans sa tête. Oropher Nenharma. Il à l'air sage, pesant chacun de ses mots comme pour éviter tout gaspillage de salive. Le soleil se faisait plus fort et il semblait apprécié la caresse sur son dos de jais. Elle devait avoué que c'était agréable même si à force elle s'était habitué à la pluie. Malgré ça elle préférait le froid, la tempête et surtout la nuit, de préférence les nuits de pleines lunes. C'était durant ces nuits qu'elle errait pendant des heures, appréciant à sa juste valeur la beauté de cette astre lointain. Malheureusement pour elle, elle devait attendre encore de longues heures avant de se retrouver de nouveau en tête à tête avec, à ses yeux, sa créatrice. Ce qui pourrait être vrai, elle pourrait être née de l'union de la Lune et du ciel. Elle avait le calme, la sagesse et les reflets de la lune mais une robe étoilée comme le ciel un soir de beau temps. Elle finit par raccrocher ses yeux à ceux de l'étalon, quittant son observation du ciel ensoleillé.
Alta Luna. Dominante des Poséidons.
Elle ne disait pas ça pour se faire valoir. C'était simplement naturel. Il lui demandait qui elle était, elle lui répondait. Car son nom sans le nom de son Dieu n'était pas entier. Elle ne relâcha pas son regard, se demandant si il la chasserait ou la questionnerait sur son apparition parmi cette Terre divine, propriété d'Athéna. La chaleur s'installait petit à petit offrant une tiédeur rare et agréable. Depuis longtemps, elle pouvait enfin souffler sans provoquer un léger nuage de bué. C'était dommage, elle aimait l'atmosphère du froid, bien qu'elle s’accommodait à son milieu de vie. En revanche lui semblait apprécier la douceur de ce temps. Lorsqu'on est habitué au confort, pourquoi le quitté pour aller vers une Terre aride ou glacée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:02

La jument scrutent mon visage et mon corps, comme si elle essayait de voir qui je suis au fond. Même moi je ne le sais pas vraiment... La dominante des Poséidons. Intéréssant, mais que fait-elle ici, loin de ces terres où l'eau domine? Quelques questions naissent dans mon esprit mais je les ignore, j'admire la robe scintillante de la jument, qui semble sage elle aussi, réfléchie. Elle parle peu, tout comme moi.

" Et que fait la reine des eaux puissantes sur les terres de la déesse Athena?"

Je me rapproche d'un pas et plonge mes yeux dans les siens. Je suis un petit peu plus grand, bien qu'elle soit impréssionante. Le soleil l'illumine, mais au fond je pense qu'elle préfère la lune, astre qui influe sur l'eau et qui ressemble tant à la couleur de sa robe argentée. Je n'ai jamais croisé une jument aussi particulière, unique. Elle m'intrigue, d'une certaine façon. Et comme je ne m'intéresse pas à grand monde, je me dis qu'elle doit être vraiment spéciale. Sinon pourquoi est-ce que le dieu de l'eau l'aurai choisit pour diriger ces terres? Elle doit avoir un passé important, un caractère unique et une force particulière pour être la dominante. Alta Luna... fille de l'eau et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:38

Que fait-elle ici ? Elle l'ignorait. Elle avait envie de changer d'air, d'aller voir outre ses frontières. Elle aimait les Terres de Poséidon, elles lui offraient tout ce qui était vital, mais parfois on est prit d'un désir de l'inconnu. L'inconnu attire mais fait peur aussi. Bien que pour elle ce ne soit pas tout à fait juste. Elle était attirée, ça oui, par tout ce qui est nouveau bien que son attirance reste mesuré. Mais elle n'avait jamais peur. Bien sûr, elle respectait le fait qu'il y ait des gens plus forts qu'elle, notamment les dieux. Mais elle n'avait peur de rien, y compris de la mort. De toute manière, tout le monde meurt un jour, alors que ce soit dans un combat ou dans la vieillesse, quelle importance au fond si notre âme à atteint son but ? Et c'était peut-être ça qu'il lui manquait au fond. Un but. Voilà pourquoi, peut-être, elle errait sur ces Terres étrangères.

Je voyage, ici et ailleurs. Je vais là ou le vent me porte.

Elle raccrocha ses prunelles aux siennes. Elles étaient vides. Dénuées de sens ou d'humeur. Ils étaient rares que ces yeux s'expriment, elle avait prit cette habitude pour ne pas se trahir elle-même. Les yeux sont les miroirs de l'âme, et ce n'était pas toujours un bon présage. Elle souffla doucement dans cette atmosphère feutrée. L'après-midi touchait à sa fin. L'air se rafraîchissait et le soleil allait bientôt les quitter. Pour combien de temps seulement allait-il disparaître ? Seul le ciel le savait, ou plutôt les Dieux, peut-être ? Encore une fois son regard de glace avait glissé sur l'horizon. Elle le remit une dernière fois sur l'étalon noir, observant les reflets de feu qui dansaient sur sa robe au soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:51

Je profite simplement de l'instant présent, j'attends le futur avec impatience, car le lendemain est toujours source de surprises. Aujourd'hui est une bonne journée, le soleil pointe le bout de son nez et caresse nos robes, si différentes l'une de l'autre. La belle grise va là où le vent la mène. Une dominante qui voyage partout, voilà une personne bien mysterieuse. Je ne sais pas quoi lui dire, je ne veux pas lui poser trop de questions, inutiles de plus sans aucu doute. Je n'aime pas ennuyer les gens, et faire la conversation pour rien m'ennuie aussi profondément.

" La fille de Poseidon est une voyageuse. Intéressant. Et que pensez-vous des terres de notre déesse?"

J'ai l'impression de regarder la lune, sa robe est si brillante. Son âme à l'air dure comme l'acier, mais au fond elle cache un coeur aussi bon et beau que la mère de la nuit. Aurefois je passais mon temps à courrir à droite et à gauche, tout comme elle certainement. J'aimais poser mes sabots sur un sol nouveau, découvrir mille et une choses uniques qui me font faisaient apprendre la vie. Ma mère disait que mourir était comme un second voyage, une manière de grandir et s'élever dans les cieux, apprendre encore plus. Elle disait qu'il valait mieux mourir sur un sol inconnu, pour ne pas avoir de regrets. Avait-elle raison? Je n'en sais rien. Je le découvrirai un jour, rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna
Alta Luna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 173

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:44

Voyageuse. Oui, certainement. Bien qu'elle l'ai fait d'une manière particulière et pas toujours de son plein gré. Mais elle ne croyait pas au hasard et acceptait chacune de ces destinations avec respect. Elle entendit la question de Oropher mais n'y répondit pas tout de suite. Athéna avait certainement de belles terres mais non adaptée à une jument de glace. C'était peut-être ça qu'il la dérangeait ici. Elle était habitué à la violence des vents et à la colère de la mer ainsi qu'au parfum salé qu'elle libérait. Ses sabots étaient habitués au sable fin ou aux roches noires si dangereuses. Tout ici semblait feutré, protégé et cela la dérangeait.
De belles Terres sans doutes, mais trop douces.
Elle ne dit rien de plus. Elle avait horreur de parler d'elle et des raisons qui la poussaient à franchir ses frontières. Alors même si elle était en tord elle ne se démontait pas, quitte à se battre par simple fierté. Elle le fixait toujours, ne relâchant pas un seconde son regard glacé. Il avait l'air d'un calme olympien, doux, sage et patient. En même temps proche d'elle et son contraire. Elle faisait preuve de sagesse et patience en toutes circonstances mais elle était surtout un être froid et imprévisible. Avoir une vie bien rangée sous les ordres de quelqu'un ne lui correspondait pas. Elle aimait bien trop sa liberté, que ce soit physique ou d'expression. Bien sûr elle était sous le pouvoir de son Dieu mais c'était différent. Il pouvait vous remontez les bretelles, vous punir de vos sottises, mais jamais être là comme un obstacle. Etre orgueilleux et vous empêchez de faire ceci ou cela pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être. Non, décidément elle ne changerait sa situation pour rien au monde. Elle maniait son jeu avec une intelligence remarquable, et rien ne la déstabilisait, encore moins le regard de l'étalon de jais qui la dévisageait de long en large.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:23

  • Elle semble être fière d'elle, mais possède aussi une certaine humilité. Elle est magnifique. Elle possède une sorte d'aura de pouvoir et de sagesse. Je ne peux plus détacher mes yeux des siens, de cette beauté glaciale qui me fait face. Elle ne parle pas beaucoup, tout comme moi. Ses paroles sortent au compte-gouttes, comme si elle voulait économiser ses mots.

    " Trop douce pour une dominante des terres de Glaces..."

    Soudain une petite gouttes d'eau s'écrase sur mon chanfrein et je détache mes yeux des siens. Le soleil brille toujours mais deux petits ,nuages noirs se sont entrechoqués. Un merveilleux arc-en-ciel se matérialise au-dessus de nous et j'observe cette merveille sans mots dire, subjugué par les mystères et les beautés de la nature. Je souris, remerciant ma déesse pour ces merveilles en silence. Les couleurs de l'arc-en-ciel se reflètent dans mes yeux noirs et je ne peux pas m'empêcher d'être impressionné par le ciel. Sans détacher mes yeux de l'arc multicolore, j'ouvre la bouche :

    "- Ne trouvez-vous pas cela splendide ? "

    Partage d'une admiration certainement commune. Les gouttes de pluies sont chaudes et s'écrasent sur nos robes lentement. L'averse passera vite, je ne veux pas perdre une seule seconde du spectacle et je suis heureux de partager ce moment avec quelqu'un qui sait respecter le silence d'un moment précieux.
Revenir en haut Aller en bas

Athéna
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 1

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:43

Soudainement un petit cris strident se fait entendre, au dessus de toi plane une chouette chevêche, et tu as l'impression que ton ame se met a planer aussi, ta vue se brouillen tu ne sait pas se qui se passe. Tu te retrouve devant un magnifique temple, et de sa porte sorte une magnifique jument, Athéna, impossible de se tromper.

-Bonjour Oropher, tu es étonnée de ma venue. Je viens te dire plusieurs chose. Tout d'abord tu es l'élu, Shawary nous a quitté et j'ai décidé que tu étais le meilleur pour ce poste.

Elle s'approche de toi et frôle ton chanfrein avec ses naseaux puis reprend:

-Et ton role est maintenant important, car Zeus a semer la zizanie sur vos terre. Il a dit a tout le mondes des chose vrai et fausse. Et surtout il a creer quelque chose d’inarrêtable ou presque. Demain tu devras aller a l'Arbre centenaire, tu y rencontreras les autres chefs de tribus. Tu en sauras plus a se moment la.

Et tel un mirage tout disparait et te revoilà dans la cité abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] Empty
MessageSujet: Re: In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]   In the Shadows. [PV Oropher Nenharma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Shadows. [PV Oropher Nenharma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • l'empire d'athéna
 :: 
    • la cité abandonnée
-
Sauter vers: