Deawee Lilwyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au cœur de la mythologie grecque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zeus débarque sur les terres de Deawee Lilwyn ! Clique ici !
La météo est orageuse, pluvieuse et surtout violente et saccageuse !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listen to the quiet of the night. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakespeare
Shakespeare
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 68

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:17

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Eyi_bm10
Listen to the quiet of the night.


Il était tard, bien trop tard. Le jeune étalon n'arrivait pas à trouver le sommeil, était-il tracassé ? Nul ne pouvait le savoir car il ne se confiait pas, ne parlait pas. Le fait est qu'il marchait sur l'île au clair de lune, son allure était calme mais impulsive, son souffle lui, était serein mais certain. ll continuait d'avancer sans dévoiler sa destination. Parait-il qu'il avait entendu quelque chose, quelque chose de doux, quelque chose de rassurant. Sa robe sombre se confondait avec les tons sinistres qu'imposait l'heure tardive à laquelle il s'aventurait. Seuls quelques clairs reflets tentaient de s'imposer sur sa robe lustrée. A l'écoute du bruit bref qu'émettait ses sabots sur le sol meuble, nous pouvions deviner que ses longs membres étaient contraint de porter un corps imposant, mais avec étonnement, ses membres ne semblaient faire paraitre aucune difficulté. Soudain il s'arrêta, le regard vif il inclina sa tête vers les cieux. La continuité de son encolure qui se trouvait sur son chanfrein lui brouilla la vision sur l'œil gauche, agacé il secoua avec nervosité la tête puis repris sa position. Il gardait son calme, semblant dialoguer avec la lune il restait là, sans bouger. Le bruit intriguant d'un lapin entamant une course folle le sorti de sa rêverie. Il posa ses larges pupilles sur le jeune mammifère et le contempla quelques instants. Ses grandes oreilles étaient plaquées sur son crâne et sa petite queue arrondie bondissait à chaqu'un de ses sauts. Après quelques minutes l'étalon tourna le regard et se remit à marcher, le sommeil ne lui venait donc pas ? Apparemment non. Plongé dans ses réflexions profondes, nous pouvions quand même deviner qu'il avançait avec prudence. Même si la vue de son imposante silhouette et de ses muscles particulièrement bien entretenus pourrait en faire fuir plus d'un, mais ça il s'en foutait. Le conflit ne lui faisait guère peur, peut-être parce que la défaite ne faisait pas parti de son vocabulaire ? Et peut-être aussi que monsieur a toujours s'est toujours tenu à faire ce qu'il fallait pour ne pas avoir à en venir aux sabots. Ou du moins un véritable combat lui était arrivé que très rarement dans son début de vie.   
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:55

Satan et Alta Luna, ces deux noms me hantent. Mon dominant. Hades a décidé que nous devions être liés, que nos deux âmes snt pareilles. Je sait où il se trouve, ou qu'il soit. C'est à la fois pratique et étrange, angoissant même car lui aussi sait où je me trouve s'il m'arrive quelque chose. Alta Luna, ma meilleure amie et la dominante d'un clan ennemi. Rien que ça, et oui ma vie ne pouvait pas être simple. Je galopais depuis des heures, j'avais besoin d'être loin des Hades et des Poseidons. Loin de tout ceux que je connais, loin de mes problèmes et de mes démons. Mes muscles commencent à me faire souffrir, mais je n'y prête pas attention, je continu pour oublier, ne penser à rien.

Le soleil s'est couché depuis longtemps je suis dans mon élément, camouflée par la nuit. Perdue dans la beauté des étoiles. J'arrive sur une île, mes sabots frappant le sol avec souplesse. La beautée de l'île me fait penser au lac des âmes ou j'ai vu l'esprit de mon défunt étalon. J'espère simplement que mon petit poulain est toujours en sécurité avec mon meilleur ami. Une petite larme apparaît au coin de mon oeil et je secoue la tête pour penser à autre chose. Pas de sentiments Sins, rien à part de la froideur et du calme. Un mur de glace, entourant mon coeur a été construit pour ne plus souffrir. Car s'attacher, penser au passé c'est prendre le risque de tout détruire et être blesser à nouveau. Soudain je m'arrête . Une respiration, une odeur. Je ne suis pas seule sur ces terres inconnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare
Shakespeare
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 68

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:29

Une forte odeur lui fit remuer les naseaux. Mais cette odeur était étrange, elle lui paraissait à la fois familière et à la fois inconnue. L'odeur de la tribu d'Hadès l'enveloppait. Il hennit alors, avec entrain et puissance. Son hennissement était simplement un signe d'avertissement. Car oui son hennissement était à l'image de sa corpulence, grave et profond il montrait l'immensité de sa cage thoracique. Ses pupilles percèrent le noir pour enfin apercevoir une silhouette féminine. Elle était plus petite et plus fine que lui mais tout aussi charmante. Le regard perçant, la brume lui faisait défaut et il ne put reconnaître la jument qui se tenait à une distance trop importante pour distinguer autre chose que sa douce silhouette. Il attendit patiemment qu'elle se présente à lui, sans bouger et sans aucune pression, si elle ne venait pas à lui, il ne viendrait pas à elle. Le silence de la nuit rendait l'étalon si calme que même les battements de son cœur était ralentis.
Un papillon se déposa sur la croupe de l'étalon qui tourna la tête sereinement. Le papillon étendait ses majestueuses ailes sombres. Les yeux de l'étalon intéressé par le petit animal ne le quittèrent pas jusqu'à son envol. L'étalon s'imaginait alors pouvant lui aussi voler, quelle aventure ce serait ! Quelle sensation cela pourrait bien faire de planer au dessus des mortels, une sensation de supériorité peut-être ? Oui c'était surement ça !
L'odeur de la jument était maintenant plus forte et l'étalon pouvait distinguer chaqu'unes de ses particules, peut-être s'était-elle rapprochée ou alors peut-être le vent s'était-il calmé. C'est alors qu'il leva la tête, et pointa les oreilles. Son intérêt pour la jument était tout à coup beaucoup plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:50

Un hennissement puissant, comme un avertissement. Une menace. Un sourire ironique éclaira mon visage. La lune éclairait à présent nos visages, et j'eu comme un choc. Cet étalon me rappelle quelqu'un, qui a disparu de ma vie il y a bien longtemps. Un étalon noir, musclé, immense. Puissant et imposant. La douce chaleur de la nuit nous enveloppe, et pourtant une légère angoisse m'envahit. Je ne suis pas sûre, que ça soit lui. Il appartient à ces terres, je peux le sentir. Je m'approche encore d'un pas et ouvre prudemment la bouche:

" Je ne serai pas longue, je ne viens pas en ennemie, mes pas m'ont guider trop loin ne m'en excuse. Je suis Sinistra."

Je reste calme, mais je sais que j'ai lancé une bombe : mon prénom. S'il est bien celui que je pense, il me reconnaîtra. Il se souviendra de notre enfance, de l'amitié qui nous liait autrefois. Un passé heureux, avant le sang, le meurtre et la tristesse. Je plante mes yeux noirs dans les siens, tentant de fouiller son âme, le coeur battant. Que faire, que dire dans pareil situation? J'étais venue chercher la paix et Voila que mon passé refait surface. Je ne sais que dire, je le regarde comme pourlui dire *vas y toi, dit quelque chose moi je n'en suis pas capable désolé*. Une nuit sombre, prompte à amener le retour de souvenirs douloureux et joyeux à la fois. Je penseque c'est lui mais après tout je n'en sais riee, tout s'emballe dans ma tête et je ne sais plus rien. J'attends, angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare
Shakespeare
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 68

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

Effectivement, la silhouette s'était rapprochée et le jeune étalon pouvait maintenant clairement apercevoir l'intégralité du corps de la jument. Sa couleur était pareille à la sienne et son regard, bien que plus meurtris par des évènement qu'il ignorait était lui aussi, le même, de grands yeux noirs très expressifs. C'est alors que le grand noir la reconnue, c'était sa demi-soeur, Sinistra. Quelle étonnement pour lui de la voire ici, que venait-elle faire sur une terre dont le droit de passe lui était interdit ? Malgré l'intrusion, l'étalon ne pouvait trahir cette joie de la retrouver.

" Je ne serai pas longue, je ne viens pas en ennemie, mes pas m'ont guidé trop loin je m'en excuse. Je suis Sinistra." dit-elle.

Après quelques secondes de silence qui semblaient angoisser la jument, Shakespeare y mit un terme en répondant ces mots :

" Et moi Shakespeare, mais ces présentations sont fortes inutiles pour deux personnes qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance tu ne crois pas ? "

L'étalon s'approcha de la jument et baissa l'encolure afin de lui montrer qu'il n'était là pas question de la chasser et qu'il acceptait ses excuses, du moins pour le moment. C'est alors que d'heureux souvenirs envahirent son esprit, deux poulains, deux adolescents soudés comme deux sabots. Malheureusement, leur chemin avait été séparé, sûrement à causes de leurs ambitions et leur état d'esprit tout à fait différents. Malgré la haine qui liait leur deux camps, leur attachement l'un pour l'autre ne pouvait être bafoué.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:05

(On a pas décidé, qui des deux est le plus vieux? Et même pere ou même mere sachant que celle de sinistra est morte?^^)

" Et moi Shakespeare, mais ces présentations sont fortes inutiles pour deux personnes qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance tu ne crois pas ? " 

 Ressemblance frappante, souvenirs envolés, sourires disparus. Pour lq première fois depuis des mois je suis heureuse. La joie s'empare de mon esprit et je pose ma tête contre l'encolure de Shakespeare, une minuscule larme roulant sur ma joue. Comme tout cela ne me ressemble pas, ça n'est pas moi, plus moi mais voilà que j'ai retrouvé mon frère et l'ancienne Sinistra refait surface. Entendre sa voix grave a remué de nombreux souvenirs, déchirant mon âme au passage. Un silence léger s'installe, où nous savourons ces retrouvailles surprenantes.

" Où étais-tu mon frère? Que t'es-il arriver pendant toutes ces années?"

Je m'inquiète, j'espère que tout s'est bien passé pour lui, qu'il n'a pas souffert comme moi. Étalon tué, enfant disparu... J'ai envie de tout lui raconter, maisjattendrais qu'il me le demande. Comment lui dire qu'il a un neuveux mais que j'ignore où il se trouve ? Je ferme les yeux et tente de respirer plus lentement, de calmer ce coeur qui bat bien trop vite. La nuit nous camoufle, si quelqu'un arrivait il ne nous verrait même pas. Pour la première fois depuis longtemps les Éclairs ne dechirent pas les cieux, tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 2

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Un vent souffle dans l'ile au clair de lune, un endroit idéal pour la déesse lunaire, chasseresse et sauvage... C'est normal puisque ces terres font partie de la Nature d'Artémis.
Alors que tu retrouve ta demi-soeur, et qu'une joie intérieur t’enveloppe entièrement, tu voie une biche passer, galopant et faisant quelques bond par ci par là au loin. Tu te sent étrange. Cette biche a des bois d'or étrange, elle ouvre ton ame a la déesse vierge. Ton corps reste sur terre mais ton esprit est comme envolé dans un endroit mystérieux, poussé par toute les divines odeur de la nature. Ton ame arrive devant une petit cabane de chasse, a porte s'ouvre et la biche au bois d'or en sort suivie d'une majestueuse jument qui porte un carquois et son arc en bandouillère autour de son encolure et qui lui tombe sur l'antérieur gauche légèrement. D'une voix puissante, tellement puissante qu'elle te fait frémir:

-Bonjour Shakespeare. Je viens te voir car tu es le nouveau élu d'Artémis. L'ancien dominant a disparu volatilisé. Et je sent que ton âme est fortement lié a la nature et a mes différente fonctions.
J'èspere que je serais fière de toi.... Profite de ta rencontre avec ta demi-sœur, les liens du sang son important je peux te le dire, car il se peut que de funeste évènements viennent bousculé votre vies.


Tel un enchantement tu te sent t'élever dans les air accompagne du pollen naturel qui s'envole avec la brise, ton esprit revient dans ta chair, se qui vient de t'arriver est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare
Shakespeare
• Novice des cieux de l'Olympe
• Novice des cieux de l'Olympe


Messages : 68

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:40

( je préfèrerai que ce soit le Shak's le plus vieux si tu n'y vois pas d'inconvénients et même père du coup :) )


" Où étais-tu mon frère? Que t'es-il arriver pendant toutes ces années?"

Shakespeare la regardait de haut en bas, savourant son changement, d'une jeune pouliche innocente elle était devenue une majestueuse jument. Il finit par répondre avec cette joie qui ne s'éteignait pas :

" J'ai choisi de rester fidèle à Artémis, je me suis alors installé sur ses terres qui me plaisent et où la mentalité y est intéressante. Les jours suivant notre séparation ont été calme pour moi, j'ai continué à grandir et j'ai eu plusieurs leçons de vie il faut dire qui n'ont fait qu'agrandir mes connaissances à mon plus grand bonheur ! "

Il se râcla la gorge lorsqu'une légère brise lui mit l'odeur d'Hadès dans les naseaux. Il reprit :

" Et toi dit moi tout ? "

Le mâle la regardait avec attention bien qu'il avait un mauvais pressentiment. Sa douce sœur n'avait pas atterri dans une meute si espiègle par hasard. C'est alors que l'œil de l'étalon fut attirer par une silhouette encore plus fine que celle qui se tenait près de lui, une silhouette à la fois légère et apaisante. De cette apparition suivit une étrange sensation qui l'envahissait entièrement. Il comprit alors que l'âme n'appartenait pas au corps et que le corps n'appartenait pas à l'âme car il put avec étonnement séparer les deux. Son âme s'envola mais son corps resta là, immobile. L'esprit vagabond, différentes odeurs de verdures et quelques odeurs animales le guidèrent. La folie arrêtée, son esprit fut stopper devant une petite cabane de chasse. C'est alors qu'il la vit, il n'eu guère du mal à la reconnaître, c'était celle dont il était si attaché et pourtant si éloigné, Artémis. L'arc sur l'encolure il ne pouvait avoir de doute, la jument avait une robe de feu qui luisait bien que les rayons de soleil se montraient absents. La déesse s'adressa alors à lui, pourtant simple étalon mortel elle prit le temps de lui adresser quelques paroles qui le fit tressaillir :

-Bonjour Shakespeare. Je viens te voir car tu es le nouveau élu d'Artémis. L'ancien dominant a disparu volatilisé. Et je sent que ton âme est fortement lié a la nature et a mes différente fonctions.
J'èspere que je serais fière de toi.... Profite de ta rencontre avec ta demi-sœur, les liens du sang son important je peux te le dire, car il se peut que de funeste évènements viennent bousculé votre vies.


Tel un songe, sans qu'il eu le temps de répondre quoi que ce soit, l'âme fougueuse de l'étalon ébène fut poliment guider vers son corps. L'étalon reprit alors ses esprits, les mots de la déesse résonnèrent dans son crâne déjà bien rempli. Il était maintenant le chef de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Sinistra
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 339
Age : 25

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

" J'ai choisi de rester fidèle à Artémis, je me suis alors installé sur ses terres qui me plaisent et où la mentalité y est intéressante. Les jours suivant notre séparation ont été calme pour moi, j'ai continué à grandir et j'ai eu plusieurs leçons de vie il faut dire qui n'ont fait qu'agrandir mes connaissances à mon plus grand bonheur ! "

Mon grand frère a eu une suite heureuse. Pas comme moi. Je ne sais pas, j'hésite, j'ai peur de dire ce qu'il s'est passé. Je tremble légèrement, je ne sais que faire. Après tout, il est mon frère je peux avoir confiance. Il veut la vérité? Soit...

" Je suis tombée amoureuse après que père m'ai formé uniquement pour tuer. J'ai eu un poulain : Wise. Sa sagesse me rappelait la tienne. Père eu peur que je deviennes trop gentille, quelqu'un au coeur tendre. Il m'a ordonné de tuer mon étalon sinon il tuerait Wise. J'ai confié mon poulain a mon meilleur ami pour sauver sa vie et combattu l'étalon que j'aimais, forcé par père mais je nai pas pu le tuer, j'ai abandonné. Père a fini le travail à ma place apparement. Je cherche toujours ton neveu..."

D'abondantes larmes degoulinaient sur mes joues et ma colère explosa:

"Depuis ce jour j'ai fermé mon coeur, je ne veux plus aucun sentiment, je ne veux aimé personne. J'ai peur de m'attacher Shakespeare, peur comme pas possible que tout mon bonheur soit réduit à néant la minute d'après"

Secouée par des sanglots terribles je me collai à mon grand frère comme lorsque j'étais petite pouliche. Je m'en voulait d'avoir craquer mais mon poulain me manquait trop, je voulais le retrouver, revoir son visage. J'avais remarqué l'instant d'absence de mon frère mais je n'avais rien dit, respectant son silence et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Satan
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter
• Agriculteur de nectar qualifié de Déméter


Messages : 347
Age : 31

Feuille de personnage
• Champ libre:
• Champ libre
:

Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:58

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Listen to the quiet of the night. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Listen to the quiet of the night. [LIBRE]   Listen to the quiet of the night. [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen to the quiet of the night. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deawee Lilwyn :: LES TERRES DIVINES :: 
    • la nature d'artémis
 :: 
    • l'île au clair de lune
-
Sauter vers: