Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Flashback Empty
MessageSujet: Flashback   Flashback I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:08

Cela fait plusieurs heures que je marches, seule et sans but sur mes terres, l'esprit ailleurs. Le soleil se lève tout juste, zébrant le ciel de mille couleurs chaudes différentes. Un vent frais souffle sur la mer et je lève les eux. Mes sabots m'ont menés sur les rochers tranchants, là où j'ai rencontré Satan pour la première fois. Je pensais justement à lui, et si cela n'était pas un hasard ? Si notre lien étrange y était pour quelque chose ?
Je m'arrête et respire profondément. Je caresse les vagues des yeux, ce paysage m'émerveille toujours autant. Soudain, je ne bouge plus. Une sensation étrange m'envahit et une image fugace traverse mon esprit. Je vois Satan avec Shakespear, très rapidement; puis je peux observer Satan qui vient vers moi, il n'est pas loin. Je retrouve la vue et secoue la tête. Je ne me suis toujours pas habituée à ces visions, à ce lien surnaturel. Je redresse la tête et sourit, j'ai hâte de le revoir et je sais qu'il n'est pas loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • les enfers d'hadès
 :: 
    • les rochers tranchants
-
Sauter vers: