Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !

Partagez | 
 

 Clyo Erimya - Jument [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 26

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

MessageSujet: Clyo Erimya - Jument [libre]   Dim 20 Avr - 9:15

CLYO ÉRIMYA

Spoiler:
 

• présentation générale

Sexe : Femelle
Âge : 5 ans
Robe : Noire
Tribu : Athéna

• approfondissement

Histoire (4 lignes minimum) :Très loin d'ici, dans des contrées inconnues des habitants de Deawee Lilwyn, est née une petite pouliche tout à fait banale. À l'exception d'un extraordinaire regard noir charbonneux, aux reflets irisés, perçant et intense. Elle avait grandi tout à fait normalement auprès de ses parents, éduquée tout à fait banalement. Elle était d'un naturel discret et silencieux, toujours à étudier et observer.
Lorsque un jour, lors de sa deuxième année, sa vie prit un tournant irréversible. Un groupe de chevaux meurtriers qui prétendaient s'appeler le Clan de la Mort, sont venus trouver cette petite devenue jeune adulte. Les meurtriers menaçaient la jeune femelle d'espionner un certain étalon, de lui soutirer toutes les informations possibles, et de ramener son corps, sous peine de voir sa famille tuée sur-le-champ. Elle fut donc obligée de partir à sa recherche. La jeune Clyo Érimya, car cela était son nom, suivait le jeune mâle jour et nuit, sans même qu'il la voie. Et puis un beau jour, sa "proie" arriva à destination. L’entier faisait partie d'une Tribu. Alors, afin de le suivre où qu'il aille, La Traqueuse dut elle-même rejoindre une Tribu. La Tribu d’Athéna. De son voyage, elle était devenue froide, agressive, et renfermée. Mais malgré cela, elle réussit tout de même à s'intégrer dans la Tribu grâce à ses dons d'espionne hors du commun. Le jour J approche, et Clyo est bien décidée à ramener le corps du mâle autour de qui sa vie tourne, et ainsi sauver sa famille..

Caractère (4 lignes minimum) :ois-tu cette ombre, équin insouciant? Celle qui t'épie et te guette? Celle qui dans très peu de temps te connaîtra mieux que toi même? Son seul objectif est de te soutirer toutes les informations nécessaires. Mais que lui serviraient-elles? À anéantir ta Tribu. Et que la Tribu d’Athéna règne en maître. Et si elle n'épie pas les chevaux des Tribus adverses, alors elle errera seule dans la Nature immense, Gloire d'Artémis. Solitaire, la Traqueuse ne supporte pas la compagnie équine. Elle ne passe que très peu de temps sur les Terres de la Tribu d’Athéna, même si elle en est fort dévouée. Agressive avant même de te voir. Et, n'essaie pas de rentrer sur ses Terres, car si elle te voit, toi, tu ne la vois pas, et ce n'est pas contre elle que tu vas devoir combattre. C'est contre tous les membres de la Tribu. Alors, as-tu une idée de ce qu'est la personne de La Furtive?



• à prendre ou à laisser !

Créateur :Nesquik
Niveau de RP requis : Tous les niveaux
Comment bien jouer ce personnage ? : Et bien, il suffit de bien garder en tête qu’elle n’a qu’un seul objectif, et qu’elle soutire des informations à tout le monde sans même qu’ils s’en rendent compte. Bien retenir aussi qu’elle est très peu sociable.


______________________
Satan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clyo Erimya - Jument [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: 
    • présentations
 :: 
    • boîte à personnages
 :: Tribus d'Athéna
-
Sauter vers: